Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Sa spécialité doit être de récupérer des guitares après une catastrophe

J'attends un strat "vase et rouillée" après inondation ou une Les Paul 59 en 25 morceaux après tremblement de terre
SenorMicky
fifdefif a écrit :
Sa spécialité doit être de récupérer des guitares après une catastrophe

J'attends un strat "vase et rouillée" après inondation ou une Les Paul 59 en 25 morceaux après tremblement de terre


En même temps certain achètent des Fender custom relic dégelasses donc...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Fenson66
https://www.leboncoin.fr/instr(...)6.htm

Citation:
Prix d’achat 1329€


Mais bien sur, même maintenant elle vaut pas ça (~700€ neuf en 2007)
C'est dingue les gens qui ne réalisent pas qu'on peut vérifier de simples infos sur le net.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
The Trout
Fenson66 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2287727966.htm

Citation:
Prix d’achat 1329€


Mais bien sur, même maintenant elle vaut pas ça (~700€ neuf en 2007)
C'est dingue les gens qui ne réalisent pas qu'on peut vérifier de simples infos sur le net.


C'est même pire que ça, la sienne date de 2008 d'après le serial.
J'avais acheté la mienne, sonic blue aussi (en 2007 je crois), 417€ chez DV247
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
wahmi
The Trout a écrit :


Mais bien sur, même maintenant elle vaut pas ça (~700€ neuf en 2007)
C'est dingue les gens qui ne réalisent pas qu'on peut vérifier de simples infos sur le net.




Je ne serais même pas surpris qu'il ait vraiment payé ce prix là. Dans certains magasins de campagne c'était la fête avant l’hégémonie de thomann.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
The Trout
wahmi a écrit :
The Trout a écrit :


Mais bien sur, même maintenant elle vaut pas ça (~700€ neuf en 2007)
C'est dingue les gens qui ne réalisent pas qu'on peut vérifier de simples infos sur le net.




Je ne serais même pas surpris qu'il ait vraiment payé ce prix là. Dans certains magasins de campagne c'était la fête avant l’hégémonie de thomann.


En 2008 Thomann avait déjà pignon sur rue hein
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gatestoavalon
Oui, mais le commerce en ligne n'avait pas autant explosé et les jeunes Kevin dansaient la Tektonik.
wahmi
The Trout a écrit :
wahmi a écrit :
The Trout a écrit :


Mais bien sur, même maintenant elle vaut pas ça (~700€ neuf en 2007)
C'est dingue les gens qui ne réalisent pas qu'on peut vérifier de simples infos sur le net.




Je ne serais même pas surpris qu'il ait vraiment payé ce prix là. Dans certains magasins de campagne c'était la fête avant l’hégémonie de thomann.


En 2008 Thomann avait déjà pignon sur rue hein


A peine en fait. En 2008 Thomann venait de lancer son nouveau site et ses "stockages de masse" datent de 2005.

Le vrai boom Thomann c'est en 2010 et 2011 ( voir les récompenses reçues: VPCiste de l‘année; et Vainqueur du Global E-Commerce Summit).

De souvenir ( là je peux pas fonder) j'ai commencé à voir les mag s'aligner au prix VPC en 2012.

Amazon a pignon sur rue en France depuis 2000 il n'est pour autant entré dans les habitudes de consommation de la masse à cette époque.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Que de bon goût
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur bla bla et guitare...