Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
Ouai et pas que de quelques centimes en plus...
Kazuyo
Le rocker 30 combo a pris 60 euros en un mois -_-
Moi qui comptait le prendre à noël il sera à combien? 900e ? ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Violent !!

Quand je comparais les prix, le Vox ac30 cc2x était 40euros moins cher que maintenant !
DarkLoukoum
Le dollars remonte les gars ...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
willem
bah oué et tout le monde le ressent, mois en 10 jours d'écart +10€ pour une DL4... snif.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
maslinka
La tete RV 50 que j'ai acheté en juin à 1260€ est à 1290€ maintenant soit 2,3% d'augmentation. Parile pour le cab 2x12 qui était a 490€ en juin et 503€ maintenant (+2,6%) mais la tele 72 custom que j'avais payé 603€ et à 594€ maintenant (-1.5%).

La tendance est clairement à l'augmentation c'est clair, mais 1% environ je dirais en moyenne sur les 5 dernier mois, ca va. Reste à savoir si cette augmentation s'est faite de façon continue, ou alors si celà fait seulement 15 jours que çà monte...là çà serait embettant.

Cependant vu à quel point ce site est intéressant par rapport à d'autres magasins outre Rhin par exemple, il n'y a pas de quoi s'alarmer (pour l'instant... Mais achetez plutôt maintenant
Fatality38
C'est depuis la CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ( à la Yann Barthès^^)

Nan mais les prix augmentent depuis 2 semaines en effet ça bougeait pas avant ( ou très peu avec le cours de l'euros donc quelques centimes).

J'espère que ça va se calmer quand même ça me foutrait les glandes
jpboogie
StanS a écrit :
Contacte ton vendeur. On peut interprèter un truc comme impossible d'importer en France les amplis Orange. C'est un peu ce qui s'est passé avec Gibson aux US (ce n'est peut être plus d'actualité)
Je leur ai commandé le micro crush 3 orange, mais c'est un ampli 1w de vacances.


Je ne pense pas non, j'ai acheté un Rockerverb + 1 baffle orange chez eux au mois d'aout sans problèmes
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
jpboogie
maslinka a écrit :
non non c'est 220V au Royaume uni.


Ouais le 110 Volts c'est chez les Yankees
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
jpboogie
Mithrandir a écrit :
Wi !



Ha ben non, moi ils ont débité mon compte après la livraison. Par contre chez Thomman ils encaissent au moment de l'expédition
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Voilà, j'ai reçu mon ampli.

Un merveilleux Vox ac30 cc2x

Emballage parfait, quelques éraflures sur l'emballage mais sa n'a pas percé le carton pour atteindre l'ampli, de toute façon bien protégé !!

Pour ceux qui doutes encore, FONCEZ !!
chrisdafrenchie
J'aime bien DV247, leur site est propre et clair et facille à naviguer.

Question (par curiosité), si tu commandes sur dv247, c'est chère les expéditions ? Y'a pas de TVA a ajouter, ni de douane, je suppose. Vrai/Faux ??
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
willem
pas de taxes mais des fdp, peu importe le prix tu payes des fdp plus ou moins cher.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
Sinon il prennent la carte VISA ?

En ce moment sur bla bla et guitare...