Il y a un docteur ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #45
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 20:41
pascamike a écrit :
La meilleure pommade (à mon avis d'ancien cycliste tendineux) c'est KETUM mais il faut une ordonnance, ça calme la douleur hyper vite mais ça ne soigne pas complètement donc repos qd même


C'est surtout que si c'est pas pris avec le coktail habituel de produits dopant, l'effet de guérison totale et instantanée n'est pas garanti! (N'oublie pas de changer de seringue entre les injections)
pascamike
C'est vrai ! mais c'est pas leur faute si ils sont tous asthmatiques les cyclistes ! Et puis il faut bien qu'ils prennent leurs médocs sinon ben l'entraineur il les punit et hop privé de vélo, ils peuvent plus aller voir leur potes de la mafia russe qui habitent la villa d'à coté sur la cote d'azur !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 22:09
pascamike a écrit :
C'est vrai ! mais c'est pas leur faute si ils sont tous asthmatiques les cyclistes !


Et maintenant avec l'EPO ils sont tous myopathes...
Keep yourself alive
god is a rocker
May a écrit :
pascamike a écrit :
C'est vrai ! mais c'est pas leur faute si ils sont tous asthmatiques les cyclistes !


Et maintenant avec l'EPO ils sont tous myopathes...


J' avoue qu' entre EPO et miopathie, je fais pas trop le rapprochement...c' est genetique la mYopathie.
Yoko-Shio-Gatame
DraZarD
_-Slash-_ a écrit :
keogh a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Puisqu'on parle d'échauffement et de sport : une bonne branlette main gauche et ton poignée et échauffé




Ca respire le vécu ça


J'ai pas mal de problème au poignet a cause de la gratte alors j'ai a peu près essayé toute les techniques


Oui eux enfin , chez les filles
Salade d'Endives
Elles ont qu'a avoir un mec..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 22:33
god is a rocker a écrit :
May a écrit :
pascamike a écrit :
C'est vrai ! mais c'est pas leur faute si ils sont tous asthmatiques les cyclistes !


Et maintenant avec l'EPO ils sont tous myopathes...


J' avoue qu' entre EPO et miopathie, je fais pas trop le rapprochement...c' est genetique la mYopathie.


c'est myopathie et si tu vois pas le rapport, c'est pas grave, apparemment t'as accès au net alors tu peux faire des recherches...
Moi ce que je ne comprend pas c'est le c'est génétique ??? C'est génétique et alors ? c'est pour ça qu'aucun médicament n'est utile ?
Keep yourself alive
_-Slash-_
DraZarD a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
keogh a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Puisqu'on parle d'échauffement et de sport : une bonne branlette main gauche et ton poignée et échauffé




Ca respire le vécu ça


J'ai pas mal de problème au poignet a cause de la gratte alors j'ai a peu près essayé toute les techniques


Oui eux enfin , chez les filles



Et l'entrainement ! non de nom Drazard tu me déçois, elles ont bien le droit de s'entrainer pour nous faire plaisir


Salade d'Endives a écrit :
Elles ont qu'a avoir un mec..

Parfaitement d'accord
god is a rocker
non, mais je ne comprend pas comment l' EPO peut agir sur l' info genetique d' un coureur...
Yoko-Shio-Gatame
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 22:53
J'ai pas dis que ca touchait au génome... le problème génétique, c'est pas une maladie, c'est une cause de la maladie. Et l'EPO, ca active les cellules musculaires... Bon mais laisse tomber c'était de l'humour mal placé, d'un ancien cycliste dégouté par ce millieu...
Keep yourself alive
god is a rocker
Tu sais, si y' avait que le velo qui etait pourri par ces trucs la, ce serait deja bien.
Yoko-Shio-Gatame
spindizzy
j'ai vu faire des controles d'urines a des competitions regionales de judo en minimes
god is a rocker
spindizzy a écrit :
j'ai vu faire des controles d'urines a des competitions regionales de judo en minimes




Les organisateurs ne savent plus quoi inventé pour faire remarquer leur compet'
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 23:51
C'est normal, il y a des tirages au sort (toujours truqué) qui sont effectué par discipline et par niveau et tout le monde doit y passer... avec forcément pas le même nombre de contôle suivant les niveau. Moi en cadet (14-16 ans) j'ai été controlé 1 fois. En junior deux fois, ...
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...