Clash musical en tous genre

Salut
Je pense êtres dans la bonne section du forum, pour présenter ma chaîne de chronique de projet musicaux foireux? Ce n'est pas de la musique à proprement parler mais ça traite entièrement de musique et dans un lieux au quel la musique ce prête.

Enfin voila je vous présente ma petite vidéo perso fait maison, j'ai choisie de partir dans ce délire, étant mixeur audio (musical) de métier, je trouvais ça drôle que de faire des vidéo ou je fait tout l'inverse que ce que je fais dans la vie.
Pour le boulo je suis sencer trouver des points positif et des solutions. Dans ces vidéos j'appuis un maximum les points négatif et forcément je ne cherche aucunes solutions qui pourrais êtres constructive pour faire avancer le projet^^

Voici mes trois dernier épisode (le 3, 4 et 5)




voici la suite, je viens de sortir l'épisode 6

phatatrax
Je ne sais pas ce qui est le plus kitch... tes présentations ou les videos des groupes..
Désolé d'être cru et de suivre Phatatrax sur ce coup, mais la mode des comiques du net dont l'humour est très moyen (c'est mon avis) est d'une nullité sans fond.

J'ai la forte sensation que "c'est dans l'ère du temps" de faire des vidéos comiques avec ce ton et cette diction particulière.

Et les musiques ne sont effectivement pas terribles, mais si tu vas par là, il y a énormément de musiques qui sont bonnes pour les cabinets, et ce depuis bien longtemps. Ce qui est nouveau, c'est le fait d'en trouver plus facilement et plus rapidement, parce que les outils informatiques et numériques (caméras) sont beaucoup plus abordables, et beaucoup de personnes se considèrent comme des artistes en pondant un clip atroce.
Il y en a qui jouent avec ça, sur un quatrième ou cinquième degré...

Ce qui me dérange le plus ? Le "ouatezefeuque". Tu vises l'international ? Faut bosser l'anglais alors, parce que là c'est vraiment la chose qui me rebute le plus, avant le côté "comique façon dj.amel com.edy c.lub"....
MIA WALLACE
j'ai pas regardé ni écouté , mais c'est nul
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
zigmout
j'avoue que tirer sur des ambulances je trouve ca un peu facile...la grosse mode depuis plusieurs années c’est de se trouver des cible facile pour pouvoir s'en moquer et se faire mousser..."haha regarde l'ot naze...ouf je suis tellement mieux ca me rassure".
Apes perso je serais pas capable de faire ce genre de video surement donc bravo pour l'effort mais...dommage que tes efforts ne serve qu'à ca. Et sinon c'est vrai que le coté je trepigne, avec des "gag" et un ton que l'on entend otut le temps ben...bof
Ben.oît
A l'époque c'était bien parce que ça restait dans le cercle familial. Ca faisait marrer le tonton et ça plaisait à mamie qui disait avec beaucoup de tendresse "ha celui là, on en fera quelque chose..."

Maintenant, ça sort sur le net et cette saloperie de YouTube te les met en avant.

Je déteste les humoristesdansleurschambresquipostentsuryoutube !
Es könnte auch anders sein
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    F.B
    le 10 Feb 14, 02:15
En tout cas merci à l'auteur d'avoir déniché autant de perles !!!

Bon j'avoue je vais directement voir les liens, les vidéos n'ont pas besoin d'être commentées, elles sont très marrantes d'elles même
noirclassic
Je vais devoir rejoindre les autres, si avant il n'y avait pas internet pour diffuser les clips maisons et les parodies d'émissions TV, prises plus ou moins au sérieux par leurs auteurs et réalisé avec plus ou moins de talent, on prenait déjà le caméscope de papa pour filmer répétitions, concerts, faire des clips ou parodier/imiter les nuls, de caunes & cie.

Sauf qu'à l'époque on planquait les cassettes pour que personne ne les trouve ...
noirclassic a écrit :

Sauf qu'à l'époque on planquait les cassettes pour que personne ne les trouve ...

Et à l'occasion d'un déménagement, quelqu'un exhume ces souvenirs émus et les numérise pour les mettre sur toutes les plateformes de l'internet 3.0 et c'est Darty mon kiki...
noirclassic
jam_ a écrit :
noirclassic a écrit :

Sauf qu'à l'époque on planquait les cassettes pour que personne ne les trouve ...

Et à l'occasion d'un déménagement, quelqu'un exhume ces souvenirs émus et les numérise pour les mettre sur toutes les plateformes de l'internet 3.0 et c'est Darty mon kiki...


Alors, à l'occasion de ce funeste jour je rejoindrai la joyeuse compagnie des lurons qui, pensant être originaux et drôles se sont couverts de honte et par de là ferai amande honorable auprès de mes parents, qui n'auront d'autre choix que de me renier justement pour sauver leur nom, si naïvement cédé sans jamais, Ô grand jamais penser que cela leur serait un jour préjudiciable.
milkyway77
goku song a écrit :
moi j aime bien,bravo

Salut, clashfr, ça roule?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
goku song
milkyway77 a écrit :
goku song a écrit :
moi j aime bien,bravo

Salut, clashfr, ça roule?


non pas du tout, je ne le connait meme pas désoler...
mais j'aime bien, peux encore le dire non???hein???
je vous trouve un peu dur avec lui.
lol foutu scripte j ai pas été informé des réponses sur ma boite mail.

Que dire^^ si ce n est que justement dans ces vidéo a aucun moment je tante de paraitre meilleurs que les sources. J entend par la que a chaque foi que je touche un instrument le résultat est désastreux. Pas mal d autodérision aussi je dirais. Chacun le persoi comme il le sent. Et nan je n est pas double account pour m auto congratuler. Si ça a plus à une personne j'en suis ravi je poste donc la suivante.

En ce moment sur bla bla et guitare...