Ibanez steve vaï plus besoin d'aide je repond au vieu post

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai essayer de regler avec ceci

http://jl.delporte.free.fr/gui(...)Revue

mais quelle galere, mais meme si le floyd est un peu haut je suis accordé

j'arrive a faire le debut de nothing else matter de metallica donc je suis

super content
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
AnomIa
Donne moi ton msn en mp, je veux bien essayer de te guider pour que tu réussisses à accorder ton floyd. Clair que c'est une bonne gratte et le fait que tu sois débutant ne changes rien. Prends en soin et petit à petit tu vas pouvoir te rendre compte de la qualité de la bête. (pour info moi aussi j'ai débuté sur une gratte à floyd et au moins ça m'a permis d'apprendre à le régler). Laisse toi pas décourager.
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Invité
fiou, malgré la qualité des photos je la trouve plus belle que l'originale!

en tout cas tu as dans les mains une guitare qu'après 5 ans de pratique je rêverais de m'offrir (version blanche) et que je ne peux malheureusement pas
profites en bien, tu es un sacré veinard
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    vai4
    le 15 Jan 08, 14:02
Squall, je pense vraiment que tu devrais essayer de trouver un luthier. Lui seul pourra te faire un check-up complet de la gratte et donc de la hauteur et du réglage du floyd, il pourra te dire si les frets sont bonnes ou ont besoin d'être planifiées voire changées (ce ne serait pas forcément surprenant sur une guitare de cet âge)., vérifier s'il n'y a pas de craquelures au niveau du talon, et enfin régler l'action des cordes.
Après comme l'ont dit les autres membres du forum, c'est une guitare à garder, pas à échanger sur un coup de tête. Et pour la diversité des sons, les PAF pro sont assez versatiles tu n'auras pas de problèmes la dessus !
Shadow Véhuel
LE up du mois de juin lol!!

alors squall ou en est tu avec cette beauté??

Quelle chance dis donc!! Debuter avec une jem!!
Malheureusement au debut tu ne te rends compte de rien, mais c'est seulement apres que tu réalises que ta guitare est un joyau!!

Gardes la mon ami, tu as de la TRES bonne guitare et rare en plus!!

Il te manques un bon ampli et la tu vas voir les sons de fou!!
Invité
Une jem pour débuter ... gratis en plus . C'est beau y'a pas à dire .
A l'argus ca peut coter très cher suivant l'état de la gratte .
Tu as une belle bete entre les mains .
Emmène là de toute urgence faire un gros check up chez un luthier, elle en vaut le coup
Shadow Véhuel
C'est clair et moi qui galere pour avoir une pauvre JEM 7 qu'on peut acheter partout....
P**** de pays aussi...
O2_PhonM
vai4 a écrit :
Et pour la diversité des sons, les PAF pro sont assez versatiles tu n'auras pas de problèmes la dessus !

Des pickups Satch sur un modèle Vai ?? autant mettre des Evo ou Breed, ca donnera des sonorité plus en rapport avec le look de la belle.
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
scanlan75018
O2_PhonM a écrit :
vai4 a écrit :
Et pour la diversité des sons, les PAF pro sont assez versatiles tu n'auras pas de problèmes la dessus !

Des pickups Satch sur un modèle Vai ?? autant mettre des Evo ou Breed, ca donnera des sonorité plus en rapport avec le look de la belle.


Lol...

toutes les premières Vai avaient des Paf Pro...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
O2_PhonM
Certes, mais ce n'est plus trop a l'ordre du jour... apres c'est une question de gouts (comme d'hab), je trouve que le son plus "criard" d'un Evo collera mieux au look agressif d'une RG ou d'une JEM alors que la chaleur limite bluesy d'un Paf collera mieux aux lignes plus rondouillardes d'une S ou JS
Mais bon, c'est un avis perso et il n'est pas tout a fait impartial, il est forcément influencé par 2 virtuoses dont je tairai le nom
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
On peut savoir ce qu'elle cevient cette guitare?
bonjour, désolé de c'est longue année d'absence,

