Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neo151188
Strat68 a écrit :
J'ai craqué cette semaine..
- Maxon OD 808
- MXR Zakk Wylde Chorus
- NOS DB Killer -30db
- Pedalboard Gator GPT-BL-PWR

et dire que je pense encore prendre un EQ MXR 108 et une ISP Noise reductor..
Moi qui veux quelque chose de simple je crois que j'ai déjà trop acheter, la 5150 est déjà sympa telle quel mais je veux vraiment en tirer le meilleur pour en appart.


Pour le coup t'as pas fait semblant!!!!!


Moi cette semaine je me suis limité à un Blackstar HT-1R et franchement j'en suis super content! Pour bosser dans la chambre c'est le pied et pour du petit enregistrement de pré-prod il va bien me servir je pense!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
jeronimoalves a écrit :
jam_ a écrit :
Finalement, ça ne s'est pas fait.

MAIS

J'ai trouvé une annonce d'une guitare que j'avais vendue et à laquelle je repense souvent. Je viens d'envoyer un mail au vendeur qui était l'acheteur de cette guitare, puisque c'était la mienne.


Mail du vendeur à l'instant. Je la récupère demain. Hell Yeah.
jeronimoalves
jam_ a écrit :
jeronimoalves a écrit :
jam_ a écrit :
Finalement, ça ne s'est pas fait.

MAIS

J'ai trouvé une annonce d'une guitare que j'avais vendue et à laquelle je repense souvent. Je viens d'envoyer un mail au vendeur qui était l'acheteur de cette guitare, puisque c'était la mienne.


Mail du vendeur à l'instant. Je la récupère demain. Hell Yeah.



La boucle est bouclée! (Excellente ton histoire! )
jeronimoalves a écrit :
jam_ a écrit :
jeronimoalves a écrit :
jam_ a écrit :
Finalement, ça ne s'est pas fait.

MAIS

J'ai trouvé une annonce d'une guitare que j'avais vendue et à laquelle je repense souvent. Je viens d'envoyer un mail au vendeur qui était l'acheteur de cette guitare, puisque c'était la mienne.


Mail du vendeur à l'instant. Je la récupère demain. Hell Yeah.


La boucle est bouclée! (Excellente ton histoire! )

Merci, mais je n'ai pas grand mérite . le Tone King a fait la chose trois fois de suite, je suis donc un petit joueur à côté.
Bon, maintenant que je l'ai récupérée, un petit tour chez le luthier s'impose, vu qu'elle n'a jamais vu un check-up de sa vie... depuis 1987...
VanWar
jam_ a écrit :
jeronimoalves a écrit :
jam_ a écrit :
Finalement, ça ne s'est pas fait.

MAIS

J'ai trouvé une annonce d'une guitare que j'avais vendue et à laquelle je repense souvent. Je viens d'envoyer un mail au vendeur qui était l'acheteur de cette guitare, puisque c'était la mienne.


Mail du vendeur à l'instant. Je la récupère demain. Hell Yeah.



ça me fait penser qu'il faudrait que je retrace les péripétie d’une gratte vendu il y 2/3 ans sur le forum (j'avais vu une annonce sur ZikInf il y 2/3 mois, c'était mon ex)
L'avantage c'est qu'il doit y en avoir 2/3 en france et comme j'avais mis quelques pètes dessus je peux la reconnaître en deux secondes
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
timotheedlv a écrit :

ça me fait penser qu'il faudrait que je retrace les péripétie d’une gratte vendu il y 2/3 ans sur le forum (j'avais vu une annonce sur ZikInf il y 2/3 mois, c'était mon ex)
L'avantage c'est qu'il doit y en avoir 2/3 en france et comme j'avais mis quelques pètes dessus je peux la reconnaître en deux secondes

Faut voir si tu as eu l'envie et l'occasion de la racheter
Mais ce type d'histoire est toujours croustillante, parce qu'on se dit "mais je suis cinglé de faire comme ça, je dois être le seul". Et en fait, tu te rassures en voyant que non, on est beaucoup à le faire... c'est une thérapie de groupe, en somme.

Le mieux étant :
Tu vends la guitare a quelqu'un et tu lui dis que s'il veut s'en séparer, qu'il n'hésite pas à te faire signe, tu te feras un plaisir de lui racheter au prix auquel tu viens de lui vendre.
jeronimoalves
jam_ a écrit :
timotheedlv a écrit :

ça me fait penser qu'il faudrait que je retrace les péripétie d’une gratte vendu il y 2/3 ans sur le forum (j'avais vu une annonce sur ZikInf il y 2/3 mois, c'était mon ex)
L'avantage c'est qu'il doit y en avoir 2/3 en france et comme j'avais mis quelques pètes dessus je peux la reconnaître en deux secondes

Faut voir si tu as eu l'envie et l'occasion de la racheter
Mais ce type d'histoire est toujours croustillante, parce qu'on se dit "mais je suis cinglé de faire comme ça, je dois être le seul". Et en fait, tu te rassures en voyant que non, on est beaucoup à le faire... c'est une thérapie de groupe, en somme.

