Absence

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 02 Jan 03, 20:10
Frunk a écrit :

Ah ouais ? Et comment on fait pour se faire poser une valve de ce style ?



Je crois qu'elle est déjà montée en série sous la ceinture!!
StratMatt
Oui en remplacement des 2 burnes, une pour gonflé/degonflé le coté droit et pareil a gauche ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fenderjeff
StratMatt a écrit :
Oui en remplacement des 2 burnes, une pour gonflé/degonflé le coté droit et pareil a gauche ...


c le fameux systeme "pump" de reebok
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
StratMatt
Exactement !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
et voilà ce qui arrive à ceux qui pompent trop..la valve éclate à cause de la trop grande pression.
La valve est donc nommée la vulve..


Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Ed Ved
Ca me fait bien rigoler votre histoire, parceque c'est bellets qui ce fait insulter le premier, mais c'est lui que les modos engueulent !! C'est fantastique ca, on se croirait en France !
StratMatt
Ouai mais c une limace tu es marrant Pis bon Bellets il a cherché a ce faire descendre hein, comme d'hab ca tu l'oublies peut etre un peu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
Ed Ved a écrit :
C'est fantastique ca, on se croirait en France !


LOL !!!
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
monolythe
Bon... Je crois qu'il est temps que je l'ouvre...

Quand j'ai inventé internet, au debut du XIV eme siecle, j'ai decidé que les moderateurs de forums seraient enchainés à leur claviers, et seraient relié au web par une liaison constante implantée dans leur narine gauche!!!

Si un modos ose ne pas ou mal remplir son sacerdoce, il doit etre condamné au mepris général, ainsi qu'à une grande claque dans la gueule et devra copier 1000 fois "je serais un super bon modo d'la mort qui tue" à tous les temps du subjonctif!!!

Bon, cette précison etant apportée, je vous laisse, mes enfants...
Soyez sages, lavez vous bien les dents, et allez dans la paix de moi-meme...





Je crois que j'ai besoin d'vacances, moa...
Salade d'Endives
Bouhouhuh ma liaison constante reliée à internet on me l'a mise dans le rectum..j'ai un défaut de fabrication...
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh
  • #27
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 01:33
monolythe a écrit :

Quand j'ai inventé internet, au debut du XIV eme siecle, j'ai decidé que les moderateurs de forums seraient enchainés à leur claviers, et seraient relié au web par une liaison constante implantée dans leur narine gauche!!!



Je croyais que t'allais nous pondre un truc du genre des films "Running Man" ou "Fortress" (désolé, je sais que ce sont 2 chefs d'oeuvre du 7ème art ) où les gars avaient une puce implantée qui faisait que s'il décidaient de se barrer...ils explosaient!!!
Je crois qu'avec un tel dispositif, on aurait du mal à recruter de nouveaux modos!!!
monolythe
keogh a écrit :


Je crois qu'avec un tel dispositif, on aurait du mal à recruter de nouveaux modos!!!


Et ca te manquerait à ta?
franoua
9a me rappelle Battle Royale ton truc...Quel film de barge
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 01:44
franoua a écrit :
9a me rappelle Battle Royale ton truc...Quel film de barge


Exact je l'avais oublié celui-là!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...