Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cours de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
Il n'y a plus vraiment d'annonce mise a jour et récente de cour de guitare sur le lien page 1 ..

comment faire pour trouver un prof?
Girl user

Latex user
SexyJuju
Salut tout le monde,

Je donne toujours des cours sur Paris. Voici mon annonce, à bientôt !


Guitariste professionnel diplômé, compositeur, arrangeur et vrai pédagogue, je propose des cours de guitare avec une réelle prise en charge de l’élève dans des styles variés, comme le blues, le jazz, le rock, le reggae, la pop, la soul, le zouk et bien d’autres.

Souci d'adaptation au profil de l'élève et répertoire orienté vers ses goûts musicaux. Tous les aspects du jeu peuvent être abordés, selon les besoins de l’élève :
• technique des deux mains : aller-retour, sweeping, legato, tapping, etc.
• gammes, accords
• improvisation, accompagnement
• harmonie, solfège, rythme, etc.

Je vous fournis des supports de cours personnalisés à chaque séance. Mon site web contient des fonctionnalités pour nous permettre de communiquer au mieux, échanger les supports de cours, consulter le suivi des cours, etc. (http://www.julienloka.com/Cours-Guitare.html). Vous n’êtes jamais seul face à votre instrument, je vous accompagne même entre deux cours. Je m’engage à vous faire progresser au plus vite, sans perte de temps, ni d’énergie.

Ateliers de groupe avec d’autres instruments et spectacle de fin d’année

Elèves : tous niveaux, adultes & enfants, débutants bienvenus

Tarif : à partir de 25€ l’heure.

Contactez-moi par MP, ou sur mon site : http://www.julienloka.com

zigmout
Salut tout le monde
et bien tiens j'y vais aussi de ma petite pub vu que je donne des cours tout niveau à lyon et environ et mieux que de vous faire une annonce detaillé ici je vous laisse un lien vers mon site, ce qui sera bien plus parlant je crois

http://www.abcguitare.com

@bientot
chucky o soleil
salut à tous !

je ne suis pas prof, mais mon p'ti voisin (8 ans) à demandé (et reçu) une petite guitare à sa taille. il est motivé !

j'ai commencé à lui montrer deux trois trucs, mais j'avoue ne pas trop savoir par quelles étapes commencer.....je lui ai montré deux, trois accords, mais je pense aller trop vite.

bref quelqu'un aurait quelques conseils à donner avant que je ne dégoute mon p'ti voisin de la guitare....merci !!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
zigmout
les jeux rythmique sont souvent tres intéressant pour les gamins....quitte a jouer en étouffant les cordes avec la main gauche
Shinolofofora
Je donne des cours à Dijon.

Chez moi ou à votre domicile.

Voici mon annonce :

"Bonjour,
Je suis guitariste professionnel, diplômé de la Music Academy International (mention très bien) et je propose des cours particuliers de guitare, tout style et tout niveau, chez moi ou au domicile de l'élève.
Je propose une méthode adaptée aux besoins de chacun, basée sur un suivi personnalisé de l'élève.

J'ai pu étudier la guitare avec de grands guitaristes français et internationaux (Greg Howe, Hassan Hajdi, Patrick Rondat, Jean Claude Rapin, Christophe Godin, Yannick Robert, Cyril Achard...) et je possède de solides connaissances techniques, théoriques et musicales.

Mon but est d'aider chaque élève à découvrir son potentiel et à l'exploiter au maximum tout en se faisant plaisir.

Ensemble, nous élaborons un programme selon vos envies, vos motivations et vos goûts.

Le travail s'effectue sur les support suivant: tablatures (support papier ou guitar pro),diagrammes et grilles d'accords,vidéos, ainsi que des pistes audio (morceaux, backing tracks, et enregistrements si vous souhaitez garder une trace de vos progrès).

Le solfège est facultatif.

Musicalement.

Tarifs:
12 euros la demi-heure
20 euros l'heure
25 euros l'heure à domicile"

Contactez moi par MP ou par le biais de ce site:

http://www.zikinf.com/annonces(...)23940
Salut à tous !

Voilà, je jouais de la guitare il y a bien longtemps mais avec les années, elle s'est un peu empoussiérée (et moi doigts aussi... !).

