Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
tadadaaaaAaAaAAAAAAAA !!!!!la réponse la plus rapide que l'éclair !!!

www.diyguitars.net

c'est la boutique sur le net...
je te donne la nouvelle boutique bine cachée sur ebay dans quelques minutes ....
Gab777
et hopla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça sert la surveillance de sujet

la boutique ebay de Vermont (EDEN) est
Gab777
Mr. Vengeance
Merci! Qu'en est t'il (ou était t'il) des delai de livraison chez eux?

Tu as déja commandé sur leur nouveau site?

EDIT : je vois mal ou ils vendent pas de manche avec tête prédécoupé style Strat/Tele sur ebay mais uniquement sur leur site?

Dans tout les cas, pas de manche Fretless/Scaloppé en vue, dommage

Encore une question! Que veux dire "Skunk Stripe" pour les manches? la seule différence visible sur les photos, c'est la ligne déssinée derrière le manche

EDIT2: Leur site fait vraiment ultra cheap et donne pas confiance Très mal fait aussi, en cliquant sur checkout après avoir mis des articles dans le panier, ça renvoi direct au caddie!? Pas au point..
Gab777
désolé, j'étais parti me coucher ! (je passe pas ma nuit devant le pc, pas encore !!! )

j'ai pas encore re-commandé.... donc je peux pas te répondre sur l'expérience de leur site...

pour le reste, bah que te dire..... ce ne sont que des constatations... donc faisons avec... ou pas
Dragoda
Mr. Vengeance a écrit :
Encore une question! Que veux dire "Skunk Stripe" pour les manches? la seule différence visible sur les photos, c'est la ligne déssinée derrière le manche

C'est bien de ça qu'il s'agit; une petite recherche Google Images te donne des résultats enlevant le moindre doute http://images.google.be/images(...)ab=wi
Frost_
LOL ^^

Sinon y'a des truss dans les manches ou pas ??
jesussaves
Frost_ a écrit :
LOL ^^

Sinon y'a des truss dans les manches ou pas ??


Oui oui, y'en a bien un (heureusement d'ailleurs)
Mr. Vengeance
Dragoda a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
Encore une question! Que veux dire "Skunk Stripe" pour les manches? la seule différence visible sur les photos, c'est la ligne déssinée derrière le manche

C'est bien de ça qu'il s'agit; une petite recherche Google Images te donne des résultats enlevant le moindre doute http://images.google.be/images(...)ab=wi
Je comprend pas pourquoi c'est plus cher, mais bon!!
hautboish
en règle générale, un manche avec skunk est un manche une pièce, creusé par l'arrière pour placer le truss, cavité rebouchée par une pièce de bois différent (la ligne foncée), un manche sans skunk est en deux parties: le dos creusé pour le placement du truss, puis la touche est collée par dessus, procédé plus simple sans doute, et donc moins cher?
Gab777
c'est exactement ça, j'ai cherché cet après midi, et c'est bien ça....
Frost_
Je serais bien motivé pour me faire une télé Vermont/Eden mais j'ai quelques questions :

- sur le site on peut voir une liste de prix, qui different sensiblement si on prend les pieces sur le site ou sur ebay... Or sur ebay, à part des corps bizares et des kits Les Paul, y'a pas grand chose... Y'a moyen d'avoir un corps et un manche de télécaster sur ebay et non sur le site (vu que c'est moins cher) ???

- Si ce n'est pas possible et qu'il faut passer par le site, y'a moyen d'avoir un corps légèrement modifié ? J'entends par là des cavités pour un micro simple en manche, une pour un double en chevalet et les trous pour faire passer les fils...

- Les frais de ports s'éleveraient à combien ?

Merci d'avance
Gab777
fais leur un mail, ils font du custom.... mais attention les prix je pense... !
bongo
Je me suis pas mal renseigné et ais beaucoup échangé avec eux.
Pour info, ce qu'ils mettent sur Ebay sur leur différentes boutiques sont généralement les corps à "problèmes". Un petit poc par ci, une rayure par là, un trou en trop de l'autre côté, etc ...

Pour avoir de bons prix chez eux et le matos de bonne qualité, pas de secret, faut acheter en très (très) grosse quantité et en direct.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...