Coup de gueule contre Musik Produktiv

Rappel du dernier message de la page précédente :
liliths_knight
max111 a écrit :
babastutz a écrit :
Alors voilà. le titre est assez explicite et je vais vous expliquer pk je suis enragé aujourd'hui.

Mardi 27 décembre 2005, après avoir économisé pendant 2 ans, je pars tout content chez MP à Niederlenz(CH). Un ptit voyage d'à peu près 200km.
Arpès être entré dans ce paradis de la musique j'ai eu le coup de foudre pour une guitare incroyable. Une godin LG HM BP qui sonne vraiment trop bien. Je m'en vais vers un vendeur pour lui faire par de mon choix et pour acheter la belle. Là il me dit que la couleur que je veux n'est pas dans leur stock.
Jusque là c'est ok. n'importe quel magazin a ce problème c'est normal. Alors le type téléphone je sais pas ou et là il me dit qu'il y a surement cette guitare en hollande et qu'elle serait là vers mi-janvier. Tout content mais un peu déçu je rentre chez moi.
Vers le 12 janvier je reçois un mail qui dit que je peux allé chercher ma guitare qui arrivera la semaine d'après. Trop beau !!! Je prévois mon ptit voyage de 200km pour le samedi 21. Le samedi 21 j'arrive chez MP. Je m'approche du même vendeur que la derniere fois et je lui demande ma guitare. Là il fouille je sais pas quoi dans son ordi et me dit qu'il n'y a rien d'écris dessus. Alors il va voir dans le stock mais rien. J'ai fais 200km pour rien et le comble c'est qu'il retrouve et me montre le mail qu'il avait envoyé .
NON MAIS OH !!! SA VA LE CHALET ??!!? Ok c'est une erreur que m'a fait perdre un matin entier. J'ai pas de chance c'est comme ça. Il me dit qu'il téléphonera pour me tenir au courant de ce qui se passerait. Je rerentre bredouille et j'attends.
N'ayant pas de nouvelles après 1 semaine (la guitare à 2 semaines de retard), je téléphone et là on m'apprends que comme par magie la guitare n'existe plus et qu'ils l'ont commandé au canada. Et voilà je dois attendre encore un mois.

C'est du professionalisme ça ? Me faire venir pour rien !!?! Les 2 semaine d'attentes se transforme en 1 mois et demi ?!!!?!


tant qu'on te dit pas c'est arrivé, faut jamais y croire... t'es naif c'est tout.



+ 1

Si ils ne disent pas qu'elle est vraiment arrivé, c'est qu'elle n'est pas forcèment en stock; tu sais, suffit que le transporteur est un petit problème, que les fournisseurs se moque du monde et elle n'est pas là
La mort n'est que le commencement de la vie...
@rnowood
Ben attendais .. ce sont les fournisseur qui merde
que tu aille chez n 'importe quel magasin tu aura le meme souci et sur toute les gratte.

y a quelques temps c etait la croix et la banniere pour commander des fender..

C'est comme ça .. c'est chiant mais cest comme ça
Tanen
  • #17
  • Publié par
    Tanen
    le 13 Feb 06, 09:11
Ce sont les aléas de l'achat à distance (même si tu t'es déplacé). Il y à des inconvégnients que tu n'as pas avec un revendeur magasin. Mais le prix est tellement attractif !

Perso j'ai commandé un 4*12 chez thomann et c'est pareil, en stock pas en stock en commande etc... Resultat j'ai commandé un truc en stock le 28/01 et c'est toujours pas là. Mais je patiente, car je l'ai payé 400€ moins cher qu'en magasin traditionnel...

Par contre Musik Prod me semblent être un peu mythos :
Voyant que ma commande trainais chez Thomann je les ai contactés pour savoir s'ils avaient mon baffle en stock. Ils m'ont répondus super vite en me disant que non et qu'il ne se fabriquait plus... Très surpris je mail Orange qui me dit qu'ils fabriquent toujours ce baffle, pas de problème.

