Custom77 Réunion "tupperware" IDF - 21/03/2009

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
z'êtes dingues de vous lever si tôt... moi j'emmerge à peine
et tout est prêt depuis hier soir... plus qu'à charger la voiture, passé chercher PunkRiffer, et hop !
perl
  • #91
  • Publié par
    perl
    le 21 Mar 09, 20:17
Yep ! tout fini la customware...Bon,j'ai un peu mal à la tête...C'est normal,paske y'en a qui jouent fort de la guitare... (Nan,c'est pas la bière,j'ai à peine bu...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
ouais mais moi je connais des batteurs qui jouent pas pour des prunes
prune fort goutue d'ailleurs

enfin c'était bien sympa, comme d'hab ... encore merci perl

et en plus il y avait le soleil ... dur avec la prune d'ailleurs
perl
  • #93
  • Publié par
    perl
    le 22 Mar 09, 00:33
Citation:
leuzozo a écrit :
ouais mais moi je connais des batteurs qui jouent pas pour des prunes
prune fort goutue d'ailleurs

enfin c'était bien sympa, comme d'hab ... encore merci perl

et en plus il y avait le soleil ... dur avec la prune d'ailleurs


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ocedare
Bon alors, ou c'est qu'on trouve photos et vidéo de cette journée?
in this friendly world...............some deserve slaps!
reminou
ocedare a écrit :
Bon alors, ou c'est qu'on trouve photos et vidéo de cette journée?


Je rentre juste de soirée je ferai ça demain (en fait aujourd'hui mais quand j'aurai dormi )

En tout cas encore merci Perl pour l'accueil, leuzozo pour le transport, bonne après midi
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
oldsquier
La vache, s'est terminée très tard ta soirée

Une fois de plus, le Customware IDF a été un grand succès. L'accueil de Perl et de sa bande a été génial et on a passé une après-midi qui restera gravée dans les mémoires. Pouvoir essayer plein de grattes de qualité, boire de la bonne bière, grignoter des cochoncetés qui font bien grossir et papotter avec des potes grattteux : si c'est pas le bonheur, ça y ressemble drôlement

Merci à tous pour ces bons moments
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
sarssipius
reminou a écrit :

En tout cas encore merci Perl pour l'accueil, leuzozo pour le transport, bonne après midi


Yo... Tout pareil... Bonne aprèm' également même si:
- J'étais un brin endormi sur la fin d'après-midi (fichues insomnies)
- La caméra m'a lâché (fichue batterie)
- Maintenant je veux la même déco d'intérieur que Leuzozo Enoooorme!!
- Maintenant je veux la même salle de répèt' que Perl Re-Enoooorme!!
- Vous avez quand même réveillé le monstre GAS que je maintenais en sommeil Va falloir augmenter la dose de tranquillisant...

Au rayon des bestioles j'en ai pas essayé des masses... Mais la Lust For Life P77 de Leuzozo est miam miam... Je pense qu'avec des cordes d'un tirant légèrement supérieur elle ferait mon bonheur!! De plus la tête passe beaucoup mieux que sur la Locket Love (j'avoue j'ai du mal là ) J'ai beaucoup aimé la London Burning Neil Young de Gab... Sacré graou même sur des petits amplis!!
Au rayon des "qui méritent le détour" la Needles & Pins assez classe et la China Girl "qu'est pas faite pour jouer des ballades" dixit Oldsquier...

Merci Perl et merci aux proprios de C77 de mettre à dispo leur matos... Z'êtes des crèmes les gars...

Chériiiiiiiie... Tu peux ramener ma chemises avec les manches qui s'attachent dans le dos, ranger ma carte bleue et couper internet steuplé???
Help!!

