[DEFI] Har har, viveuh la moreuh

Krypton
Comme tout le monde l'attendais, le but du defi et de composer une grille d'accord ultra glauque et morbide. Et si vous voulez, vous pouvez faire tourner ça en fond et poser un chorus dessus.


Allez y lachez vous
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Krypton
Bon alors il vous plait pas mon defi? Vous etiez 3 à vouloir y participer et puis plus rien....

Vous avez peur?
*est decu*
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Frunk
  • #3
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Nov 02, 14:20
Krypton a écrit :
Bon alors il vous plait pas mon defi? Vous etiez 3 à vouloir y participer et puis plus rien....

Vous avez peur?
*est decu*


Carrément pas, mais comme je me suis fait un gros film pour ce défit là, je ne veux pas le gacher et le faire à la va-vite comme d'hab (une impro en speed et c'est posté), chuis en train de me mitonner l'accompagnement batterie et j'essaie de trouver une rythmique un peu "angoisse" mais je galère (je l'aime pas du tout cet accord mineur 7 bemol 5), faut aussi que j'anéantisse ce nardine de "bzzzzzzz" qui gache mes enregistrements et c'est parti !

Mais t'inquiete j'y travaille à ce défit !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DraZarD
Moi aussi mais la je joue sur une 5 cordes alors c un peux la galere
Olivier
Krypton a écrit :
Comme tout le monde l'attendais, le but du defi et de composer une grille d'accord ultra glauque et morbide. Et si vous voulez, vous pouvez faire tourner ça en fond et poser un chorus dessus.


Mais c'est trop facile ton truc enfin !
Moi j'te prends n'importe quelle grille, et j'te fais un chorus avec un pitch. Comme je ne sais absolument pas m'en servir, ça donne toujours un résultat épouvantable... vraiment à s'pendre.
King's card
Arf, juste une grille...meme po drole

Dire que je me suis cassé la tête pour trouvé un super enchainement de la mort qui tue que j'ose meme plus le jouer tellement y fait peur!

Bon...en plus je crois qu'on t'en avais déjà donné une de grille qui fous la pétoche...
King's card
Angy a écrit :
faut que ce soit long comment ?


comme tu veux...

Angy a écrit :
debutant autorisé ?


Laisse les grands faire joujou...nan je déconne, bah tu peux déjà essayé, pi si ca rend quelque chose tu le post et voila...mais quand La Limace ou Balou ou Jeremy postera un truc, tu n'aura plus envie de jouer...

Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Angy
    le 06 Jan 03, 22:28
bon... j'essairai qd même... même si c la honte comparé à vous
j'ai poster un topic ou je demande comment vous enregistrer vos compo (dans home studio) car je sais juste enregistrer ma gratte seul.. au pire y'aura juste ma gratte (la ça va faire carement pitié non ?)


(g éditer un peu car c t pas francais)
spindizzy
franchement vas y fonce, et surtout fait toi plaisir... si tu peux en meme temps nous faire plaisir avec un bon truc c'est mieux

je sens deja les blagues graveleuses qui affluent dans l'esprit de certains
Krypton
Nan pas forcement QUE une grille d'accord. Si vous voulez faire une putain de composition avec plein d'arrangements, faites, ce ne sera que mieux

Sinon j'ai pas de souvenir de grille qui foutent les boules
Enfin bon, moi le morceau que je trouve le plus glauque et morbide, ce n'est pas du tout dans le repertoire de la guitare
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
_-Slash-_
A-t-on le droit de faire des fausses notes volontaires (ou non d'ailleurs ) pour que ça rendent encore plus glauques et chiant ?
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 06 Jan 03, 23:36
_-Slash-_ a écrit :
A-t-on le droit de faire des fausses notes volontaires (ou non d'ailleurs ) pour que ça rendent encore plus glauques et chiant ?


Tu peux faire des notes dissonantes ...qui ne sont pas forcément fausses pour "glauquiser" un morceau!!

En ce moment sur bla bla et guitare...