Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cours de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour!

Bientôt la rentrée! Nous proposons des cours de Guitare, Piano, Batterie, Guitare, Basse à LILLE. Cours tous niveaux et par des professionnels depuis 2007. Ateliers jeu en groupe et formation musicale en sus.
Infos dans ma signature!
olivier olmos
ThePrince2007 a écrit :
Cours sur Paris et IDF pour 10 € / heure.

Professeur de guitare diplômé de la Music Academy International M.A.I (Nancy). je me déplace à votre domicile à Paris et Ile de France ou je reçois chez moi (Métro Porte d'Orléans sur la Ligne 4) pour des cours de guitare.

Prix : 10 € / heure.

Tous styles, tous niveau, avec ou sans solfège, débutant ou avancé.
Nous aborderons les techniques solo et rythmique et autres études en reprises de chansons connues que vous aurez choisis.
Avec en prime l'étude et le conseil du son, des effets du matériel et autres réglages de guitariste.

Mon but est de vous faire progresser très vite! :-)

Cours en groupe possible également.

Vous pouvez me joindre au:
deadlaw@hotmail.com


Musicalement


Franchement mec, tu casses le métier!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
krunozor
Salut,
Je profite de ce topic pour savoir comment vois déclarez vos cours vous ? C'est un peu le bordel le statut d auto entrepreneur non ?
Merci
crowjane
je cherche un prof pour cours guitare électrique blues
dans le 94 secteur St maur, Sucy en brie ...
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
loicdulux
Le rythme c'est la vie! J'y retourne. C'est parce que le prof est bon que on sait mieux jouer après le cours.... Faut bosser lol.
Salut à Tous, c'est reparti pour une annére, encore des créneaux de dispos en Guitare et Basse chez nous à Music'Act à Lille.

Bonne journée!
Melvana
Si des gens ici sont intéressé, je donne des cours sur le secteur de Houdan (7, Plaisir (7, Dreux (2.
Tout niveaux, axé sur la musique rock, blues et premier hard rock. On y fait de l'improvisation et on avance pas à pas avec des notions de solfèges etc... En plus je suis pas très cher avec les CESU!
Guitare électrique ou acoustique

En ce moment sur bla bla et guitare...