Absence

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Ed
    le 02 Jan 03, 17:52
Je viens de recevoir un mp ou je me faisait engueulé car j étais pas présent en temps que modo.
Je tiens à préciser à tout le monde que certaines personnes comme moi n'ont pas de ligne internet suffisante permettant de prendre part efficacement dans la vie du forum pendant les vacances.
Tout redeviendra normal à partir de Lundi.
A bon entendeur salut....
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Veux pas faire le casseur d'ambiance, mais si tu peux pas moderer pour une quelquonque raison ben fallait pas te proposer pour etre moderateur ...
C pas mechant, pas tapper hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
C'est seulement temporaire pour Ed il me semble, pendant les vacances il a un accès réduit à internet, si j'ai bien compris.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Ed
    le 02 Jan 03, 18:22
Oui c est effectivement juste pendant les vacances.
je pense qu il y a assez de modo et que ma présence n est pas indispensable au point de pas pouvoir etre absent même pendant les vacances.
Et puis VACANCE : ça veut tout dire non ?
Et puis de toute façon dans deux jours tout sera ok.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
keogh
  • #5
  • Publié par
    keogh
    le 02 Jan 03, 18:40
[ terb_ ] a écrit :
Bellets t'es pas beau, et en plus t'es con alors tais-toi.

Bellets a écrit :
Magneto Serge...


Sérieusement les gars, j'adore votre numéro de duettistes parfaitement rôdé!!
StratMatt
keogh a écrit :
Sérieusement les gars, j'adore votre numéro de duettistes parfaitement rôdé!!


On dirais presque 2 amis d'enfance qui se chamaillent sur le forum hein Pb c pas le cas et c meme pas du second degré !! De la surpuissance je vous di Faudrait organiser une rencontre non ??? Un bon echange de baffes arbitré par une Strat ya rien de tel dans ces cas la
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
King's card
Arretez les gars...sinon ils ferment le topic!

Mais de toute facon être modo ca veux pas forcément dire "etre la tout le temps", mais ca engendre des responsabilités et aussi avoir de l'autorité, et la je m'arrete...
god is a rocker
'god, it s awful!!!

bon, il est partit en vacances, tant mieu pour lui, on va pas lui faire un caca nerveux sur le tapis... *ceux qui ne comprennent pas sa situation sont des boeufs!!!*
Yoko-Shio-Gatame
Boba7
  • #9
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Jan 03, 19:20
Bellets, ton premier message, c'était du 2nd degré???? Sans smiley, j'suis paumé moi....
Parce que les phrases du genre "es-tu conscient d'avoir fait une faute?", c'est pas top...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Salade d'Endives
Bellets tu dépasse les limites, au début je croyais à du second degré mais là c'est vraiment inadmissible!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Frunk
  • #12
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Jan 03, 19:37
Bellets a écrit :
mouais enfin voici quand même pour info une photo de moi récente, prise l'été dernier par ma cops




Et t'arrives à jouer de la gratte foutu comme ça ?

Bah didonc !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Ben suffit de pincer la valve qq temps et op tu es en configuration guitariste. Apres pour la plage faut regonfler c sur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • #14
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Jan 03, 19:45
StratMatt a écrit :
Ben suffit de pincer la valve qq temps et op tu es en configuration guitariste. Apres pour la plage faut regonfler c sur.


Ah ouais ? Et comment on fait pour se faire poser une valve de ce style ?

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 02 Jan 03, 20:10
Frunk a écrit :

Ah ouais ? Et comment on fait pour se faire poser une valve de ce style ?



Je crois qu'elle est déjà montée en série sous la ceinture!!

En ce moment sur bla bla et guitare...