Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Récéption Guitare Custom77

Forum Custom77
Forum
  • #1
  • Publié par
    StrapZ
    le 03 May 08, 18:11
Bonjour, je poste juste un petit sujet afin de faire l'éloge de l'entreprise Custom77.

J'ai commandé il y a moins de 3 semaines une guitare électrique China Girl CS2. j'ai reçu un mail à chaque étape, c'est à dire :

- Un pour la réception de la commande

- Un pour la préparation de la commande

- un autre pour l'envoi du colis

Tout ça pour dire que si vous cherchez une guitare pas trop cher et d'une qualité excellente, vous trouverez votre bonheur dans leurs choix !

Le son est excellent, finition superbe, aucun dommage à la réception du colis, livrée vite, commande et préparation ultra rapide bref que du bonheur

Merci encore à eux et sur ce, bonne journée à tous


PS: non je ne suis pas un agent de Custom77 envoyé ici afin de leur faire de la pub, mais juste un client plus qu'heureux !

Tchao
StrapZ
Baboux
  • #3
  • Publié par
    Baboux
    le 03 May 08, 18:38
Space monkey a écrit :
On est content pour toi mais la réput de C77 n'est plus à faire

+1 Tu arrives 6 mois trop tard pour leurs faire des éloges :p
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
cluster
Merci de ton message. Ca tend à convaincre les indécis de craquer, comme moi... Mais si je fais ça ma femme va me tuer
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
-Rhum-
  • #6
  • Publié par
    -Rhum-
    le 03 May 08, 23:26
Ne te reste plus qu'à te présenter dans le user club et si tu le sens à nous faire part de tes impressions plus poussées et de tes samples et photos!

A bientôt.
High_Glandeur
En plus il habite dans le 77...enfin on s'en bat les roustons, mais bon...
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
jugejackson
Et dans 10 ans on déterrera ces topics en pleurant sur le vernis qui pourri, l'électronique qui part en vrille depuis 5 ans et l'accastillage qui meurt à petit feu. Vive la Chine.
rando 22
PLOUFFF...... Le paver dans la marre.

Ca va éclabousser !!!
sweet shadow
jugejackson a écrit :
Et dans 10 ans on déterrera ces topics en pleurant sur le vernis qui pourri, l'électronique qui part en vrille depuis 5 ans et l'accastillage qui meurt à petit feu. Vive la Chine.


On pleurera rien du tout, on les a pas payé 1000€ hein

Et ce sont de simple spéculations, faut arreter maintenant, y'a assez eu débat sur ces guitares.
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
MrBrightside
jugejackson a écrit :
Et dans 10 ans on déterrera ces topics en pleurant sur le vernis qui pourri, l'électronique qui part en vrille depuis 5 ans et l'accastillage qui meurt à petit feu. Vive la Chine.


vu le prix que coutent les custom77 je ne voit pas en quoi ce serait catastrophiques, de plus vu la date de création de la marque je ne voit pas sur quoi tu fondes tes dires :/
jugejackson
sweet shadow a écrit :
jugejackson a écrit :
Et dans 10 ans on déterrera ces topics en pleurant sur le vernis qui pourri, l'électronique qui part en vrille depuis 5 ans et l'accastillage qui meurt à petit feu. Vive la Chine.


On pleurera rien du tout, on les a pas payé 1000€ hein

Et ce sont de simple spéculations, faut arreter maintenant, y'a assez eu débat sur ces guitares.

C'est bien ça le problème, vous êtes des consommateurs, alors qu'une guitare c'est pas vraiment un produit de consommation à la base.
Il y a toujours un prix de qualité minimum.
jugejackson
LePacifiste a écrit :
jugejackson a écrit :
Et dans 10 ans on déterrera ces topics en pleurant sur le vernis qui pourri, l'électronique qui part en vrille depuis 5 ans et l'accastillage qui meurt à petit feu. Vive la Chine.


vu le prix que coutent les custom77 je ne voit pas en quoi ce serait catastrophiques, de plus vu la date de création de la marque je ne voit pas sur quoi tu fondes tes dires :/


Je fonde mes dires sur la qualité générale des guitares MIC, à savoir que les économies sont faites au détriment de la qualité minimale, à savoir la durée dans le temps.
C'est un peu comme les téléphones portables, c'est fait pour durer un certain temps pour être remplacer vite fait et faire tourner l'économie.
sweet shadow
jugejackson a écrit :
sweet shadow a écrit :
jugejackson a écrit :
Et dans 10 ans on déterrera ces topics en pleurant sur le vernis qui pourri, l'électronique qui part en vrille depuis 5 ans et l'accastillage qui meurt à petit feu. Vive la Chine.


On pleurera rien du tout, on les a pas payé 1000€ hein

Et ce sont de simple spéculations, faut arreter maintenant, y'a assez eu débat sur ces guitares.

C'est bien ça le problème, vous êtes des consommateurs, alors qu'une guitare c'est pas vraiment un produit de consommation à la base.
Il y a toujours un prix de qualité minimum.


Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour ne prendre que des grattes a 200/500€.
Forcément, LA guitare vaut beaucoup plus, mais on ne peut pas tous, alors en attendant on se prend les bon rapport qualité/prix, donc C77

Et puis, on aura peut-être une bonne surprise avec le temps.
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
skate.tmx
jugejackson a écrit :
LePacifiste a écrit :
jugejackson a écrit :
Et dans 10 ans on déterrera ces topics en pleurant sur le vernis qui pourri, l'électronique qui part en vrille depuis 5 ans et l'accastillage qui meurt à petit feu. Vive la Chine.


vu le prix que coutent les custom77 je ne voit pas en quoi ce serait catastrophiques, de plus vu la date de création de la marque je ne voit pas sur quoi tu fondes tes dires :/


Je fonde mes dires sur la qualité générale des guitares MIC, à savoir que les économies sont faites au détriment de la qualité minimale, à savoir la durée dans le temps.
C'est un peu comme les téléphones portables, c'est fait pour durer un certain temps pour être remplacer vite fait et faire tourner l'économie.

Non mais sérieux. Tu connais la part des Américaines sur le marché total des guitares ? A te lire on a l'impression que 90% des guitares que les gens possèdent sont des bouses infâmes. Tout le monde n'as pas les moyens de taper dans du Fender ou Gibson, et là je peux te dire qu'on est bien content que C77 et autres soient là. Et puis custom77 n'a rien à voir avec la Chine, c'est des Coréennes

Tu parles d'une "qualité minimale", je pense que tu n'as pas du touché beaucoup de C77 toi, sinon tu aurais sans doute remarquer que la "qualité minimale" est très largement atteinte.

Pour finir je possède moi même une coréenne (milieu de gamme, comparable à ce qu'est c77 aujourd'hui) qui a une bonne quinzaine d'années, le verni n'a pas bougé, les mécaniques tiennent remarquablement bien l'accord et les micros font toujours leur boulot.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...