Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment éviter les arnaques sur le net ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous!

Je suis interessé par un guitare que j'ai vu sur ce site: http://www.thomann.de/fr/index.html (j'espère que les liens sont autorisés...) mais je ne sais pas si c'est un site vraiment sur...
Quelqu'un connait? ou aurait déja commandé dessus??

merci
c'est bon, laissez tomber pour le site guitarnblues, j'ai pris contacte avec le vendeur qui est plus que très gentil sincèrement, je vous le recommande!
8oris
  • #34
  • Publié par
    8oris
    le 05 Apr 08, 18:18
denisdecaz a écrit :
Kakounding a écrit :
Désolé de relancer ce vieu topic, mais j'aimerais trouver un argus pour ampli fiable....

Merci d'avance, Quentin.


Audiofanzine est pas mal pour ca ; il font une moyenne des prix de l'ampli en vente dans leur petites annonces.


Ben c'est justement pour cette raison que leur argus est inexploitable...
amatguitar
A Kakounding,

Que cherches tu comme ampli ?
J'ai vu que je n'était pas le seul à avoir des ennuis avec Rockimport, ils ne sont pas sérieux, injoignables.J'ai commandé une pédale il y'a 5 semaines et tjrs rien, impossible de les joindres, y'a t'il qq d'autres ds ce cas?
Rockimport , ça pue l'escroquerie à plein nez !!!
Ils n'ont même pas la descence et le courage de répondre aux mails ou au tél.
timoulete76
Pour ma part, je commande à Stratosphère sérieux et rapide, faut juste parler Anglais mais pas dur avec voila.fr => traducteur lol
Bon courage, Paypal est génial, un objet n'ayant pas été reçu contre signature ma été remboursé, des micros Lace sensor Gold 25th anniversary !
Bon d'accord deux mois d'enquête mais ça a payé je retombe sur mes pieds.

En ce moment sur bla bla et guitare...