Bonjour... je passe ici alors que je ne suis pas du tout guitariste (ou devrais-je dire "plus du tout" car j'en ai fais 5 ans étant très jeune) mais car quand on recherche "paiement 3 fois" ou "commande en ligne Woodbrass", ce thread (qui date et survit) tombe en premier.
J'en profite donc pour vous apporter mon expérience car je ne vais pas tarder à commander à nouveau sur le site (que je trouve très bien cependant), cette fois ci en utilisant le paiement en 3 fois. Mais il est vrai que ma première commande a failli mal se passer, même si ce n'est pas entièrement de leur faute.
Ma commande est un peu hors sujet de ce site (c'était une tête de lecture pour mes platines et des produits nettoyant), mais le problème peut arriver à n'importe qui (et comme il semble peut être que des membres de leur staff passe ici...)
En effet, quelque part fin Avril dernier (le 27 ou 2
j'ai effectué ma commande en demandant à être livré en moins de 48h par Chronopost car je voulais être livré avant le vendredi 1er Mai.
Tout se passe bien jusqu'à cet email ou sms qui me dit que aujourdhui (le jeudi 30 avril) un transporteur chronopost va se présenter chez moi pour livrer ma commande.... cela tombe bien j'ai quelqu'un 24H sur 24h qui est dispo pour réceptionner le colis.
Or quelques minutes plus tard je reçois un autre texto qui me dit que le livreur est passé, n'a trouvé personne et qu'il va déposer le colis (et là était ma seconde surprise) dans un relay... totalement hors sujet.
Je m'explique par là que d'une, la personne chez moi m'a bien confirmé n'avoir entendu personne (pavillon, rue calme, vue sur la rue, on reçoit des colis toutes les semaines donc nous sommes habitué), de deux le lieu de livraison au relais était un restaurant à l'autre bout de la ville alors que j'ai plusieurs relais bien plus proche de chez moi et même deux postes !
Bref cela s'est bien finit dans le sens où les restaurateurs en question étaient ouvert le 1er Mai mais c'est vrai qu'entre le transporteur qui n'est tout simplement même pas passé devant chez moi et le lieu du relais qui est tout sauf pratique, il pourrait peut être revoir leur partenariat (car cela coûtait quand même 7€ pour cette livraison en 48h qui a failli prendre 5 jours si je m'étais pris le pont en pleine face).
Bon sinon dans l'ensemble j'ai trouvé tout le reste très pro (le choix sur le site, les conseils en tchat, l'espace perso etc etc)
Par contre j'en profite pour poser une question, peut être un peu naïve mais bon, vous avez peut être déjà croisé cela avec d'autres produits :
je suis curieux de savoir comment sont effectués les calculs pour certains prix.
Je m'explique, concernant le Komplete Kontrol s49
http://www.woodbrass.com/clavi(...).html
Alors deux infos m'intéressent
Prix conseillé 718.80€ : où cela est il conseillé ? Car sur le site officiel de Native, et c'est bien le même pack, il est à 599$ (ce qui ne fait pas 718€).
Ensuite, et c'est plutôt cela qui m'intéresse, le prix Woodbrass est de 579€, or en effet 599$ n'est pas égal à 579€ mais plutôt un peu en dessous de 550€... du coup voilà, comment en arriver là ? Y a t il des taxes qui m'échappent ou quelque chose comme cela ?
Merciii