Le mieux étant :
Tu vends la guitare a quelqu'un et tu lui dis que s'il veut s'en séparer, qu'il n'hésite pas à te faire signe, tu te feras un plaisir de lui racheter au prix auquel tu viens de lui vendre.




jeronimoalves
jam_ a écrit :
jeronimoalves a écrit :
jam_ a écrit :
jeronimoalves a écrit :
jam_ a écrit :
Finalement, ça ne s'est pas fait.

MAIS

J'ai trouvé une annonce d'une guitare que j'avais vendue et à laquelle je repense souvent. Je viens d'envoyer un mail au vendeur qui était l'acheteur de cette guitare, puisque c'était la mienne.


Mail du vendeur à l'instant. Je la récupère demain. Hell Yeah.


La boucle est bouclée! (Excellente ton histoire! )

Merci, mais je n'ai pas grand mérite . le Tone King a fait la chose trois fois de suite, je suis donc un petit joueur à côté.
Bon, maintenant que je l'ai récupérée, un petit tour chez le luthier s'impose, vu qu'elle n'a jamais vu un check-up de sa vie... depuis 1987...



C'est quoi comme Tone King? Ils sont superbes ces amplis, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer! Que peux-tu m'en dire dessus? D'avance merci!
jeronimoalves a écrit :

C'est quoi comme Tone King? Ils sont superbes ces amplis, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer! Que peux-tu m'en dire dessus? D'avance merci!

S'agit pas d'amplis mais d'une personne. Recherche The Tone King sur Youtube.
VanWar
jam_ a écrit :
timotheedlv a écrit :

ça me fait penser qu'il faudrait que je retrace les péripétie d’une gratte vendu il y 2/3 ans sur le forum (j'avais vu une annonce sur ZikInf il y 2/3 mois, c'était mon ex)
L'avantage c'est qu'il doit y en avoir 2/3 en france et comme j'avais mis quelques pètes dessus je peux la reconnaître en deux secondes

Faut voir si tu as eu l'envie et l'occasion de la racheter
Mais ce type d'histoire est toujours croustillante, parce qu'on se dit "mais je suis cinglé de faire comme ça, je dois être le seul". Et en fait, tu te rassures en voyant que non, on est beaucoup à le faire... c'est une thérapie de groupe, en somme.

Le mieux étant :
Tu vends la guitare a quelqu'un et tu lui dis que s'il veut s'en séparer, qu'il n'hésite pas à te faire signe, tu te feras un plaisir de lui racheter au prix auquel tu viens de lui vendre.



C'est surtout que j'ai pas la thune pour la racheter
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Allez, je suis nouveau sur le forum. Bien content de ne pas être le seul à etre atteint de GAS. ça rassure...
Ma maladie est concentrée sur les modèles vintages.... et en particulier les modèles peu connus et souvent sous estimés -
Je sens une nouvelle crise arriver. Un copain fou de music man époque Leo Fender (avant ernie ball) vend ses guitares.
Mais laquelle choisir: une stingray 2 1978 ou une sabre 2 1979?
Ou les 2?

[/img]
Tout ça est du grand n'importe quoi
jeronimoalves
jam_ a écrit :
jeronimoalves a écrit :

C'est quoi comme Tone King? Ils sont superbes ces amplis, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer! Que peux-tu m'en dire dessus? D'avance merci!

S'agit pas d'amplis mais d'une personne. Recherche The Tone King sur Youtube.




Avec un peu de retard, désolé Jam!

Ok j'ai trouvé, enfin je crois, un gratteux qui teste tout un tas de matos il me semble...
SharkFood
Je devrais pas mais mardi je pense me racheter une guitare...faut pas, hein ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
Je devrais pas mais mardi je pense me racheter une guitare...faut pas, hein ?



Quoi comme gratouille? J'avais lu qu'une Strat' et la Gibson "pas belle" ( ) N225 te faisaient envie...

Laquelle?
SharkFood
Je vais essayer une strat mardi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
Je vais essayer une strat mardi...



Occasion ou neuve? Et quel modèle?

En ce moment sur bla bla et guitare...