(j'étais devenu nolife world of warcraft j'en suis enfin sorti)

je suis passé a coté de pas mal de chose, cette guitare est toujours en ma possession,

je lui avait retrouvé des pièces sur internet,

pour ce qui est de trouvé un luthier sympa et pas "chère" je l'avait trouvé sur l'ile de noirmoutier,

mais hélas étant surrendetté jusqu'au cou( environ 20000 euro a 26ans)

je n'ai pas eu les moyen de la faire restauré

si seulement sur ebay elle se revendrai 20000 euro la elle vaudrai la peine d'être vendu.

j'ai appris a jouer un peu de scorpion avec mais c'est loin d'être au top

de plus je vien de m'appercevoir d'une chose horrible le manche est félé

derrière au niveau des 2 trou a vis qui tienne le bazar qui serre les corde

la c'est sur elle ne vaut plus rien enfin bon ca doit être dû a tout ce temps passé corde bandé sans jouer beaucoup
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
voila bon j'explique, je met la guitare en vente sur ebay a 20000 euro , pour remboursé mes dettes, je me dit faut y aller au culot, des riches il y en a plein, qui on gagner au loto, ou tout simplement riche de famille, j'ai vu une histoire d'un mec australien qui a vendu sa vie sur ebay et ca a marcher alors qui ne tente rien n'a rien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)ption

pour l'australien voila

http://www.rtl.fr/actualites/i(...)74882

bref au lieu de refaire une tentative de suicide, je vais chercher a m'en sortir par tout les moyens merci a tous
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
ecoute j'ai rien d'en le ventre j'ai quasi plus a bouffé chez moi, je suis au chomage je trouve pas de travail malgrer tout les effort que je fait pour en trouvé, l'edf va me coupé le courant d'ici la fin du mois, je porte un fardeau de 20000 euro de dette environ, depuis que je suis en vendée j'ai eu 4 accident, j'ai fait des tentative de suicide, j'ai une gamine d'avec mon ex et un qui risque d'arriver d'ici peu avec ma nouvelle compagne, je doit faire quoi ?
les grand homme du passé etait des reveur et moi je reve peu etre de vendre la seul chose qui a de la valeur chez moi a ce prix exorbitant, mais comme je dit qui ne tente rien n'a rien
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
Krameraddict
chix4free a écrit :
squall85300 a écrit :
voila bon j'explique, je met la guitare en vente sur ebay a 20000 euro , pour remboursé mes dettes, je me dit faut y aller au culot, des riches il y en a plein, qui on gagner au loto, ou tout simplement riche de famille, j'ai vu une histoire d'un mec australien qui a vendu sa vie sur ebay et ca a marcher alors qui ne tente rien n'a rien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)ption

pour l'australien voila

http://www.rtl.fr/actualites/i(...)74882

bref au lieu de refaire une tentative de suicide, je vais chercher a m'en sortir par tout les moyens merci a tous


Je crois qu'il est du devoir des forumeurs de g.com de te dire que tu vas droit dans le mur...


Je crois qu'il est de mon devoir de te dire que ce n'est pas avec des poncifs dans ce style que tu vas l'aider à s'en sortir (je ne prétends pas l'aider en postant ça, je ne peux rien faire désolé...)

Edit : tu peux toujours tenter d'ouvrir un dossier de surendettement à la banque de France qui selon les cas peut annuler ou geler tes dettes si tu n'es plus en capacité de les payer et que tu n'aggraves pas ton cas !

Le seul hic de cette procédure, c'est que tu deviens automatiquement fiché chez eux mais je pense que ça vaut mieux qu'une tentative de suicide réussie...

http://www.banque-france.fr/fr(...)s.htm

Ne perd pas espoir
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
j'avait deja fait un dossier chez eux je vais le refaire a nouveau mais ca reste toujours comme une épée de damoclés, la premiere fois il mon gelé pendant 2 ans, j'avais retrouvé un emploi tout allai mieux puis un vendéen entre dans cette entreprise pour faire viré des chauffeur il a essayer de faire viré un ancien il a pas reussi alors c'est moi qu'il a choisi et hop viré et moi au point de départ la poisse les gens d'ici , certain patron me refuse pour la raison que je suis pas vendéen d'origine, une conseillere pole emploi y'a 4-5 ans de ca ma dit de me suicidé, je sais j'ai la poisse qui cour sur ma vie, mais l'espoir d'une vie meilleur est la malgrer tout
merci de ton soutien moral ca fait toujours plaisir
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...