Et ce modèle est toujours dispo sur leur site... donc bon
Rock n' Roll, Dude !
Tele@Fender
babastutz a écrit :
Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de ma guitare. Après tout ce qui m'étais arrivé je pensais que je ne pouvais pas tomber plus bas. Et bien si. Ces imbéciles ont téléphoné pour me dire que la guitare que j'attendais ne pouvait plus être commandé. Sa fait depuis le 27 décembre que j'attends pour rien. Merci Musil Produktiv. Vous venez de perdre un client. Bye bye

entre décembre et janvier, c'est là que les marques supprimment et ajoutent des modèles, parfois sans prévenir les magasins, ce n'est pas forcément leur faute, faut arrêter le petit délire de persécution
Tele@Fender
Tanen a écrit :
Ce sont les aléas de l'achat à distance (même si tu t'es déplacé). Il y à des inconvégnients que tu n'as pas avec un revendeur magasin. Mais le prix est tellement attractif !

Perso j'ai commandé un 4*12 chez thomann et c'est pareil, en stock pas en stock en commande etc... Resultat j'ai commandé un truc en stock le 28/01 et c'est toujours pas là. Mais je patiente, car je l'ai payé 400€ moins cher qu'en magasin traditionnel...

Par contre Musik Prod me semblent être un peu mythos :
Voyant que ma commande trainais chez Thomann je les ai contactés pour savoir s'ils avaient mon baffle en stock. Ils m'ont répondus super vite en me disant que non et qu'il ne se fabriquait plus... Très surpris je mail Orange qui me dit qu'ils fabriquent toujours ce baffle, pas de problème.

Et ce modèle est toujours dispo sur leur site... donc bon


ils t'ont répondu quoi, précisément ? parce que c'est parfois leur français qui est pas terrible
lokrian
JulienBourgel a écrit :
Ok avec toi pour le fait de te faire venir pour rien.
Par contre, si les distributeurs tenaient tous leurs promesses, ça serait bien plus simple. Il faut arrêter de croire que c'est le vendeur qui se fou de la gueule du monde. Quand j'ai une commande en attente, qu'on m'appel pour me dire "désolé retard d'arrivage, on a un délais de 3 semaines sur l'instrument", j'appel le client et je lui dis.
La chaîne est complexe, et dépend de plusieurs facteurs.
Bon après , les vendeur qui mentent sur le délais pour vendre et faire signer un bon de commande.....on est d'accord, c'est pas réglo.
Mais juste pour insister sur le fait qu'on ne dirige pas les services d'expédition de chez Fender, et qu'un délais peut changer en cours de commande, c'est rare mais ça arrive.
Et puis après attendre 1 mois pour une gratte.....pense un peu à ceux qui veulent une Ricken...



(néanmoins honte sur le vendeur de t'avoir fais déplacer pour que dalle, négocie encore le prix, ou des accessoires)


+1 ! à ta place j'aurais telephoné avant pour etre sûr
OptimuS
Moi j'avais commandé du matos en Contre Remboursement, à la réception j'ai vérifié le Colis, ils s'étaient gourré de commande...

Du coup je n'ai pas accepté le paquet, c'est retourné chez eux, je les ai appelés, ils devaient me renvoyer le bon colis, ils ne l'ont pas fait... J'ai envoyé plusieurs mails et ils m'ont dit qu'ils s'en occuperaient, du coup ça fait 1 an qu'ils doivent avoir ma commande et ils n'ont toujours rien fait.

Certainement que si j'avais payé par CB ils se seraient bougé le Q, enfin j'espère
\m/~Rock'n'Roll~\m/
stratus
OktaV a écrit :
tien sa me fait penser qu'il faut que je leur envoi un mail
en effet je me suis aperçu que sur 2 deux jeux de cordes que je leur avait commandé il manquai la corde de sol 8O


C'est par mesure préventive, elle cause toujours un problème cette corde de Sol

https://www.guitariste.com/for(...)corde
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Bonjour, je remonte ce vieux topic non pas pour passer un coup de gueule mais pour vous poser une question...

Sur Musik Produktiv, à combien s'élève le délais de réception pour un produit commandé s'il est uniquement disponible sur demande ?!

Merci d'avance!
Mister-Dub
Ca doit dépendre des produits,
De toute manière, il vaut mieux les appeler ou les mailer pour avoir ton renseignement
Mister-Dub
tifchrist a écrit :
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas eu de réponse, mais je vais attendre merci quand même !


Tu peux les appeler, il y a un dept pour les ventes en France.
Ils sont sympas ( Violaine et Michel, si ils y sont encore)
Tu trouveras leur tel sur le site

En ce moment sur bla bla et guitare...