Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #210
  • Publié par
    CDBM
    le 28 Août 2003, 11:11
Citation:
DAVIKEN a écrit:
Mais là on parlais d'un truc non?...Enfin c'est mon opinion...Sinon j'en ai d'autres sur pleins de sujets...

Très cher Dave (je peux vous appeler comme ca ?) dans le sens de la phrase de manu et le pluriel semblerait plus adapté ,dites la phrase a voix haute et vous verrez que vous ferez la liason naturellement leurzzzzzzzzzzopinions
mais ca n'est pas grave j'ai simplement repris manu par boutade vu qu'il le fait a chacun de mes posts et comme je le soulignait a l'escargot, on se trompe tous dans la vie.(ne cherchez pas les accents je ne les ai pas mis)
Je ne vois pas pourquoi vous prenez la mouche comme ca, je ne deverse rien du tout, je suis tres calme et n'ai insulté personne


Citation:
En fait, moi ce que je reproche à cet energumene à 4 lettres, c'est de ne pas avoir le courage de se promener à visage découvert...

allez si ca peut te faire plaisir je serai ton zorro et tu seras mon sergent garcia qui prends le role de bernardo ?
vous etes tous anonymes ici , et moi je me cache , je suis pas a visage decouvert . vous avez tant d'amis/ennemis que ca que c'est forcement quelqu'un que vous connaissez qui ose critiquer votre superbe travail ? arretez les series de l'ete ca ne vous va pas du tout. n'y a t il pas des nouveaux venus tous les jours , n'ai je pas un pseudo comme toi et les autres , de quoi suis je coupable, de dire que ton travail est bidon je vais me gener.en plus tu t'es demerdé pour pomper une grille a obispo :mais t'as oublié un autre plagiat : a 3mn18 , en plus t'as mis un slide comme lui , sur cette grille , avec le slide , essaie ces notes plutot : E- A -B -C -B - A - E - G - F - F - E - D - E )
je te/vous laisse trouver

ca va vous me la faite chatouilleuses la mais y'a rien de grave , ni de dramatique
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr X, regardez, çà le fait aussi au singulier:
...exprimer leurrrrrrrropinion Nan?
Bon allez j'arrête, çà me saoule
onzieme diese
monsieur lalimace que j'aiiiiimeuuuu...
(mais noooon, j'en fais pas trooooop...),

dis maintenant que t'es riche ( ), tu offres un truc à 3.000€ à tous ceux qu'ont été gentils ????? genre moi, par ex, au hasard, hein, dis ???...

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lalimacefolle
bibi a écrit :
tu t'en es rendu compte après coup ou c'est voulu ?

C'est totalement voulu, on m'a commandé des morceaux dans le style de. Il y a aussi Renaud, (manhattan Kaboul) mais la grille n'est pas la meme, juste le "son"
CDBM, je suis pas anonyme, tu peux connaitre mon nom et là ou j'enseigne sur mon site, j'ai rien à cacher.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #214
  • Publié par
    Manu
    le 29 Août 2003, 10:25
CDBM a écrit :
Manu a écrit :
On peut se tutoyer tu sais... t'es lourd

Le post de départ était bien celui que j'ai "copier/coller" ensuite dès que ça a parlé d'argent, ça a été l'outrage pour certains alors qu'ils n'étaient pas présents, n'ont pas demandé les conditions d'enregistrement, n'ont jamais fait ce genre de truc et jugent sur ce qui est une compression moyenne du fichier de départ.

Je vois surtout qu'il y en a qui aime bien se prendre la tronche pour un post qui n'avait, AU DEPART, aucune raison de partir en biberine, donc tout ce que tu racontes après "la suite nous prouve le contraire" n'aurait même pas du exister (vous avez cherché, il vous a répondu peut être en allant un peu loin certes) .

Et je redis que ça me fait bien marrer de voir des mecs verts pour des raisons... ma foi... des interprétations douteuses etc... et des gars qui viennent s'incrire sous un autre pseudo tellement ils sont surs de leur opinion



Alors tutoyons nous et soyons plus leger à l'image de tes arguments.
a 64 k , si tu as un brin d'oreille et d'habitude tu sais vite dire si un fichier audio est bon ou pas. tu ne sais pas ? compresses un de tes albums préférés a 64 k et tu sauras de quoi je parle.

Citation:
Et je redis que ça me fait bien marrer de voir des mecs verts pour des raisons... ma foi... des interprétations douteuses etc

et moi je pense que tu n'as pas trop d'oreille, mais chacun fait/pense ce qu'il veut. LA maniere dans le dialogue est plus importante que le fond des fois tout comme en commerce l'emballage, curieusement est plus important que le contenu, mais tu l'apprendras plus tard je pense.solidarité sudiste ?

Citation:
et des gars qui viennent s'incrire sous un autre pseudo tellement ils sont surs de leur opinion

leurs opinions mon ami donneur de leçons.

HULK

mais tu es stone bernardo ?


