Vos conseils =)

  • #1
  • Publié par
    SecKeL
    le 27 Feb 05, 01:38
Hello , je débute et j'ai pas l'argent pour prendre les cours.J'aimerais savoir ce que je dois apprendre avant de jouer des beats de tunes , la base quoi.pour l'instant tout ce que je sais faire c'est des battements , frisé roulé moulin.

Merci d'avance !
Al Miquiztli
le mieux, c'est de chopper une méthode de batterie, pour t'apprendre les rudiments les bases....
Quelques exos si tu veux :
Pour tous ces exos, tu met la GC sur chaque temps
quintolets (de plus en plus rapides)
triolets (idem)
sextolets (idem)
triples croches (idem)
tu change de mains sur tous ces exos.
Après essaye de faire tourner un chabada :
un coup de ride sur le premier du triolet et le troisieme pour le premier temps, et un coup sur le premier du triolet sur le deuxieme temps. TU met ton chartley au pied tous les deux temps.
Voila, j'espère avoir été clair.....
Fre@k
  • #3
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Feb 05, 18:14
très bon conseil ...

sinon tu peux chopper les méthodes Agostini " Systèmes Drums " n°1 et 2, y a des bons exos (c'est pas très cher si je me souviens).
b@tteur de 3ème zone ...
  • #4
  • Publié par
    SecKeL
    le 27 Feb 05, 19:41
étant québécois je connais pas vraiment vos termes , vous pouvez expliquer , exo , triolet quintolet et tout :p?

sinon merci ;p
Fre@k
  • #5
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Feb 05, 08:12
ah bon tu doit utiliser des terme anglais surement, nan ?

if this the case :

http://w4-web75.nordnet.fr/For(...)art=0

sinon je sarais bien curieux connaitre les traductions québecquoises
b@tteur de 3ème zone ...
  • #6
  • Publié par
    SecKeL
    le 01 Mar 05, 04:09