Auteur | Message |
---|---|
Chun13 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Bruxelles (Belgique) |
# Publié par Chun13 le 25 Nov 03, 13:36
Bienvenue parmis les possesseurs de guitares PRS (Paul Reed Smith) et PRS-like (Baker, Thorn, Driskill, McNaught, etc) Cet espace est dedié a tout ces nouveaux constructeurs américains qui poursuivent la quète de l'excellence guitaristique a travers une forme doublecut certes classique mais personnalisée à leurs manières :
Chun13 PRS Sig #484 (1989) : PRS Standard 22 (Namm 2000) : Baker BJ Custom #055 (1999) : Pour en savoir plus sur la Baker allez là https://www.guitariste.com/forums/(...)baker Ced777 : page 17 Alex.4 ![]() Philyon PRS Santana III (2002) Marcal : page 26 Pasgroumpf : page 27 _will_ : page 31 ![]() r2d2thejedi : Custom 24 (1993) thomas9 : Custom 22 (2001) tyraes : Singlecut : p.32 televince : SInglecut Artist Package : p.33 Sim41_ : Tremonti SE : p.33 Gillou : Custom 22 (lefty) : p.34 Pierre75 : Custom 22 soapbar : p.34 ![]() Psycotrope : p.34 godsmack50 : Tremonti SE : p.35 MN007 : McCarty : p.36 R2d2thejedi : Cu 22/Special Order : p.36 Droopy22 : Santana 1 (96) et Cu 22 phoenix38 : Cu 22 : p39. hor fen: Cu 24 : p.41 Pour finir un très bon comparatif entre PRS / Gibson / Fender : http://grattphil.free.fr/ |
Haut | ![]() ![]() |
| |
alawat Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Sep 03 Localisation: Belgique |
# Publié par alawat le 25 Nov 03, 13:55
Ce qui tue, ce sont les oiseaux sur la touche .....Simplement BEAU
_________________ Ouais, bon ... |
Haut | ![]() ![]() |
Chun13 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Bruxelles (Belgique) |
# Publié par Chun13 le 25 Nov 03, 15:54
Bon, de fre il vient avec ses prs ? Et Fab J? Et Tristan ?
_________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
lonestar Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Lançon 13 |
# Publié par lonestar le 25 Nov 03, 15:59
Trop élitiste le Topic sur les PRS, tu feras pas 20 pages. *
Essayez le même topic sur les Cort. Whale, Jim Harley.... |
Haut | ![]() ![]() |
Mossieur Propre Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Feb 03 Localisation: Le Raincy (93) |
# Publié par Mossieur Propre le 25 Nov 03, 16:04
j'espère bientôt avoir le droit de poster ici, d'ici à 1 ans quand je me serais offert ma Tremonti SE
_________________ Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez" |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 25 Nov 03, 16:13
Chun13 a écrit : Et Tristan ?PRS EG3 1993 ...micros dominoes fralin |
Haut | |
De - Fre Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Feucherolles (78, France) |
# Publié par De - Fre le 25 Nov 03, 16:17
J'ai pas mes photos en ligne et je suis pas chez moi il va falloir attendre semaine mais je l'avais vu ce topic!!
J'éditerai en temps voulu! De - Fre _________________ Non rien en fait.be |
Haut | ![]() ![]() |
De - Fre Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Feucherolles (78, France) |
# Publié par De - Fre le 01 Dec 03, 14:51
Enfin!! De - Fre _________________ Non rien en fait.be |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par De - Fre le 01 Dec 03, 14:53
La grise à moi, la noire à mon frère.
De - Fre _________________ Non rien en fait.be |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 01 Dec 03, 14:58
De - Fre a écrit : c'est une custom 24 platinum ou une standard 24 avec des oiseaux? je sais qu'il y en a...oupss... d'accord, je viens de le voir en quotant la photo. |
Haut | |
# Publié par Invité le 01 Dec 03, 14:59
pour moi et the drix...desolé, y'à deux tom qui trainent en bas.
|
Haut | |
# Publié par Invité le 01 Dec 03, 15:04
[ terb_ ] a écrit : euh ne le prenez pas mal, surtout, mais vous ne trouvez pas ça un peu kitchoune, les PRS ?c'est marrant, je lis cette reflexion chaque fois qu'on montre de belles tables en erable ondé. |
Haut | |
# Publié par De - Fre le 01 Dec 03, 15:08
[ terb_ ] a écrit : ah ok, du coup je ne comprenais plus pourquoi tu avais besoin d'un backup si tu avais 2 PRS (cf. le post sur la Tele custom)Je comprends Et non je ne trouve pas ça kitch! Bon peut etre le platinum mais c'est tout. De - Fre _________________ Non rien en fait.be |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 01 Dec 03, 15:09
c'est donc une question de gouts...moi j'adore les magnifiques tables...chacun son truc
|
Haut | |
# Publié par Invité le 01 Dec 03, 15:16
[ terb_ ] a écrit : oui oui question de gouts, ça ne je dis pas le contraire |
Haut | |
![]() |
PRS SE Electrics › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 572 | PRS et PRS-like User Club |