Gibson et les importations de bois d'ébène ....

Forum Gibson
Forums
IgnatiusR
Ils auraient dû inverser les amendes,

300M$ serait plus utiles à la sauvegarde des forêts tropicales plutôt que de continuer à alimenter des financements de banque à la déroute qui s'empressent alors que remiser cet argent, et s'en foutre plein la poche.
Skeudenner
Après le palissandre, l'ébène!

Je me rappelle une pétition que j'avais reçue par mail en tant que Gibson user. On me demandait de signer en gros pour que la justice les laisse tranquilles. J'ai pas signé. C'est quand même assez affligeant...

J'espère qu'ils vont tirer leçon de ça, et qu'ils vont pas faire ça avec l'érable. Sinon en quoi ils vont faire leurs touches après?

Je sais pas comment ils gèrent leurs imports, mais c'est pas très malin en tout cas... Et ça les discrédite carrément...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
nainjean
Ils nous fabriquent des pelles avec un matériaux composite de merde en guise de touches et dans 20 ans on vendra ça comme des collectors inestimables en vantant des qualités acoustiques à la mort moi l'noeud pour justifier des tarifs inabordables comme pour certaines Norlin qu'on peut trouver sporadiquement ça et là sur le net.

Gibson c'est mystique!

(et moi je rigole quand je vois la touche de ma Flying V Gothique 10 fois plus belle que les ex LP CS modernes que j'ai eu récemment...)
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Doc Loco
nainjean a écrit :


Gibson c'est mystique!



"mythique" ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Mastoc ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • #8
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Aug 12, 14:58
Gibson relance le commerce triangulaire ?

Doc Loco
ZePot a écrit :
Gibson relance le commerce triangulaire ?


Faut reconnaître que l'expression est pour le moins malheureuse ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Lors de la perquisition, le directeur général de Gibson, Henry Juszkiewicz, avait clamé son innocence et affirmé ne pas "faire de contrebande". Il avait également accusé le gouvernement de "faire du zèle".
"Un argument qui avait résonné dans l'aile droite du Parti républicain, particulièrement chez le mouvement du Tea Party, qui pense qu'une compagnie américaine ne devrait pas être pénalisée ainsi pour des raisons environnementales."



Doc Loco
DyingFicus a écrit :

"Un argument qui avait résonné dans l'aile droite du Parti républicain, particulièrement chez le mouvement du Tea Party, qui pense qu'une compagnie américaine ne devrait pas être pénalisée ainsi pour des raisons environnementales."[/i]




Cf Sarah Palin et la question du forage pétrolier en Alaska ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
DyingFicus a écrit :

"Un argument qui avait résonné dans l'aile droite du Parti républicain, particulièrement chez le mouvement du Tea Party, qui pense qu'une compagnie américaine ne devrait pas être pénalisée ainsi pour des raisons environnementales."[/i]




Cf Sarah Palin et la question du forage pétrolier en Alaska ...




En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...