J'AI GAGNE UNE TELECASTER OFFERT PAR GREG BENNETT CE SOIR !!

Forum Samick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
up ( juste un essai pour voir si ça marche désolé ! )

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Mossieur Propre
balou a écrit :
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une grande photo de GREG BENÊT, celles postées par R16 sont trop petites pour les imprimer format poster.

PS : T'as vraiment de la chance R16 d'avoir pû approcher GREG BENÊT (et accessoirement d'avoir gagné pour zéro francs une guitare gratuite).




mon héros
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
anthony-nyc
LOL !!!!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
Ha je sens que ce topic arrive malheureusement à la fin de ses jours ....

Pour finir sur cette période greg bennett ! Je le remercie de tous coeur pour cette petite telecaster qui m'a donné tan de plaisir et qui obtient encore plus de valeur de fait qu'elle m'ai été donné par GREG.B !!

En esperant pour lui qu'il serat pas emputé d'un doigt car il joue vraiment comme un dieu ... MDR !!!!

Voila merci encore

R 17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
rasalghul
ROCKER 16 ANS a écrit :
Ha je sens que ce topic arrive malheureusement à la fin de ses jours ....

Pour finir sur cette période greg bennett ! Je le remercie de tous coeur pour cette petite telecaster qui m'a donné tan de plaisir et qui obtient encore plus de valeur de fait qu'elle m'ai été donné par GREG.B !!

En esperant pour lui qu'il serat pas emputé d'un doigt car il joue vraiment comme un dieu ... MDR !!!!

Voila merci encore

R 17



en tous cas il a trouvé le moyen de ramener du monde à ses concerts....enfin la tombola ça fait un peu boîte de nuit...
anthony-nyc
LOL
mdr

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
aritomi
Ca me rappelle quand j'avais gagne ma Telecaster Fender Mex. C'etait il y a a peu pres 8 ou 9 ans de ca (ca passe vite !!!), sur Fun Radio !! (honte a moi, mais bon c'etait pas si mal a l'epoque y avait Doc et Difool !! ).
Une sorte de competition ou il fallait reconnaitre des intros de chansons, des trucs de rock (RATM, Nirvana, Smashing Pumpkins, Oasis,...c'etait tres rock Fun Radio avant), enfin, j'avais reussi et j'avais ete selectionne ensuite pour la finale le vendredi, et donc j'avais gagne.

Je precise que la gratte etait dedicacee par Sheryl Crow !! OUUULALALA ! m(^-^) /~
anthony-nyc
Génial ! Fun radio aujourd'huis c'est naz c'est pas du tout notre style de music à nous tous !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
aritomi
ROCKER 16 ANS a écrit :
Génial ! Fun radio aujourd'huis c'est naz c'est pas du tout notre style de music à nous tous !


J'ai plus l'occasion d'ecouter, mais je me doute que ca a change de style.
Pour te donner une idee, a cette epoque ils passaient en boucle Nirvana "Rape me" ou "Heart-shaped box", et ils avaient souvent des exclus comme la diffusion en direct des 4 premiers titres du concert des Red Hot a Paris. Ou faire gagner des guitares ou des rencontres avec des artistes (genre "Fan de", mais c'etait pas des gosses de la Star Ac que tu rencontrais, c'etait plutot Smashing Pumpkins a Chicago avec pass pour backstage !! ) C'etait vraiment pas mal comme radio.

Ce qui fait bizarre, c'est que tous les trucs que j'ecoute quand j'etais jeune tu les entends sur des radios comme RTL2, une radio qui passait des trucs dans annees 70/80 quand moi j'avais 17 ans, et la tu prends un coup de vieux !!
warlock nj
bravo ROCKER !!!au faite c'est quel model ta warlock ???le HATE c'est toi qui la mis sur le manche???
anthony-nyc
oui le hate c'est moi ki l'ai mit ! j'ai achetté des lettre autocollantes ... ça tien nikel et ça rend pas mal !

Par contre c'est pas la série platinuim ou la série NJ c'est une bronze ! mais bon le son fait pas trop pitier je m'e plain pas !

Moi aussi j'écoute RTL2 ... c'est ma radio préferée ils passe du nivana guns' rose , europa, led zep ( pas souvent ) -M- scorpions AC/DC c'est vraiment une pur radio tt les vieux morceaux et quelques 70/80 ça le fait !! il passe même parfois du jimi hendrix ! Hey Joe ... lol franchement j'avais jamais entendu du hendrix à la radio depuis que j'écoute de la VRAIE music

rock rock n' roll et blues .....

@+ R17

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur bla bla et guitare et Samick...