Clash musical en tous genre

Salut
Je pense êtres dans la bonne section du forum, pour présenter ma chaîne de chronique de projet musicaux foireux? Ce n'est pas de la musique à proprement parler mais ça traite entièrement de musique et dans un lieux au quel la musique ce prête.

Enfin voila je vous présente ma petite vidéo perso fait maison, j'ai choisie de partir dans ce délire, étant mixeur audio (musical) de métier, je trouvais ça drôle que de faire des vidéo ou je fait tout l'inverse que ce que je fais dans la vie.
Pour le boulo je suis sencer trouver des points positif et des solutions. Dans ces vidéos j'appuis un maximum les points négatif et forcément je ne cherche aucunes solutions qui pourrais êtres constructive pour faire avancer le projet^^

Voici mes trois dernier épisode (le 3, 4 et 5)




voici la suite, je viens de sortir l'épisode 6

phatatrax
Je ne sais pas ce qui est le plus kitch... tes présentations ou les videos des groupes..
Désolé d'être cru et de suivre Phatatrax sur ce coup, mais la mode des comiques du net dont l'humour est très moyen (c'est mon avis) est d'une nullité sans fond.

J'ai la forte sensation que "c'est dans l'ère du temps" de faire des vidéos comiques avec ce ton et cette diction particulière.

Et les musiques ne sont effectivement pas terribles, mais si tu vas par là, il y a énormément de musiques qui sont bonnes pour les cabinets, et ce depuis bien longtemps. Ce qui est nouveau, c'est le fait d'en trouver plus facilement et plus rapidement, parce que les outils informatiques et numériques (caméras) sont beaucoup plus abordables, et beaucoup de personnes se considèrent comme des artistes en pondant un clip atroce.
Il y en a qui jouent avec ça, sur un quatrième ou cinquième degré...

Ce qui me dérange le plus ? Le "ouatezefeuque". Tu vises l'international ? Faut bosser l'anglais alors, parce que là c'est vraiment la chose qui me rebute le plus, avant le côté "comique façon dj.amel com.edy c.lub"....
MIA WALLACE