Auteur | Message |
---|---|
alain147 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Dec 03 Localisation: FRANCE |
# Publié par alain147 le 21 Jun 04, 02:48 pm
EDIT
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Nathan. Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Apr 04 Localisation: Paris, France |
# Publié par Nathan. le 21 Jun 04, 02:54 pm
Fiou ca commence a faire beaucoup d'sg tout ca !
Je suis étonné du nombre d'Angus signature ! (quand on voit le prix) je serrais curieu d'un comparo 61ri/angus/STD !!!! |
Haut | ![]() ![]() |
k0brakai Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Dec 03 Localisation: France (Rungis, Region Parisienne 94) |
# Publié par k0brakai le 21 Jun 04, 04:05 pm
moi g une SG speciale noir ebony
_________________ Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana... |
Haut | ![]() ![]() |
RSD Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Feb 04 Localisation: Montréal |
# Publié par RSD le 21 Jun 04, 08:31 pm
Pour ma part : GIBSON SG Voodoo...
Et franchement j'en suis amoureux de cette gratte, elle envoi sévère... Pas comme moi ! |
Haut | ![]() ![]() |
sammyseal Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Feb 04 Localisation: France |
# Publié par sammyseal le 21 Jun 04, 08:36 pm
doc loco va pas tarder a rappliquer...
|
Haut | ![]() ![]() |
RSD Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Feb 04 Localisation: Montréal |
# Publié par RSD le 21 Jun 04, 08:47 pm
sammyseal_911 a écrit : doc loco va pas tarder a rappliquer...Oulala sa va faire mal. |
Haut | ![]() ![]() |
EroWheel Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Mar 04 Localisation: Port-Cartier (Québec) |
# Publié par EroWheel le 21 Jun 04, 10:07 pm
pourtant.. son pas si bele c'es sg.. que de l'ordinaire
POISSON D'AVRIL _________________ I don't need another kind of green .... |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 21 Jun 04, 11:02 pm
J'attends avec impatience que ce post fleurisse...!
|
Haut | |
Centaur Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Feb 04 Localisation: Dalhem (46, Belgique) |
# Publié par Centaur le 21 Jun 04, 11:15 pm
Ben moi j'ai été acheter une Sg standard ce matin pour un ami et ben elle tue cette guitare ! C'est une putain de guitare de rock mieux que la Les Paul Standard 2003 ( trois modèles différents ! )
|
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 22 Jun 04, 12:26 am
Puisque je suis si gentiment convié
Trois SG se dorant au pâle soleil d'une fin d'après-midi de printemps ... de gauche à droite, SG Standard, SG Pete Townshend Signature (recréation de la mythique Special utilisée par Pete de '68 à '71) et SG '61 reissue. Ma Gordon Smith (commande spéciale au luthier anglais, basiquement une SG junior avec bridge ajustable), à côté de la Standard. Et finalement une (mauvaise) photo de ma prochaine SG (SG jr de 1969) + une photo en action avec son précédent propriétaire . |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Gibson SG › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 1619 | GIBSON SG Players Club |