Ah dernier truc... Leuzozo... Tu peux me rappeler le nom du groupe que tu passais dans la caisse au retour?? M'a pas mal intrigué le bazar...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
reminou
Voilà j'ai uploadé les photos : http://www.c77-users.info/phot(...)html. Il n'y en a pas beaucoup j'ai un peu oublié d'en prendre :S

Pour les vidéos faites avec un petit appareil photo pourri :
&fmt=18
&fmt=18
&fmt=18

Et si vous voulez tout ça en meilleure qualité : http://www.c77-users.info/tmp/(...)are3/

Vraiment excellente cette customware
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
leuzozo
sarssipius a écrit :

Ah dernier truc... Leuzozo... Tu peux me rappeler le nom du groupe que tu passais dans la caisse au retour?? M'a pas mal intrigué le bazar...


YYYeess content que tout cela t'es plu et pas mal des grattes

le morceau complètement habité c'était Black Mass de Jason Crest (ceux qui ont fait l'original des Champs-Elysées !!! Waterloo road)
le morceau bien stoogien c'était Magic Potion des Open Mind
sinon sur c"te compil y avait aussi Andwella"s Dream, Fleur de Lys, Bulldog Breed, Misunderstood, Killing Floor ... ... que des groupes anglais fin 60's plutôt barrés !!!

bon sinon désolé pour tes futurs problèmes GAStriques
perl
  • #101
  • Publié par
    perl
    le 22 Mar 09, 22:58
Citation:
[quote="reminou"]Voilà j'ai uploadé les photos . Il n'y en a pas beaucoup j'ai un peu oublié d'en prendre

Merci pour les photos/vidéo Mr Remi !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #102
  • Publié par
    perl
    le 23 Mar 09, 01:31
Citation:
travisbarker a écrit :
C'est possible de savoir "qui est qui" sur les photos ???


Je peux donner quelques éléments:sur les vidéos, à la batterie:Henry Quehen dit "riton" ,à la basse "perl"(pour l'ocassion) ,au chant(on voit son micro dans sa main) Pascal Gatti....
Sur les photos,l'affamé au sandwitch , c'est "Leuzozo. Prêt de la porte le barbu avec lunettes c'est "Océdare" son voisin avec le verre de lait-fraise c'est "Chrisfloyd".Des deux assis sur le petit muret,celui de gauche(cheveux longs ) c'est "queric".L'hatlete aux cheveux gris qui joue la goldtop devant la moto c'est "Oldsquier" .Le 'lefty' au cheveux court/lunettes jouant dans la salle de zic devant le 'stal' doit être "culdours" Le type jovial en chemise blanche/pull blanc dans l'encadrure de la porte du garage est Mr "Gab" . Le 'playboy' en jean/chemisette rayé assis sur l'ampli dans le garage et jouant la cg raw power blanche doit être "wibox".Le guitariste tête baissé 'bendant'sur la LFL noire/pickguard rouge dans la salle de zic est "Mr Hyde"....Désolé pour les autres....je ne me rappelle plus ( Alzheimer ???) Et surtout "MEA CULPA" si je me suis trompé... ....Voili voilou ....

(on ne voit pas "Reminou" , normal,c'est lui le photographe...[ encore merci d'ailleurs] )
On attend les photos/vidéo de Mr Hyde ...Et des autres ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
Salut à tous !
Alors tout d'abord merci énormément pour cette après midi superbe, avec du bon son et tout plein de gens sympa, un beau soleil, bref le top quoi !
Donc merci beaucoup à perl pour son accueil, génial comme d'habitude, merci à Gab pour l'organisation et à tous pour avoir ramené leurs gratte et leur bonne humeur (:

Dans les photos, la touffe de cheveux qui tient une guitare sur la troisième photo c'est moi

Je me mets à la tache d'uploader mes photos. Après un gros week end, j'ai enfin un peu de temps ^_^

Voici donc quelques photos et j'annonce les mecs ne font pas les choses à moitié dans les Customware77, ce sont de vrais tarés (ils ont même des motos customisées77 ...):




Bonjour Pakyie !


(Désolé j'ai pas résisté, cette séquence de photos était trop bien xD)





























Voilà pour les photos des gens, je m'attaque au reste de suite (photos de grattes et vidéos).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Voilà donc les grattes maintenant:





























Désolé, la qualité n'est vraiment pas top J'étais pas trop à fond dans les photos
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
super Mr Hyde le roman photo

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...