Clash musical en tous genre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il y en a deux... L'un, c'est "bon sens.com" et l'autre, c'est "je fais un effort.com"
Jimmy the Dice a écrit :
Il y en a deux... L'un, c'est "bon sens.com" et l'autre, c'est "je fais un effort.com"


xD scotcher toi t'es un mec avec de la répartit dit donc
Et toi tu sembles avoir un problème avec la critique...
nan nan pas vraiment sur 3 pages de post ici je pence qu'il y en a eu beaucoup, je relève pas spécialement je m'en tap, c'est un forum ici donc bon sufie qu'une personne de toute bonne foi donne sont avis négatif et tu as toujours 4 ou 5 morbaks qui veulent ce foutre un truc sous la dents. Si VRAIMENT je devais relever ça, qu'au passage je vois trop souvent sur certain forum ou je suis conseille technique audio, je n'aurais pas fini.

Dans tout les cas mon sarcasme te dérange? et bah non je vais pas te baiser les pieds gas.
Je vais pas te tendre l'autre joue non plus avec ta vanne de merde. Au lieux d'aller la ramener sur mon humour regarde le tien je suis pas sur que ça vole vraiment plus haut.

Je respecte l'avis des meneurs, après les moutons c'est du seconde zone quoi.

Au plaisir d'entendre ce que tu joue à l'occase.
MIA WALLACE
j'ai toujours ni regardé ni écouté mais c'est toujours aussi mauvais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
clashfr a écrit :
nan nan pas vraiment sur 3 pages de post ici je pence qu'il y en a eu beaucoup, je relève pas spécialement je m'en tap, c'est un forum ici donc bon sufie qu'une personne de toute bonne foi donne sont avis négatif et tu as toujours 4 ou 5 morbaks qui veulent ce foutre un truc sous la dents. Si VRAIMENT je devais relever ça, qu'au passage je vois trop souvent sur certain forum ou je suis conseille technique audio, je n'aurais pas fini.

Dans tout les cas mon sarcasme te dérange? et bah non je vais pas te baiser les pieds gas.
Je vais pas te tendre l'autre joue non plus avec ta vanne de merde. Au lieux d'aller la ramener sur mon humour regarde le tien je suis pas sur que ça vole vraiment plus haut.

Je respecte l'avis des meneurs, après les moutons c'est du seconde zone quoi.

Au plaisir d'entendre ce que tu joue à l'occase.


J'en ai rien à foutre de ton sarcasme... Et tu prends ma remarque pour une vanne... Tu écris comme un pied mon "gas" et c'est triste à lire... Par égard pour les autres, et pour toi même, et au passage pour la langue française, tu pourrais te relire et éviter de faire 1 faute tous les 10 mots... Je n'ai jamais critiqué ton travail. Je critique ta manière d'écrire, sur un forum qui se veut populaire et donc lu par des gens qui écrivent et parlent en français (correct)...
Pour un conseiller technique qui semble fréquenter les forums, tu trouves ça normal d'écrire aussi mal??? Moi pas...
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
j'ai toujours ni regardé ni écouté mais c'est toujours aussi mauvais


Regardé et écouté quoi ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
Hem, tout le monde va se calmer, boire frais, et ce topic sera pérenne... D'ac...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Masha
  • #38
  • Publié par
    Masha
    le 25 May 14, 12:57
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j'ai toujours ni regardé ni écouté mais c'est toujours aussi mauvais


Regardé et écouté quoi ?


superbus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
super le forum qui bug

Je disais donc autant pour moi, tu as seulement parler de l ortographe.

Je poste ce message sans aucune re lecture, il y aura une différence

Quand une personne à une question qui relève de l ordre technique, qui soulève le plus souvent pour donné une réponce d avoir de l experiance et une paire d oreille avertie, ou le matos aussi parfois le mec n'as pas le matos adéquate, tu lui fait donc son truc rapidement. Et ce sont toutes ces choses que tu fais payer au quotidien normalement.

Au final cette personne n'a souvent que faire du chevalier blanc qui ce pointe avec son nationnalisme ras la gueul pour t enquiller le meme genre de phrase (soit sms "plus trop à la mode ces dernier temps" soit relis toi etc... qui au passage ne donne absolument pas de réponce au mec) car dans le font tu lui apporte une solution, le soucis de langue n'as peut d importance, et dans le font si je ne voulais vraiment pas me faire chier je n écrirai pas en Français.
c'est ton topic... Tu fais ce que tu veux... Juste dire avant de partir que si tu montres un plan technique sur une guitare désaccordée, le mec ne va rien retirer de ton "conseil"... Pour moi, écrire dans un langage plein de fautes, c'est pareil. Autant, c'est chiant d'écouter un mec désaccordé, autant c'est chiant de lire un mec qui écrit en faisant des fautes... Et ça n'est rien à voir avec le nationalisme... C'est juste du savoir être en communauté...
oui bien c'est ce qu'ont appel juger sur les apparence. Si un Steve Vai donne un conseille sur une Stage qui tien pas l'accordage, sont conseille nan sera pas moins intéressant.

Mais beaucoup s'arrêteront sur l'accordage et n’évolueront pas. Après ça c'est leur problème.
clashfr a écrit :
oui bien c'est ce qu'ont appel juger sur les apparence. Si un Steve Vai donne un conseille sur une Stage qui tien pas l'accordage, sont conseille nan sera pas moins intéressant.

Mais beaucoup s'arrêteront sur l'accordage et n’évolueront pas. Après ça c'est leur problème.


OK... si tu veux... je m'incline Amuse-toi bien avec ta guitare qui tient pas l'accord...
be@st
  • #43
  • Publié par
    be@st
    le 26 May 14, 09:33
J'ai écouté ... 2 min et c'est bien assez. Ça correspond bien à la grande mode actuelle: on se fout bien de la gueule de tout le monde et on poste ça sur le plus de supports possible. Mais toi par contre t'as pas l'air de l'accepter la critique. Tu sais quoi ? Retourne montrer tes conneries sur face de book, là bas t'as un bon public pour ça.
SharkFood
Masha a écrit :
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j'ai toujours ni regardé ni écouté mais c'est toujours aussi mauvais


Regardé et écouté quoi ?


superbus


Ah ouais, donc je confirme, je n'ai ni regardé, ni écouté !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
be@st a écrit :
Mais toi par contre t'as pas l'air de l'accepter la critique.


ah bon tu as vue de la critique toi?

En ce moment sur bla bla et guitare...