Appel à l'auto-modération

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Dec 02, 15:54
Normal qu'il n'y ait plus personne sur le chat, j'idle plus depuis que je suis en vacances
Pour l'automoderation, un plan simple et efficace serait de bannir les phrases du style:
C'est de la merde
Il est nul
Comment on peut ecouter/lire/voir/aimer ca
Croyez moi TOUT vient de la.
Joyeux noel a tous.
Ed Ved
Ed Ved a écrit :
Oui mais moi, si il est vrai que j'ai traité certain de ***, je n'ai jamais traité les autre de **** ** ***** contrairement a certains.



Editage de la Salade: J'ai modifié ton poste car il correspond exactement à ce qu'il faut éviter de dire. J'espère que tu as compris où son les limites désormais, je serais beaucoup moins tolérant avec ce genre de réponses.



J'ai fait uniquement repeter les propos d'une certaine personne que tu defend apparement. Mais je vai sfermer ma gueule c'est la meilleure chose a faire.
King's card: c'est pas parcequ'on est pas du meme avis que je comprend rien a rien...
King's card
Ed Ved a écrit :
King's card: c'est pas parcequ'on est pas du meme avis que je comprend rien a rien...


Ah bon?

Nan plus serieusement...t'es sur? (aie, je vais me faire jeter la...)

Bah, ne me dit pas que tu as été le plus gentil des posters sur ce topic...

Mais tu devrai etre content, tu te rend compte qu'on t'as déjà décerné [au moins] 2 topics?! Alos que tu n'es la que depuis quelques semaines...

M'enfin bon...j'veux pas me facher avec la salade, alors j'arrête la...
Salade d'Endives
Je prend le parti de personne Ed, j'ai demandé de la modération pour tout le monde, donc ca vaut aussi pour toi, on repart à zéro, on oublie tout ce qui a été dit, ok?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
StratMatt
Bon ben j'espere Salade que tu auras compris que ces topics la son inutils ... A part si tu veux moderer ton appel a la moderation evidemment
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
King's card
salade a écrit :
Je prend le parti de personne Ed, j'ai demandé de la modération pour tout le monde, donc ca vaut aussi pour toi, on repart à zéro, on oublie tout ce qui a été dit, ok?


merde, plus de bagarre?! ca va redevenir ennuyeux comme avant?

...
Salade d'Endives
StratMatt a écrit :
Bon ben j'espere Salade que tu auras compris que ces topics la son inutils ... A part si tu veux moderer ton appel a la moderation evidemment


Je ne crois pas que se soit inutile StratMatt. Je ne voulais pas laisser ce topic ouvert très longtemps de toute façon, juste le temps que chacun puisse donner son avis, ensuite il descendra dans les limbes (j'ai la flemme d'ouvrir un dictionnaire alors si c'est pas juste tant pis) du forum. Voilà.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh
  • #22
  • Publié par
    keogh
    le 24 Dec 02, 17:40
Ca me laisse un sentiment de "déjà-vu" ou devrais-je dire de "déjà-lu" ce topic modérationiste!

On n'en revient toujours au même problème et sans autre solution que le bon vouloir des forumeurs pour ne pas polluer TOUS les topics (quelques uns ça ne gêne pas, d'ailleurs je pratique déjà pas mal la pollution de topics ). Mais c'est sûr que quand on en vient aux insultes, autant se les envoyer par messages électroniques ça évitera aux gratteux désireux de trouver des réponses à leurs questions sur ce forum de se prendre un pavé directement sorti de "l'insultotron"!!

Ceci dit, je dois avouer que ça me fera toujours marrer les petites querelles intestines sur fond de "J'aurais le dernier mot"...

OK, j'arrête de jouer les moralistes............
StratMatt
Salade d'Endives a écrit :
StratMatt a écrit :
Bon ben j'espere Salade que tu auras compris que ces topics la son inutils ... A part si tu veux moderer ton appel a la moderation evidemment


Je ne crois pas que se soit inutile StratMatt. Je ne voulais pas laisser ce topic ouvert très longtemps de toute façon, juste le temps que chacun puisse donner son avis, ensuite il descendra dans les limbes (j'ai la flemme d'ouvrir un dictionnaire alors si c'est pas juste tant pis) du forum. Voilà.


