Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
stratmatt et terb c'est minus et cortex en fait
StratMatt
Tout de meme ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #197
  • Publié par
    CDBM
    le 28 Août 2003, 02:54
Manu a écrit :
On peut se tutoyer tu sais... t'es lourd

Le post de départ était bien celui que j'ai "copier/coller" ensuite dès que ça a parlé d'argent, ça a été l'outrage pour certains alors qu'ils n'étaient pas présents, n'ont pas demandé les conditions d'enregistrement, n'ont jamais fait ce genre de truc et jugent sur ce qui est une compression moyenne du fichier de départ.

Je vois surtout qu'il y en a qui aime bien se prendre la tronche pour un post qui n'avait, AU DEPART, aucune raison de partir en biberine, donc tout ce que tu racontes après "la suite nous prouve le contraire" n'aurait même pas du exister (vous avez cherché, il vous a répondu peut être en allant un peu loin certes) .

Et je redis que ça me fait bien marrer de voir des mecs verts pour des raisons... ma foi... des interprétations douteuses etc... et des gars qui viennent s'incrire sous un autre pseudo tellement ils sont surs de leur opinion



Alors tutoyons nous et soyons plus leger à l'image de tes arguments.
a 64 k , si tu as un brin d'oreille et d'habitude tu sais vite dire si un fichier audio est bon ou pas. tu ne sais pas ? compresses un de tes albums préférés a 64 k et tu sauras de quoi je parle.

Citation:
Et je redis que ça me fait bien marrer de voir des mecs verts pour des raisons... ma foi... des interprétations douteuses etc

et moi je pense que tu n'as pas trop d'oreille, mais chacun fait/pense ce qu'il veut. LA maniere dans le dialogue est plus importante que le fond des fois tout comme en commerce l'emballage, curieusement est plus important que le contenu, mais tu l'apprendras plus tard je pense.solidarité sudiste ?

Citation:
et des gars qui viennent s'incrire sous un autre pseudo tellement ils sont surs de leur opinion

leurs opinions mon ami donneur de leçons.

HULK

mais tu es stone bernardo ?
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
CDBM a écrit :


Citation:
et des gars qui viennent s'incrire sous un autre pseudo tellement ils sont surs de leur opinion


leurs opinions mon ami donneur de leçons.


Ah? t'as plusieurs opinions toi? çà le fait aussi au singulier tu sais, par contre tu aurais pu lui rappeler qu'on écrit "sûr". Décidément l'orthographe c'est pas ton fort. Alors continues de déverser ta fiante, finalement y a que çà que tu sais faire.
god is a rocker
Si dans la vie tu n'es pourvu que d'une opinion, tes debats entre amis doivent souvent tourner autour du meme sujet... .
Yoko-Shio-Gatame
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Mais là on parlais d'un truc non?...Enfin c'est mon opinion...Sinon j'en ai d'autres sur pleins de sujets...
god is a rocker
DAVIKEN a écrit :
Mais là on parlais d'un truc non?...Enfin c'est mon opinion...Sinon j'en ai d'autres sur pleins de sujets...


Ce que je voulais dire par la, c'est que ton repproche a CDBM etait bien mal a propos.
Yoko-Shio-Gatame
lalimacefolle
En fait, moi ce que je reproche à cet energumene à 4 lettres, c'est de ne pas avoir le courage de se promener à visage découvert...
god is a rocker
Il a peut etre simplement changer definitivement de pseudo pour se couper avec son passé forumien, ca se respecte...
Yoko-Shio-Gatame
wishbone
Amours, gloires et débats d'idées C'est marrant comme "l'étude de morceaux originaux compilés" peut à ce point déchaîner les passions. Quant à la propension qu'ont certains, à se placer fréquemment au centre de topics houleux, ils gagneraient à se remettre en question
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
god is a rocker a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Mais là on parlais d'un truc non?...Enfin c'est mon opinion...Sinon j'en ai d'autres sur pleins de sujets...


Ce que je voulais dire par la, c'est que ton repproche a CDBM etait bien mal a propos.


Ben oui j'ai bien compris God et c'est pour çà que je t'ai répondu...En revanche ce qu'il a dit à Manu l'est bien plus car il lui reproche une pseudo faute de français. Je maintiens que quand on parle d'un sujet, on peut exprimer son opinion voire ses opinions il n'y a pas là de faute de français. C'est tout et je m'arrète là...
lalimacefolle
Tiens, pour alimenter la folie ambiante...
"bienvenue au gite" film ou je joue le rôle d'un chef scout guitariste, sort le 3 septembre, vous pouvez entendre "nagawicka le petit indien" dans la Bande Annonce du film sur www.allocine.com c'est moi qui joue!
Et j'ai été payé, 10000000000000 de dollars
  • #210
  • Publié par
    CDBM
    le 28 Août 2003, 11:11
Citation:
DAVIKEN a écrit:
Mais là on parlais d'un truc non?...Enfin c'est mon opinion...Sinon j'en ai d'autres sur pleins de sujets...

Très cher Dave (je peux vous appeler comme ca ?) dans le sens de la phrase de manu et le pluriel semblerait plus adapté ,dites la phrase a voix haute et vous verrez que vous ferez la liason naturellement leurzzzzzzzzzzopinions
mais ca n'est pas grave j'ai simplement repris manu par boutade vu qu'il le fait a chacun de mes posts et comme je le soulignait a l'escargot, on se trompe tous dans la vie.(ne cherchez pas les accents je ne les ai pas mis)
Je ne vois pas pourquoi vous prenez la mouche comme ca, je ne deverse rien du tout, je suis tres calme et n'ai insulté personne


Citation:
En fait, moi ce que je reproche à cet energumene à 4 lettres, c'est de ne pas avoir le courage de se promener à visage découvert...

allez si ca peut te faire plaisir je serai ton zorro et tu seras mon sergent garcia qui prends le role de bernardo ?
vous etes tous anonymes ici , et moi je me cache , je suis pas a visage decouvert . vous avez tant d'amis/ennemis que ca que c'est forcement quelqu'un que vous connaissez qui ose critiquer votre superbe travail ? arretez les series de l'ete ca ne vous va pas du tout. n'y a t il pas des nouveaux venus tous les jours , n'ai je pas un pseudo comme toi et les autres , de quoi suis je coupable, de dire que ton travail est bidon je vais me gener.en plus tu t'es demerdé pour pomper une grille a obispo :mais t'as oublié un autre plagiat : a 3mn18 , en plus t'as mis un slide comme lui , sur cette grille , avec le slide , essaie ces notes plutot : E- A -B -C -B - A - E - G - F - F - E - D - E )
je te/vous laisse trouver

ca va vous me la faite chatouilleuses la mais y'a rien de grave , ni de dramatique

En ce moment sur bla bla et guitare...