Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
Je me suis pas mal renseigné et ais beaucoup échangé avec eux.
Pour info, ce qu'ils mettent sur Ebay sur leur différentes boutiques sont généralement les corps à "problèmes". Un petit poc par ci, une rayure par là, un trou en trop de l'autre côté, etc ...

Pour avoir de bons prix chez eux et le matos de bonne qualité, pas de secret, faut acheter en très (très) grosse quantité et en direct.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Frost_
Je leurs ai envoyé un mail pour savoir et voici la réponse :

Citation:
Hi,

Thanks for contacting us!

Upon my experience, I personally recommand you choose our offebay service for further business since we offer better, faster service & higher quality products for our off ebay buyers. The best offer we can do at present is up to 40% off comparing to the ebay buy-it-now price.

Could you please offer us the following information, the part number of the item you're interested in and the quantity so that we're able to issue a quotation/preforma invoice directly for you,

Your Name:
Your Address(with your postal code included in):
Your Tel number:
Your Email:

PS: custom orders are also welcome. Please fill the forms attached so that we're able to research a best rate for you.



J'ai donc eu un fichier attaché qui me demande de choisir les caractéristiques du corps et du manche que je veux. Mais vu qu'il me dit de contacter ebay, comment je fais pour leur renvoyer le fichier par ce moyen ?

Bref je suis un tout ptit peu pommé là...
Mr. Vengeance
Il dit nulle part de contacter ebay! Il te dit juste de remplir ce qu'il te demande et lui renvoyer, avec ce que tu veux acheter listé
Frost_
C'est ça que j'ai mal interprété alors... "I personally recommand you choose our offebay service for further business"

Quelqu'un peut me traduire le premier paragraphe à tout hasard ?

Merci bien ^^
Gab777
il te recommande personnellement de choisir leur service hors ebay pour tes prochains achat
Frost_
oooooook !! Merci à vous 2 !!

C'est ce que je vais faire alors ^^
Frost_
J'ai quelques questions encore :

Voici les tableaux que je dois remplir :

http://download.yousendit.com/(...)800E1

- Qu'est-ce qu'ils entendent par "top" pour le corps ? Du genre plat ou bombé ? Si oui, plat c'est bien flat ?

- J'aimerais mettre ce chevalet :
http://store.guitarfetish.com/(...).html

Donc est-ce que ce que j'ai mis dans le tableau convient ?

- Niveau sillet j'y connais rien, vaut mieux que j'en prenne un comment, en quelle matière ? (j'ai mis cette taille dans le tableau car c'est celle d'origine sur le manche)

- Pour qu'ils me fassent les trous dans le corps et dans le manche pour pouvoir les fixer, je dois dire ça comment ?

- En parlant de trous, comment demander ceux pour faire les connections micros/potars et également la cavité sur laquelle vient se mettre la plaque des potars ?


Désolé je me suis laché niveau questions mais tant qu'a faire un devis, autant que ça soit pour ce que l'on veut exactement !!
Gab777
top, c'est la table. c'est si tu veux une table d'harmonie dans un bois différent de celui du corps
dans le cas d'une Télé, c'est rare, mais dans le cas d'une LP, c'est souvent body = mahogany (acajou) et top = maple (érable)
après à toi de voir, si tu veux une magnifique table figurée en érable... (quilted maple)

pour le chevalet, donnes leur la référence afin qu'ils te montent directement le bon....

pour le sillet, un en graphite serait pas mal (évites le plastique...) ou en os... à toi de voir

pour les trous... je sais pas trop.... je suis pas expert en anglais, je préfère laisser répondre les bilingue...

tiens nous au courant de ton projet...
Mr. Vengeance
Sillet : "Bone nut" Pour le reste, demande leur s'il peuvent te la monter directement : "Can you moun the guitar (neck/body & pickups/pots)"
Frost_
Je vous remercie vivement !! ^^

Je vais envoyer le mail ce soir et je vous tiens au courant de la réponse

Note : cette guitare n'est pour le moment qu'un projet mais si j'en vends une des mienne, il se réalisera ^^
bongo
N'hésites pas à donner tes prix. Ca parait débile mais, lors de ma prochaine commande (qui n'arrivera pas tout de suite tout de même), je pourrais peut être te l'avoir moins cher (les frais de ports rigolent et gros colis = TVA)
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Frost_
J'ai eu la réponse !!

Tout est là dedans :

http://www.diyguitars.net/pric(...)4.htm

Si c'est de la bonne came, moi je dis vive Eden !! ^^

130 euros pour un corps peint + un manche et son sillet + les ports moi ça me va
Gab777
oubllies pas de rajouter 19,6% de TVA à payer à la réception
Frost_
26 euros, c'est pas la mort ^^

Par contre je vois pas le montage, je suis bigleux ou il est pas mis ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...