..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
patatras
c est marrant ca fait un peu alcooliques anonymes, ce topic
"what we've got here is failure to communicate"
BurDock
Quelle aventure scoual! J'envie ta collection qui est magnifique

J'ai aussi fait un petit tour à Cork en Irlande, ceci explique peut être cela t'étais où?
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stïgmä_C
C'est clair
Mes amis, nous somme gravement atteins ...
scoual
je suis toujours a Dublin, :0
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Nestor666
a croire qu'il y en a qui ont que ca a foutre d'acheter et revendre leur matos , plutot que de jouer avec.......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
patatras
moi je suis moins atteint
ca m est tombé dessus y a 3 ans
j avais qu une vieille folk pourrie, et un jour je me suis lancé
resultat 6 guitares en 2 ans
je vois pas comment faire plus
toutes facons j ai plus de place du tout
"what we've got here is failure to communicate"
BurDock
Nestor666 a écrit :
a croire qu'il y en a qui ont que ca a foutre d'acheter et revendre leur matos , plutot que de jouer avec.......

Un conseil qui vaut de l'or donné par un Dieu vivant de la gratte, mieux un monument à lui tout seul, malheureusement non connu et pire non reconnu à sa juste valeur... Too bad!

La passion de l'intrument et la passion de la musique sont loin d'être incompatibles...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
patatras
BurDock a écrit :
Nestor666 a écrit :
a croire qu'il y en a qui ont que ca a foutre d'acheter et revendre leur matos , plutot que de jouer avec.......

Un conseil qui vaut de l'or donné par un Dieu vivant de la gratte, mieux un monument à lui tout seul, malheureusement non connu et pire non reconnu à sa juste valeur... Too bad!
La passion de l'intrument et la passion de la musique sont loin d'être incompatibles...



C est pas faux, a partir du moment ou tout le monde se fait plaisir c est le principal,
"what we've got here is failure to communicate"
Pas mal de bons guitaristes sont atteints de ce type de virus. Des gars comme Billy Gibbons, Joe Perry ou Slash par exemple ont des collections de plusieurs centaines de guitares... Et il y a l'opposé: des John Mc Laughlin ou des Pat Metheny qui se foutent un peu du matériel sur lequel ils jouent.
Henry Spencer
BurDock a écrit :
Lopsided a écrit :
Atteint de GAS, j'ai une cinquantaine de pédales d'effet chez moi, cinq guitares, et pas mal de matos qui ne concerne pas la guitare. Mais là, changements dans ma vie occurants, je crois avoir atteint un seuil.
A l'avenir, je pense me calmer pour le matos... et me concentrer sur les disques et les amis.

Une collection d'amis... why not


MEDISANT. Les bouffes et les soirées ça se paye pas tout seul.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
tetsuo_fr
Là où je suis étonné, c'est quand je vois qu'il y en a qui se souviennent facilement de ce qu'ils ont acheté et revendus...
*********
Quand t'as passé 6 mois à baver devant une guitare, une fois que tu l'as achetée et même si tu la revends un jour, tu t'en souviens. Je regrette encore des guitares que j'ai vendues il y a quinze ans...
scoual
moi je trouve plutot rassurant de pouvoir se rappeler de telle ou telle guitare sinon ca en devient inquietant si tu te dis, ah oui c vrai je crois que j'en ai eu une comme ca, lol
et puis en plus j'en ai pas vendu des masses, plutot acheter..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
syle 7
Petersham a écrit :
Pas mal de bons guitaristes sont atteints de ce type de virus. Des gars comme Billy Gibbons, Joe Perry ou Slash par exemple ont des collections de plusieurs centaines de guitares... Et il y a l'opposé: des John Mc Laughlin ou des Pat Metheny qui se foutent un peu du matériel sur lequel ils jouent.

T'as oublié celui qui est peut-être le pire de tous : Keith Richards !
Il a arrêté de compter ses grattes quand il a dépassé les 1000, et il avoue lui-même qu'il en possède certaines qu'il n'a jamais joué (par manque de temps) !
Je crois qu'on pourrait en faire le président d'honneur de notre club de tarés...
Petersham a écrit :
Quand t'as passé 6 mois à baver devant une guitare, une fois que tu l'as achetée et même si tu la revends un jour, tu t'en souviens. Je regrette encore des guitares que j'ai vendues il y a quinze ans...

C'est pour ça que je ne revends jamais aucune gratte... C'est plus sûr...
Le seul truc que j'ai revendu jusqu'à présent, c'est un ampli (Peavey Classic 20) et je le regrette régulièrement !

Ah, si, j'envisage quand même de vendre un vieux rack Roland SF325 Chorus / Flanger 100% analogique... si ça intéresse quelqu'un...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
mcsens
le seul truc que j'ai vendu c'est un MG30 et ça, ça marque un homme pour la vie.
toons
  • #90
  • Publié par
    toons
    le 14 Jan 09, 15:58
Vous croyez que je peux faire partie du club ????
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur bla bla et guitare...