..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
BurDock
"Prix d'or" t'entend "cher" ou "bonne affaire"?
Parceque sinon dans le genre "saignant" je vends une squier vraiment ultra pas cher...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
tête evh acheté la semaine dernière
Je ne me comprends pas

En attente d'une guitare de luthier (enfin plusieurs, mais chaque chose en son temps), me voilà à regarder les annonces sur le bon co(i)n, et de trouver une petite gratte qui a de la gueule pas loin de chez moi, du coup mail, et ça devrait se faire sous peu.

Je m'étais pourtant juré de ne plus acheter une seule gratte "de série".

Irrécupérable.
s_ghislain
tous les mêmes

J'ai craqué sur une EVH special MIJ (terrible gratte soi dit en passant) et sur une fender stratocaster plus Deluxe. Le prix de cette dernière était trop bon ... pas pu résister.
Elle est superbe. Couleur incroyable, manche mapple avec lsr roller nut, vibrato locking comme les ultra ... le manche est génial.

COmme j'ai eu l'EVH avec mon HT1 + euros ... je recherche forcément un petit ampli à lampe ... ou un preamp. BRef ...
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
tête evh acheté la semaine dernière



j'ai rentré des sous cette semaine suite à pas mal de ventes, ça va repartir en sucette
je lorgne sur de la musicman JP6

- 1 semaines plus tard ; LTD Elite ST1 AQM
- 2 semaines plus tard : tête Orange R15 (soit ce matin)



vos femmes veulent vous interner comme la mienne ? j'ai repercé des trous dans les murs pour y remettre 3 guitares (salon trop petit au sol)

jam_ : normal, une gratte de luthier, ça arrive pas en 2 semaines donc le temps que ça arrive, il faut éponger ; je comprends ta situation ; j'ai eu ce soucis à de nombreuses reprises
Dime_RIP a écrit :

jam_ : normal, une gratte de luthier, ça arrive pas en 2 semaines donc le temps que ça arrive, il faut éponger ; je comprends ta situation ; j'ai eu ce soucis à de nombreuses reprises

Et t'es sûr que c'est fini ? Nooon !!!

Bon, j'y vais tout à l'heure. J'ai cru que le vendeur ne m'enverrait pas son adresse... mais si... (et merde hein ) Si seulement le manche ne me convenait pas... mais tous ces kilomètres pour rien, ce serait gâché...
Finalement, ça ne s'est pas fait.

MAIS

J'ai trouvé une annonce d'une guitare que j'avais vendue et à laquelle je repense souvent. Je viens d'envoyer un mail au vendeur qui était l'acheteur de cette guitare, puisque c'était la mienne.
poincare45
Bonjour,

et on fait comment lorsqu'on est gaucher?Il y a pleins de guitares qui me font de l'oeil mais des droitières...

Vous avez bien de la chance!!!
Strat68
J'ai craqué cette semaine..
- Maxon OD 808
- MXR Zakk Wylde Chorus
- NOS DB Killer -30db
- Pedalboard Gator GPT-BL-PWR

et dire que je pense encore prendre un EQ MXR 108 et une ISP Noise reductor..
Moi qui veux quelque chose de simple je crois que j'ai déjà trop acheter, la 5150 est déjà sympa telle quel mais je veux vraiment en tirer le meilleur pour en appart.
8oris
poincare45 a écrit :
Bonjour,

et on fait comment lorsqu'on est gaucher?Il y a pleins de guitares qui me font de l'oeil mais des droitières...

Vous avez bien de la chance!!!


Faut se rabattre sur les effets ou alors avoir un beau porte-monnaie bien plein et être prêt à payer des frais de port astronomiques (beaucoup plus de modèles hors de france)
jeronimoalves
jam_ a écrit :
Finalement, ça ne s'est pas fait.

MAIS

J'ai trouvé une annonce d'une guitare que j'avais vendue et à laquelle je repense souvent. Je viens d'envoyer un mail au vendeur qui était l'acheteur de cette guitare, puisque c'était la mienne.




Neo151188
Strat68 a écrit :
J'ai craqué cette semaine..
- Maxon OD 808
- MXR Zakk Wylde Chorus
- NOS DB Killer -30db
- Pedalboard Gator GPT-BL-PWR

et dire que je pense encore prendre un EQ MXR 108 et une ISP Noise reductor..
Moi qui veux quelque chose de simple je crois que j'ai déjà trop acheter, la 5150 est déjà sympa telle quel mais je veux vraiment en tirer le meilleur pour en appart.


Pour le coup t'as pas fait semblant!!!!!


Moi cette semaine je me suis limité à un Blackstar HT-1R et franchement j'en suis super content! Pour bosser dans la chambre c'est le pied et pour du petit enregistrement de pré-prod il va bien me servir je pense!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies

En ce moment sur bla bla et guitare...