Quelqu'un saurait ranimer la flamme en moi (dans les Vosges) et n'ai pas trop d'argent à dépenser non plus....

Merciii !

Edit : Et bien un ami m'a conseillé d'acheter ce livre, paraitrait qu'avec ça il a apprit tout seul, je vais tester ça et je vous tient au jus :

http://*************(edit modo
hou la grosse pub cachée pour ta methode, tu prends vraimetn les gens pour des buses toi)


Bon courage à vous, chers camarades débutants comme moi

Bye !
S.S.C.
Diarmuid a écrit :
Salut à tous !

Voilà, je jouais de la guitare il y a bien longtemps mais avec les années, elle s'est un peu empoussiérée (et moi doigts aussi... !).

Quelqu'un saurait ranimer la flamme en moi (dans les Vosges) et n'ai pas trop d'argent à dépenser non plus....

Merciii !

Edit : Et bien un ami m'a conseillé d'acheter ce livre, paraitrait qu'avec ça il a apprit tout seul, je vais tester ça et je vous tient au jus :

http://*************(edit modo
hou la grosse pub cachée pour ta methode, tu prends vraimetn les gens pour des buses toi)


Bon courage à vous, chers camarades débutants comme moi

Bye !


Inscrit le 3 Avril, poste le message le 3 Avril! Faut pas être con non plus!


MrClean a écrit :

Moi jdonne des cours dans le 57.......tout style,tout age mais de préférence 25/30ans et de sexe féminin

Un post sur deux de ce topic me fait péter de rire!


Moi aussi, je suis sur Dijon, et non, je ne donne pas de cours, mais j'ai prof très sympa que je suis depuis mes débuts à la gratte (me rappelle la première fois que je l'ai vu, j'devais avoir quoi, 10 ans... ). Je progresse très vite grâce à lui, malheureusement j'ai dû passer de 4 à 2 cours par mois depuis quelques temps... Peux mettre son annonce Kelprof?
francky78194
steinx a écrit :
yep je passe ma ptit annonce aussi je donne des cours de gratte sur ales dans le gard , solfege, solfege rythmique , guitare......

ma chaine YT ici : http://www.youtube.com/user/steinxmusic


Ça peux m'intéresser, je suis à coté de la Calmette ;-)
Weissy
Bonjour,

Je recherche un prof de guitare country!

En Ile de france et de préférence sur Paris ou 78, 91, 92.

merci beaucoup
ThePrince2007
Cours sur Paris et IDF pour 10 € / heure.

Professeur de guitare diplômé de la Music Academy International M.A.I (Nancy). je me déplace à votre domicile à Paris et Ile de France ou je reçois chez moi (Métro Porte d'Orléans sur la Ligne 4) pour des cours de guitare.

Prix : 10 € / heure.

Tous styles, tous niveau, avec ou sans solfège, débutant ou avancé.
Nous aborderons les techniques solo et rythmique et autres études en reprises de chansons connues que vous aurez choisis.
Avec en prime l'étude et le conseil du son, des effets du matériel et autres réglages de guitariste.

Mon but est de vous faire progresser très vite! :-)

Cours en groupe possible également.

Vous pouvez me joindre au:
deadlaw@hotmail.com


Musicalement
Salut!
Je donne des cours de guitare ou de basse électrique pour élèves tous niveaux à domicile sur Rueil-Malmaison et ses alentours.
J'ai 20 ans d'expérience de ces 2 instruments que je joue en professionnel ; 6 ans d'expérience dans les cours à domicile.
Guitaristes débutants : avec ou sans solfège, aprenez à jouer le répertoire qui vous tient à coeur ; en particulier le rock, la pop, la chanson, les musiques latines.
Plus de détails sur mon site :
http://cours-guitare-rueil.fr[/url]
mila LP Giby
Tiens j'en profite, je cherche un prof calé en blues sur le 12 pour du perfectionnement.
C'est plutot rare vers chez moi. Merci
Acajou addict
In long tenon we trust
Bonjour!

Bientôt la rentrée! Nous proposons des cours de Guitare, Piano, Batterie, Guitare, Basse à LILLE. Cours tous niveaux et par des professionnels depuis 2007. Ateliers jeu en groupe et formation musicale en sus.
Infos dans ma signature!

En ce moment sur bla bla et guitare...