Music outlet shop sur Ebay ?!

pepete
  • #1
  • Publié par
    pepete
    le 12 Nov 07, 15:30
Salut tout l'monde ,

Voila j'voulais savoir si vous connaissiez ce shop sur ebay ?!

Parcequ'il a de bonnes evaluations et surtout un tas de gratte vintage a un tres bon prix , donc si l'un de vous a deja acheté chez lui , dites moi si vous etes satisfait et si vous n'avez pas eu de problemes ?!

http://stores.ebay.fr/music-ou(...)QtZkm

Merci d'avance !

Flo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

caribou71
8O un pickguard à 4.990,69 eur ?

ça fait cher la pièce de collection non ?

en tout cas il y a un de ces choix....
Grand Schtroumpf
cäribou71 a écrit :
8O un pickguard à 4.990,69 eur ?

ça fait cher la pièce de collection non ?

en tout cas il y a un de ces choix....


c'est net
même s'il avait appartenu à hendrix, faut pas pousser
Grand Schtroumpf
bon prix...j'ai regardé en détail, c'est hors de prix oui
enfin pour mon budget étudiant du moins...
20th Century Boy
oui, tout pareil. Ils sont à la fois sur ebay allemagne et UK (...) pas de description serieuse des objets vendus, pas de bonnes photos descriptives, et sur ce que je regarde ( à savoir, les guitares MIJ) les prix sont tout sauf attractifs. A ce tarif là c'est même du commerce à main armée.

Effectivement ils ont de bonnes évaluations mais on voit souvent de vendeurs de faux avérés avoir de bonnes évaluations, donc ça n'est pas très significatif.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pepete
  • #7
  • Publié par
    pepete
    le 12 Nov 07, 16:10
MrClean a écrit :
Du choix peut etre,mais aucunes grattes en format "originale"............ce mag,que je croise souvent quand je surfe sur ebay,ne m'inspire rien de bon.........aprés je me trompe peut etre........


Qu'est ce que tu veux dire par aucune gratte en format originale ?!

Ben ouai enfait si je demande c'est parceque un shop allemand qui affiche les prix en livre sterling , et les grattes qui cote ailleurs dans les 2000 € sont affiché parfois ici a moins de 1000 €
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • #8
  • Publié par
    pepete
    le 12 Nov 07, 16:11
20 century boy a écrit :
oui, tout pareil. Ils sont à la fois sur ebay allemagne et UK (...) pas de description serieuse des objets vendus, pas de bonnes photos descriptives, et sur ce que je regarde ( à savoir, les guitares MIJ) les prix sont tout sauf attractifs. A ce tarif là c'est même du commerce à main armée.

Effectivement ils ont de bonnes évaluations mais on voit souvent de vendeurs de faux avérés avoir de bonnes évaluations, donc ça n'est pas très significatif.


Ok donc vaux mieux se mefier de ce shop et eviter d'acheter chez lui j'imagine ?! surtout que ce qui m'interesse chez lui ce sont les vieille Epi des 60's , et comme dis plus haut elles cotent tres haut et la il y'en meme une toute d'origine a moins de 1000 €!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

20th Century Boy
pepete a écrit :
MrClean a écrit :
Du choix peut etre,mais aucunes grattes en format "originale"............ce mag,que je croise souvent quand je surfe sur ebay,ne m'inspire rien de bon.........aprés je me trompe peut etre........


Qu'est ce que tu veux dire par aucune gratte en format originale ?!


oui, comme le dit mrclean, pas mal de grattes remontées à partir de pièces disparates etc... personellement je passerais mon chemin.

C'est bizarre ces olympic pas cheres alors que la basse embassy est au double de son prix habituel...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pepete
Ok , j'prefere faire attention !

Merci pour tout les gars , c'est tres sympa !

J'continue ma quête de la guitare rock n roll ultime
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

caribou71
et puis je ne sais pas mais il y a trop de choix à toutes sortes de prix, avec quasi pas de descripitif....

je sais pas moi mais quand on vend du très haux de prix, dans un secteur très spécial, on prend la peine de détailler à mort non ?
caribou71
puis les photos n'ont jamais l'air naturelles. De mi-loin, on voit pas la tête, pas l'arrière...(le premier quime lâche une comparaison douteuse sur le gonzesses )

Difficile de se faire une idée il me semble.
mollotof
pareil que 20thcentury. J'ai souvent croisé ce vendeur dans mes recherches sur Ebay et il était hors de prix a chaque fois (encore pareil que 20th century, des Fender Jap et autres Dearmond).

En ce moment sur guitare électrique...