Hendrix aurait il joué sur une variax

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bididou
Les détracteurs de la variax ferait bien d'en prendre une et de la jouer pendant un bon bout de temps pour vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre et aussi sur scène. Pouvoir passer d'un bon gros son gibson, et enchainer avec le crunch d'une télécaster sur la chanson suivante, il n'y a pas photo. Depuis que j'ai cette guitare, je n'utilise plus qu'elle...

Pourquoi vas-tu quitter le forum Sergio?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ben voilà ca résume tout sergio, sur tous les topics sur la Variax, t'as toujours essayé d'imposer ton point de vue avec les oeillères sans tenter de comprendre les autres en qualifiant tout de suite les anti-variax de fanatiques du vintage....

La pareil, si on fait une réflexion sur la variax, c'est qu'on a rien compris

Sans déconner je crois pas avoir vu la queue d'un seul sample de la variax depuis tout le temps qu'on en parle?
Ca aurait été plus intéressant que tout ce blabal stérile
sergiogibson
bididou a écrit :
Les détracteurs de la variax ferait bien d'en prendre une et de la jouer pendant un bon bout de temps pour vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre et aussi sur scène. Pouvoir passer d'un bon gros son gibson, et enchainer avec le crunch d'une télécaster sur la chanson suivante, il n'y a pas photo. Depuis que j'ai cette guitare, je n'utilise plus qu'elle...

Pourquoi vas-tu quitter le forum Sergio?


IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
Antoine a écrit :
ben voilà ca résume tout sergio, sur tous les topics sur la Variax, t'as toujours essayé d'imposer ton point de vue avec les oeillères sans tenter de comprendre les autres en qualifiant tout de suite les anti-variax de fanatiques du vintage....

La pareil, si on fait une réflexion sur la variax, c'est qu'on a rien compris

Sans déconner je crois pas avoir vu la queue d'un seul sample de la variax depuis tout le temps qu'on en parle?
Ca aurait été plus intéressant que tout ce blabal stérile


pas grave adieu merci kan m^me epour ton aide avec le pedalier fcb1010 au plaisir de vosu avoir connu
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Désolé de te dire Sergio que la tu es complètement ridicule
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
sergiogibson a écrit :
alleez les moderateurs interdisez moi l'acces comem ca c'est le dictateur ki a le dernier mot


T'oublies un detail mon bon sergio ... une democratie c'est des droits et des devoirs ... t'as le droit dire ce qe tu veux, mais t'as le devoir d'etre respectueux ... ferme ton compte serait un acte democratique car t'as enfreint les regles, pas un acte de dictateur ...

Mais bon, il faut juste avoir un minimum d'education pour s'en rendre compte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    haslar
    le 18 Mai 2004, 15:13
Eh, Sergio, tu vas pas faire un ulcer de l'estomac simplement parce que l'humanité toute entière n'a pas encore revendu toutes ses guitares pour s'acheter une Variax ?!!



Moi, la Variax, je n'ai rien pour, je n'ai rien contre, mais ce qui est sûr c'est que j'en ai ni besoin ni envie. C'est tout.

après, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait


(m'enfin t'es sérieusement gratiné, toi, j'espère que Line6 ne te paie pas pour faire la promo de leur matos, car ton attitude discrédite leurs produits plus qu'autre chose)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
sergiogibson
Antoine a écrit :
ben voilà ca résume tout sergio, sur tous les topics sur la Variax, t'as toujours essayé d'imposer ton point de vue avec les oeillères sans tenter de comprendre les autres en qualifiant tout de suite les anti-variax de fanatiques du vintage....

La pareil, si on fait une réflexion sur la variax, c'est qu'on a rien compris

Sans déconner je crois pas avoir vu la queue d'un seul sample de la variax depuis tout le temps qu'on en parle?
Ca aurait été plus intéressant que tout ce blabal stérile


dernier mot, les sample sil y en a sur le site line 6,
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Sam Trangelo
sergiogibson a écrit :
je laisse mon y mail perso, pour ceux qui on été mes pote
stratocaster45000@yahoo.fr

j'ai éfacé mes gros mots, car traiter la gutare d'un mec de playscoll etc.... sans l'avoir essayé, ca c'est correct
merci et adieu

serge


Comment peux-tu savoir si je l'ai essayée ou non? Ou si j'en ai une... car dans ce cas je serais bien placée pour la critiquer non?
C'est vrai on ne va pas traiter d'antisémite un juif qui balance une blague sur les juifs... tu vois ce que je veux dire?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Ben oui mais pour un fervent défenseur de la variax t'aurais pu en faire des samples pour convaincre les sceptiques
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • #27
  • Publié par
    haslar
    le 18 Mai 2004, 15:28
Antoine a écrit :
Ben oui mais pour un fervent défenseur de la variax t'aurais pu en faire des samples pour convaincre les sceptiques


ouais, et encore... On ne choisit pas une guitare sur une simple écoute de sample !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
VAiHalen
je vais donner un avis neutre , jai vu un orchestre ce weekend , le guitariste lead jouer avec une variax et un pod.

Bon le son est moyen honnetement mais ca c'est le pod , lA variax autre des sons proches des type de guitare quel simule , je peu pas le dire le contraire , seulement , sa sonen comme une Epihone gibson , comme une Squier , etc... en gros sa sonne comme tout les models de types de gratte mais bas de gamme .
bididou
Antoine a écrit :
Désolé de te dire Sergio que la tu es complètement ridicule


Le principe d'un modérateur, c'est pas de modérer?
Juste une question comme cela...
Stratocasteph
C'est bien le problème de la modélisation : on approche les sons des instruments modélisés, mais il manque quand même quelque chose. Il y a encore des progrès à faire dans ce domaine, même si ça a l'air d'avancer très vite.
J'ai un V-Amp2 depuis bientôt 2 ans, et j'en suis très content, c'est super pratique pour s'enregistrer, et pour les concerts on le branche direct dans la son et hop ! Mais plus ça va, et plus je trouve qu'il s'agit plutôt d'un gadget. Et à la maison, je ne joue pratiquement plus que sur mon petit Laney LC15R. Si je pouvais je me paierais un Fender tout lampes, et 2-3 pédales, mais pour l'instant je peux pas

Et puis, pour moi, lorsqu'une guitare me fait réver, ce n'est pas uniquement pour son son, il y a aussi son aspect, son toucher, etc... Et la variax n'a pas encore d'option "polymorphisme" qui lui fait prendre la forme d'une strat, d'une Tele ou d'une LP.
Donc je préfère avoir ma strat, ma LP et j'espère bientôt une Telecaster. J'espère que ça ne fait pas de moi un vieux con rétrograde, mais à la limite je m'en fous.

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...