Ah ben pour moi c inutil, tout ce qui a été di la TOUT le monde le sais, et c juste une ocaz' de plus pour faire partir un topic en sucette
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
De - Fre
Citation:
Je voudrais citer quelques vers d'un grand poème du non moins grand Victor Hugo, vers qui disent l'essentiel je pense:

"Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les eclaboussant, tu deviens genant.
Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir
Celui de voir les gens sans fard et moins batards.
Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings,
Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
Releve la gueule, je suis la, t'es pas seul
Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus."



Rectification constructive: Il ne s'agit pas de Victor Hugo (tchao l'artiste), mais de Francis Cabrel (je sais on les confond souvent).


De - Fre - JOyeux Noël
Non rien en fait.be
Salade d'Endives
Pensez ce que vous voulez mais il y aura ce genre de posts tant que le respect restera une chose floue pour certains d'entre vous,sur ce bonne soirée je vais réveillonner.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Johnny star
Pour un simple amusement, aller sur le site
www.quebecpunkscene.net
Inscrivez vous pour parcourir le Forum(vous ne pouvez pas aller dans le forum si vous n'etes pas inscrit) et vous pouvex constater que la Totalité... et prèsque(un peu de respect des fois) sont consu sur le "bitchage" ou si vous aimez mieux, le non respect de chaque dans tout les sujet créer... une vrai guerre mondiale!!!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    balou
    le 25 Dec 02, 12:41
De - Fre a écrit :
Citation:
Je voudrais citer quelques vers d'un grand poème du non moins grand Victor Hugo, vers qui disent l'essentiel je pense:

"Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les eclaboussant, tu deviens genant.
Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir
Celui de voir les gens sans fard et moins batards.
Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings,
Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
Releve la gueule, je suis la, t'es pas seul
Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus."



Rectification constructive: Il ne s'agit pas de Victor Hugo (tchao l'artiste), mais de Francis Cabrel (je sais on les confond souvent).


De - Fre - JOyeux Noël


ARF! Quel con, j'avais même pas lu le poème!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jaffar
Salade d'Endives a écrit :
Vous n'avez jamais vu une salade en colère? Et bien attention parce que je trouve que certaines personnes sur ce forum sont particulièrement intolérantes et aggressives. Et je trouve ça pas drôle du tout.
En ce qui concerne Ed Ved, si les gens impliqués essayaient de se modérer ce serait plus agréable pour tout le monde.
Même si chacun n'apprécie par l'autre ce n'est pas la peine de pourrir à chaque fois le sujet d'une personne qui n'a rien demandé pour régler vos comptes.
Il fut un temps où, ici, j'étais étonné du respect mutuel qui régnait. A présent les topics sont pollués par des disputes puériles.
C'est pas un effort énorme que je vous demande, mais si tout un chacun fait attention, l'ambiance sera meilleure.
Je vous remercie de m'avoir lu, vous pouvez déposer vos remarques ici. Et essayez de ne pas déraper...


tout à fait d'accord,doc
pour exemple (c'est pas de la pub!)
ça vaut le coup d'oeil
www.bigroadblues.com
un site de blues (je sais c'est pas du speed) exemplaire de convivialité
meme avec un "broken english"c'est facile de comprendre.
Qu'on soit débutant ou pas, les posts les plus classiques ne sont pas ridiculisés par certains, juste histoire de faire augmenter son nombre de topic.

jaffar
Phil Strat
Tout à fait d'accord avec Salade, il y en a marre des insultes et des posts réglement de compte : envoyez vous des messages perso ou donnez-vous rendez-vous pour vous taper sur la geule... ça vous fera du bien!
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...
smog
  • #30
  • Publié par
    smog
    le 29 Dec 02, 10:18
D'acc avec toi, Phil Strat. k:

En ce moment sur bla bla et guitare...