J'AI GAGNE UNE TELECASTER OFFERT PAR GREG BENNETT CE SOIR !!

Forum Samick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
de quoi t'es gaucher ano ?? lol

Nan sérieu je sais pas pk c plus cher bondiou de bondiou ...mdr

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Lanfeust
ROCKER 16 ANS a écrit :
de quoi t'es gaucher ano ?? lol

Nan sérieu je sais pas pk c plus cher bondiou de bondiou ...mdr

r17


Parce qu'elles sont produite en moins grand nombre simplement., donc ça coute plus cher.

KeViN si on parle pas plus de ta guitare que ça je deplacerai ton sujet dans blabla.
anthony-nyc
OK merci ... Et ben ya du monde à venir sur ce topic

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
adanedhel46
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
TROP FOOOOOOOOOOOOORT !!!!
C bête, mais j'aimerai bien être à ta place
Allez, éclate toi bien, sacré veinard.

Allez, un dernier pour la route :
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
anthony-nyc
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Janéthejurist
A 16 ans avoir une Fender Strat, une BC Rich et une Telecaster offerte par Bennett, t'es un sacré veinard toi !!!
Félicitations ! ;-)
Filippos
I'm so jealous
Ca me tue ca, Quelle chance!
Amuse toi bien avec
Orange jaîpur rockksss ;)
anthony-nyc
c'est clair mais bon .. je fais un apprentissage dans le monde culinaire ... Et j'ai la chance aussi d'avoir une bonne paye simpatique ! lol

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
.
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • #69
  • Publié par
    slopy
    le 26 Sep 04, 18:13
ABUZER
moi aussi sauf que ct a nantes je l'ai ganger juste avan qu'il aye a angers
et il joue comme un dieu avec sa belle guitare bleu greg bennet
ben on des 2 gars qui on du bol abuzer moi c la
FORMULA que j'ai gagner
mais maleureusement je suis gaucher et c une droitier mais bon c po grave c un bon souvenir de la bonne apres midi que j'ai passer a
"alliance musique" (magazin de nantes)
La moitié de ce sujet est en langage sms
c'est vraiment pénible à lire (sans parler des fautes tous les 2 mots)

un petit effort , merci
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • #71
  • Publié par
    slopy
    le 26 Sep 04, 20:29
moi j'avai deja rencontrer greg bennett on va dire 2 ou 3 heure avan toi car il et passer a nantes et enssuite il et aller a angers et pareil j'ai eu la guitare merki grave a mr bennett
pour une fois que je gagnais un truc mais la en plus c une gratte donc sa tue

et sorry pour les fautes je suis trop naz en orthographe
anthony-nyc
exellent il a offert deux telecaster le même jour à deux jeunes du même âge j'en ai aussi 17 lol
!!!

moi aussi c'est la formula 1 mais c'est génial quand même et je suis droitier donc pas de probleme !

a+ ps j'ai relevé ton hotmail msn !!!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #73
  • Publié par
    balou
    le 27 Sep 04, 00:39
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une grande photo de GREG BENÊT, celles postées par R16 sont trop petites pour les imprimer format poster.

PS : T'as vraiment de la chance R16 d'avoir pû approcher GREG BENÊT (et accessoirement d'avoir gagné pour zéro francs une guitare gratuite).
anthony-nyc
aller voir sur le site greg bennett ! Tapez greg bennet sur google.fr et vous avez tout les liens avec greg bennett ya des photos !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
up ( juste un essai pour voir si ça marche désolé ! )

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur bla bla et guitare et Samick...