Broc n roll nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
pouetpouet234 a écrit :
Ami(e)s guitaristes, ne vous inquiétez pas pour le magasin Broc.... J'étais sur les lieux quand l'incendie s'est déclaré et ce jusqu'à l'extinction complète et c'est le magasin de batterie qui a tout pris ... Le magasin Percuson est sâlement amoché mais en ce qui concerne Broc il n'y a que l'atelier au fond du magasin qui a été touché (et ça n'avait pas l'air SI grave que ça...).
Le magasin n'a absolument pas été "ravagé" par les flammes, loin de là, la très grande majorité de l'équipement est intact (peut-être mm la totalité)....encore de la désinformation et du sensationnalisme de journalistes mal informés ou pas intéressés du tout ...

Je n'écris jamais sur des forums mais j'ai jeté un coup d'oeil à la presse pour voir ce qu'ils allaient en dire et je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire sur le site pour réagir et vous informer de la VRAIE situation ...

Merci aux pompiers
Merci pour l'info, on respire...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
sinon..... MES ÉTUDES SONT SAUVÉES
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 16 Fév 2012, 09:13
pouetpouet234 a écrit :
Ami(e)s guitaristes ...

Merci pour cette info.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 16 Fév 2012, 09:15
Mr.Ben a écrit :
sinon..... MES ÉTUDES SONT SAUVÉES

sauvées ? ou t'as trouvé une occupation ?
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
bah Broc sera réouvert d'ici là!
booobby
courage a toute l'equipe!!
Lissium
Ah finalement c'est bien moins grave que ce qui a été annoncé par le "journaliste", et tant mieux !!
... And justice for all ...
Bon voici une info apparemment sure qui émane du site Objectif Gard, « LE PERCUSSON » RAVAGÉ PAR LES FLAMMES, LE BROC’N'ROLL MIRACULEUSEMENT ÉPARGNÉ, je n'ai pas pu aller constater de visu les dégâts mais il semble que Broc ne soit pas touché sévèrement et qu'ils envisagent une réouverture rapide, d'ailleurs le site internet ne semble pas avoir changé aucune annonce de fermeture, en revanche pour percusson le SEUL magasin de percu à 40km alentour est totalement ravagé et il semble fort probable, ne rouvrira pas..
voici le liens vers l'article Objectif Gard :
http://www.objectifgard.com/20(...)mmes/

je vous tiendrai informé si j'en apprend plus
pask30620
Salut,

L'info du site pour lequel j'avais mis le lien était partielement fausse. Il y a de ces journaliste qui ont le sens du sensationnel très personnel. Je viens d'avoir cédric, il me dit de rassurer tout le monde, il pense que le magasin sera opérationnel dans une grosse semaine. Ils ont pu sauver le matos de magasin, c'est surtout la réserve qui a pris (et le magasin de batterie).

En attendant, ils sont en recherche d'un local pour pouvoir stocker le matos qui a souffert et qui doit faire l'objet d'une expertise. Donc, si vous avez une piste, vous savez qui contacter. Ca répond au magasin.

Désolé d'avoir un peu affolé tout le monde mais je me suis bêtement fié à l'information du site que je ne vais pas nommer tellement la qualité de leur travail est sérieux.

Bilan, pas de blessés, broc et toujours là et tel le phenix il va renaitre des ses cendres.

Broc power les gars !
Y a des mecs qui faudraient pendre, ce magasin est un bijoux rare et Cédric un gars hyper passionné et plus que compétent.
Vraiment grosses pensées à lui et à son équipe...!
Tout reviendra dans son état d' origine, je leur fais confiance et une pensée aussi, bien-sur, même si je ne suis pas batteur pour les propriétaires de "Percuson"...
Cédric, Broc est un Phoenix et tu sais ce-que l' on dit d' eux !!!...
purplefan
Bonsoir,

Je souhaitais me rendre à Broc n' roll mardi matin, aussi je voulais savoir ce qu'il en est? le magasin sera ouvert? je viens de montpellier, donc je veux savoir avant de prendre un billet de train.

Merci d'avance.
Sometimes it snows in April ... o)+>
Bandit84
Salut,

oui, c'est ouvert (j'y étais samedi)
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 27 Fév 2012, 10:59
bonne nouvelle
purplefan
Bonsoir,

Merci pour l'info. j'y ferais un saut demain je pense.
Sometimes it snows in April ... o)+>
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Je vais en profiter pour commander une telecaster "old smoke from Nîmes"..., avec touche érable norcie et butterscotch fumé...
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur bla bla et guitare...