Ibanez steve vaï plus besoin d'aide je repond au vieu post

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AH OUI ok merci pour l'info et c'est ca qui l'empechai de fonctionné

merciiiiiiiiiiiii
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
ça y ai j'ai recu mes piece elle fonctionne bien cette guitare, un mec du forum

(berserk) veut me l'acheté voir l'échanger, a combien pourriez vous estimé

ma guitare? sachant que je veut ça

http://www.guitarampkeyboard.c(...)13081

mais pouvez vous me dire qu'elle difference (a part le prix) il y a avec celle la

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

ou une warlock ???

le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
c'est assez urgent, vous seriez a ma place, combien vendriez vous cette,

guitare? ou alors la gardé? je veut faire du metallica, megadeth, et je veut

pas acheté une guitare débutant je veut directement apprendre sur une pro,

et si je la garde est elle suffisante, voir meme mieux qu'une esp kh 202 ?

SVP AIDER MOI.....
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
Musique Man
Mon ami ! crois moi faut pas t'échange ou tu vende cette gratte !!!

C'est une excellante guitare, de plus j'ai deja jouer sur du ESP la signature a kirk, et presentement j'ai une ibanez RG prestige et j'aime beaucoup mieux, le confort, les pickup dimarzio, la touche , c'Est comme un BÉBÉ que l'on tiens ds nos bras !!!

Échange pas cette guitare c'Est une tres bonne !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
donc avec je pourrai apprendre et faire les meme son que metallica?
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
Musique Man
Faire les memes sons ...

On tombe dans un sujet delicats la , on placerait 2 personne avec le meme materiel pour jouer la meme chansons, les 2 avec le meme reglage et sa ne sonnerait pas pareille, les vibrato, la maniere dont l'ampli reagit versus ton picking, comment ut frappe tes cordes et tout, on peu pas dire avoir le meme son, tu peux avoir un son metla qui se raprochera de celui a kirk, mais dire le meme son c'est comploiquer, bref tu conprendra tout cela quand tu aura pratiquer beaucoup et tu sera experimenté.

Pour en revenir a ton sujet, cette guitare est avec des pickup Dimarzio, pas les evolution mias probablement les paf ou paf pro, bref je peux pas te dire mias je sais ce sont des dimarzio, ces pickup sont tres bien et peuvent etre typé metal et sa sonne tres bien pour du metal, mais tout depend aussi de ton ampli et tout le reste.

Je sias pas si je repond a ta question ?
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Musique Man
Cette Guitare au Canada coute en moyenne 2800 $CAN

Neuve model 2007
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
si merci, l'ampli est un harley benton HB 20 G pas trop chere 59 € mais ça

fonctionne plutot bien et je vais recevoir une pedale d'effet entré de gamme

berhinger,http://fr.euroguitar.com/goto-0-115374, demain, mais c'est vrai

que m'en separé meme si on me l'a donné

ça m'embete un peu, et tu sais si c'est normal que les fret soi arker?

et qu'elle est a peu pret la distance entre les fret et les corde?
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
Musique Man
Pour ce qui est des fret Arker, c'est normal qu'elles sois legerement arker et bombé, pour que qui est de la distance qui separe les fret et les corde, je n'ai pas vu la distance sur les photo, je sias pas si elle est grande, mais probablement que la guitare a besoin d'un ajustement totale de A a Z, ajusteter l'intonation, la hauteur , les silet pour les harmonique, la courbure du manche, monter ou descendre les micro, réajuster le bridge, placer de nouvelle corde avec le calibre que tu voudras ...

pour ce qui est de l'ampli, tout le monde commence avec de petit ampli, en prennent des plus gros par la suite et tokmbe sur des ampli a lampe apres,

Pour ce qui est des pedales, achetent en pas tout de suite, il a de la qualité ds certaines marques, et probablement que tu voudra changer d'Ampli plus tard, j'ai beaucoup de pedales, crois c'est un bon conseil !

Autres quesiton mon ami ?
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
non, mais franchement merci, c'est super agreable de parler avec des gens

sympa, et tres aimable, merci beaucoup, je vais la garder et refaire tout petit

a petit sur cette gratte, merci pour ton aide ô combien utile, merciiiii bonne

nuit a toi, et peut etre a une prochaine.
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
Musique Man
Aucuns problemes ! Sa me fait plaisir !

Si tu as d'autres quesitons n'hésite pas et a la prochaine !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
ça y ai j'ai reussi a tirer des bon petit son de cette gratte la vai jem 777 ça

doit etre une vrai j'ai demonter le manche c'est ecrit jem 777, bref

maintenant, c'est vrai qu'en tant que debutant meme avec des logiciel recup

sur le net, pour accorder c'est la galere, le floyd rose, si y'en a qui habite en

vendée, du coté de challans, et qui pourrai m'aider ca serai cool, car le

marchand de gratte, pres de chez moi, n'est pas des plus agreable, merci

d'avance
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
Lärry
Alors essaye vraiment d'en trouver un autre, parceque un bon marchand de gratte avec qui tu t'entendsbien crois moi, c'est très important.
Sinon qu'est ce qui te pose problème avec le floyd ?
Au pire si tu ne t'en sers pas, tu as le tremolo no (je en sais pas si c'est reversible) ou sinon un blocage avec des calles en bois (totalement reversible).
A million flies can't be wrong.
rüleskiller
le trmol no est reversible vu que c'est à la place des resoorts !! Et voila on veux débuter avec une guitare haut de gamme et voila ou on en est
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Fleg/DJFrey
Echanger cette guitare contre une kirk hammett faut être frapper quand même tua du tres haut de gamme dans les mains et en plus c'est rare et collector ne lac lache jamais mec un cadeau comme ca en plus c'est sacré !!!

Heureusement que ces Jem sonne bien ce sont de super pelle les ibanez des années 80/90's ca a rien a voir avec ce qui se fait aujourd'hui chez ibanez ca deboite sa race, pour te dire j'ai une vigier excalibur a coté d'une ibanez S que j'ai customisé avec un manche ibanez mais vraiment "neuf" MIJ de 93 (N.O.S New Old Stock comme y disent les ricains ) et c'est du bonheur malgré la vigier je decroche plus de mon ibanez!!

Pour le floyd je me serias fait un plaisir de t'aider je bricole pas mal de gratte a des potes (notemment des floyd et aussi l'electronique changement micro etc) mais bon tu habite loin l'ami... sinon n'hesite pas a prendre mon MSN si tu veux que je t'aide en ligne
j'ai essayer de regler avec ceci

http://jl.delporte.free.fr/gui(...)Revue

mais quelle galere, mais meme si le floyd est un peu haut je suis accordé

j'arrive a faire le debut de nothing else matter de metallica donc je suis

super content
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...