T'es vraiment trop mauvais J'ai bien mis "leur opinion" car c'est de l'opinion sur le sujet concerné dont il était question (par contre DAVIKEN a raison sur le "sûr").

Je t'ai repris car tu t'empresses de critiquer l'orthographe et dans ce même post où tu fais cette critique, t'en fais une belle (de faute).

Je n'ai jamais dit que le mix est bon, seulement, je ne me permettrais pas de juger si radicalement avant de connaitre tous les éléments comme bcp l'ont fait!
Jazzman
ca polemique pour rien


D'un point de vue exterieur tout le monde à la meme opinion :


meme mollusque le reconnait.

mais mes fans que voici : pense la meme chose.

nan serieux, c'est cher payé, c'est presque du vol à la limite, apres chacun à sa conscience pour determiner la bienseance de ses actes, et de faire le bilan au moment du jugement dernier


bon voila , j'ai rien dis de nouveau ca merite pas de ola


Ps : comment ca ya trop de gif ?

Ps 1: koi hein ?

Ps 2 : ha non c'est une console de jeu ca DISCO
Excuse me, when I kiss the sky......
  • #216
  • Publié par
    CDBM
    le 29 Août 2003, 16:14
Manu a écrit :


T'es vraiment trop mauvais J'ai bien mis "leur opinion" car c'est de l'opinion sur le sujet concerné dont il était question (par contre DAVIKEN a raison sur le "sûr").

Je t'ai repris car tu t'empresses de critiquer l'orthographe et dans ce même post où tu fais cette critique, t'en fais une belle (de faute).

Je n'ai jamais dit que le mix est bon, seulement, je ne me permettrais pas de juger si radicalement avant de connaitre tous les éléments comme bcp l'ont fait!

ma 1ere opinion etait que c'était cher payé
le 2eme que le mix avait été mal fait
la 3eme que certains ici avait une faculté d'écoute étonnante
etc...
ça mérite pas le pluriel ça ? on parlait de 4 ou 5 sujet en meme temps (tarif, mix, compositions etc) mais bon il faudrait poser la question a Bernard Pivot

Je ne sais pas si tu remarques que tu t'enerves plus que moi et que tu es plus "insultant."
Je te propose de stopper la notre dialogue le sujet ayant été je crois grandement abordé.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • #217
  • Publié par
    bibi
    le 29 Août 2003, 17:05
lalimacefolle a écrit :
bibi a écrit :
tu t'en es rendu compte après coup ou c'est voulu ?

C'est totalement voulu, on m'a commandé des morceaux dans le style de. Il y a aussi Renaud, (manhattan Kaboul) mais la grille n'est pas la meme, juste le "son"
CDBM, je suis pas anonyme, tu peux connaitre mon nom et là ou j'enseigne sur mon site, j'ai rien à cacher.


pas évident de se démarquer au niveau mélodie avec 2 même grilles
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #218
  • Publié par
    Manu
    le 30 Août 2003, 11:20
CDBM a écrit :
Manu a écrit :


T'es vraiment trop mauvais J'ai bien mis "leur opinion" car c'est de l'opinion sur le sujet concerné dont il était question (par contre DAVIKEN a raison sur le "sûr").

Je t'ai repris car tu t'empresses de critiquer l'orthographe et dans ce même post où tu fais cette critique, t'en fais une belle (de faute).

Je n'ai jamais dit que le mix est bon, seulement, je ne me permettrais pas de juger si radicalement avant de connaitre tous les éléments comme bcp l'ont fait!

ma 1ere opinion etait que c'était cher payé
le 2eme que le mix avait été mal fait
la 3eme que certains ici avait une faculté d'écoute étonnante
etc...
ça mérite pas le pluriel ça ? on parlait de 4 ou 5 sujet en meme temps (tarif, mix, compositions etc) mais bon il faudrait poser la question a Bernard Pivot

Je ne sais pas si tu remarques que tu t'enerves plus que moi et que tu es plus "insultant."
Je te propose de stopper la notre dialogue le sujet ayant été je crois grandement abordé.


Vi je m'énerve Le net restranscrit mal les émotions, j'aurais du mettre plus de smileys. Il en faut vraiment bcp pour m'énerver et encore plus via le net ^^.

Pour "leur(s) opinion(s)", ça peut être vu de 2 manières, chacun prendra celle qui lui convient le mieux

Arrêtons nous là comme tu le proposes
jeremy
  • jeremy
  • Special Méga utilisateur
shakinguitar a écrit :
impec, tu aurais du commencer par cela.
C'est plus coherent.
Il ne te reste plus qu'a zoner dans les studios d'enregistrement pour pomper plein de trucs.


qu'est-ce que tu entends exactement par : "pomper plein de trucs"...

hé ho, limace, ton honneur est en jeu ! répond ! j'entends ta femme qui met tes affaires sur le palier !
Aragorn
Tss c'est fin ça .

Tout ou presque ayant été dit, le sujet est considéré comme clos.

En ce moment sur bla bla et guitare...