..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :
Et j'ai acheté ça :




On se fait pas chier je vois. Classe


Magnifique Chix !!
DJayNot
chix4free a écrit :
DJayNot a écrit :
Ouais mais c'est un peu de votre faute à vous tous, aussi..

Au fait, la hummingbird, elle existe en noir?


http://www.rainbowguitars.com/(...)HB/GB

Qu'est-ce que tu disais ?

J'avais mal cherché!
C'est superbe en noir, non?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Toine68
J'ai cru que je faisais un peu partie du club, et finalement j'ai vu que j'étais pas si atteint que ça avec mes 6 grattes !

Merci, ça va me déculpabiliser et je vais continuer à acheter...
DJayNot
Toine68 a écrit :
J'ai cru que je faisais un peu partie du club, et finalement j'ai vu que j'étais pas si atteint que ça avec mes 6 grattes !

Merci, ça va me déculpabiliser et je vais continuer à acheter...

T'as encore un peu de marge avant que ça ne soit incurable...
J'ai cru que ma flamenca allait me calmer un moment, éh ben non!
Ce soir j'ai pris une option sur une Hagström Viking blanche, dans le but de la passer en trois micros...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Et voilà ce que je vais en faire :
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bobo Parisien
chix4free a écrit :




Hum... Sur cette photo tout y est : la guitare sur un canapé en cuir pleine fleur dans un salon à la décoration impersonnelle qui trahit un manque de goût certain, la table figurée qui brille comme un meuble Roche Bobois astiqué par une femme de ménage payée grâce a des crédits d'impôts, des finitions tape a l’œil inutiles sur une dreadnought (block inlays, pickguard style napperon de redneck, binding)
C'est incroyable, si chix n'était pas déjà un beauf... On pourrait presque établir une règle intangible et englobante... acheter actuellement une Gibson neuve a plus de 2000 euros, c'est fatalement signer un chèque en blanc pour se beaufiser...
Les rentiers sont sympas
Stïgmä_C
Salut les amis !

Le GAS s'acharne sur moi !..

En Mai/Juin dernier je m'étais acheté une LP Studio 50's Tribute GoldTop sur Thomann, et je l'avais montée en Duncan Sh4/Pearly Gates + TOM Piezzo ...
Force est de constater que je m'en servais quasiment jamais ....
Alors sur un coup de tête (et quelques coups de tournevis) j'ai viré l'électronique, défoncé le finish a coup de ... coups et de papier de verre, remonté de TOM d'origine (après avoir cassé le chrome), foutu un Bigsby B7 ... Et monté des EMG ... (Oui je suis incurable .... ), un kit 85/60.
J'attends encore le 85 qui devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Ah oui sinon j'attend que Thomann soit approvisionné pour passer chez Orange Amps, une p'tite tête OR15 viendra amplifier mon rig d'accompagnement et j'ai entendu des tests de la Jim Root Terror et je me tâte à amplifier mon rig Metal avec ... De toute manière j'exploite pas les 120W de mon 5150 (Mais je le garde )
stege106
Bobo Parisien a écrit :
chix4free a écrit :




Hum... Sur cette photo tout y est : la guitare sur un canapé en cuir pleine fleur dans un salon à la décoration impersonnelle qui trahit un manque de goût certain, la table figurée qui brille comme un meuble Roche Bobois astiqué par une femme de ménage payée grâce a des crédits d'impôts, des finitions tape a l’œil inutiles sur une dreadnought (block inlays, pickguard style napperon de redneck, binding)
C'est incroyable, si chix n'était pas déjà un beauf... On pourrait presque établir une règle intangible et englobante... acheter actuellement une Gibson neuve a plus de 2000 euros, c'est fatalement signer un chèque en blanc pour se beaufiser...


je ne connais aucun beauf avec cette gratte ou ce genre de canapé....d'ailleurs un mec qui sais jouer de la guitare (même pas très bien) cesse d'être un beauf pour moi....
neozecat
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Salut les amis !

Le GAS s'acharne sur moi !..


Trop dure la vie
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Hey tous,

Je suis en mode GAS et je ne sais pas quoi choisir . J'hésite entre une super tête d'ampli Koch ou une 8 cordes ibanez.

Je n'ai pas de groupe, je ne sais pas si j'en aurais un prochainement donc l'ampli me parait superflu. D'un côté la 8 cordes j'ai envie de reprendre, je peux jouer chez moi, mais je n'aurais pas d'ampli pour jouer en groupe.

Alors super ampli pour jouer en groupe, ou guitare qui me fait baver ?

snif snif
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Si seulement

J'explose mon budget, peu importe ce que je choisis, mais je ne sais pas quoi choisir. Pour le moment niveau "utilité" la guitare l'emporte...

Ou alors je dépense la même somme en ticket loto
stege106
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
chix4free a écrit :




Hum... Sur cette photo tout y est : la guitare sur un canapé en cuir pleine fleur dans un salon à la décoration impersonnelle qui trahit un manque de goût certain, la table figurée qui brille comme un meuble Roche Bobois astiqué par une femme de ménage payée grâce a des crédits d'impôts, des finitions tape a l’œil inutiles sur une dreadnought (block inlays, pickguard style napperon de redneck, binding)
C'est incroyable, si chix n'était pas déjà un beauf... On pourrait presque établir une règle intangible et englobante... acheter actuellement une Gibson neuve a plus de 2000 euros, c'est fatalement signer un chèque en blanc pour se beaufiser...


C'est une occasion et je l'ai payée moins de 2000 euros.


il est jalou...moi aussi, mais je reste sympa (j'ai eu une copie que j'ai refilée à mon frère).
Spartan334
Roma!n a écrit :
Hey tous,

Je suis en mode GAS et je ne sais pas quoi choisir . J'hésite entre une super tête d'ampli Koch ou une 8 cordes ibanez.

Je n'ai pas de groupe, je ne sais pas si j'en aurais un prochainement donc l'ampli me parait superflu. D'un côté la 8 cordes j'ai envie de reprendre, je peux jouer chez moi, mais je n'aurais pas d'ampli pour jouer en groupe.

Alors super ampli pour jouer en groupe, ou guitare qui me fait baver ?

snif snif


Le truc c'est que trouver un groupe tu le prévois pas, ça peux te tomber dessus comme ça ( enfin c'est mon cas )
J'avais aussi ce dilemme, et j'ai pris l'ampli, je le regrette pas, après c'est à toi de voir !
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
DJayNot
Je viens d'acheter un Variax 300 sur le forum.
C'est rigolo comme tout ces petites machines. La prise en main est immédiate, j'étais un peu effrayé par la touche plate mais finalement ça coule tout seul.
J'ai pas été convaincu par les sons dits acoustiques, mais tous les autres sont intéressants, à un ou deux près.
Je crois qu'elle va être en permanence branchée sur la carte son.
Merci encore à Loran4444 d'être passé me livrer la bestiole. Le garçon est soigneux, on croirait la guitare toute neuve! Il m'a même monté un jeu neuf! Super!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur bla bla et guitare...