Auteur | Message |
---|---|
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Invité le 01 Dec 03, 22:40
Chun13 a écrit : no pcq y a qq un qui revend sa TA en Belgique pr 1600 donc bon :ssur? |
Haut | |
| |
Chun13 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Bruxelles (Belgique) |
# Publié par Chun13 le 01 Dec 03, 22:45
sur advalvas.be je pense.
Puis tt façon j aurais pas le fric avant 2-3 mois donc je pense pas que tu sache attendre aussi longtemps _________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
Pascal Boutin Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Sep 03 Localisation: LAVAL |
# Publié par Pascal Boutin le 02 Dec 03, 09:38
SALUT TRISTAN
si tu avais été gaucher ( excuse....si j'avais été droitier ), ta guitare elle serait déjà chez moi d'ailleurs, c'est étonnant de vendre cette TA ? ( oui, j'ai bien vu que tu en as 2, comme les PRS... ) peut- être te poses-tu la question(que je me suis aussi posé ) : à quoi bon avoir toutes ces guitares alors que 80% du temps je joue sur la même? l'as tu mis en vente sur MEGAZIC ? PASCAL |
Haut | ![]() ![]() |
Chun13 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Bruxelles (Belgique) |
# Publié par Chun13 le 02 Dec 03, 11:12
Pascal Boutin a écrit : SALUT TRISTANsi tu avais été gaucher ( excuse....si j'avais été droitier ), ta guitare elle serait déjà chez moi d'ailleurs, c'est étonnant de vendre cette TA ? ( oui, j'ai bien vu que tu en as 2, comme les PRS... ) peut- être te poses-tu la question(que je me suis aussi posé ) : à quoi bon avoir toutes ces guitares alors que 80% du temps je joue sur la même? l'as tu mis en vente sur MEGAZIC ? PASCAL Pcq les guitares c'est ausi un plaisir des yeux et que patrfois, il t arrive d etre faché sur ta guitare principale et qu il ets tjs bon d avoir une autre pour te consoler _________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 02 Dec 03, 12:51
et ben non, moi je joue vraiement sur les 3 ...
|
Haut | |
Maldav97 Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Sep 02 Localisation: Mons (70, Belgique) |
# Publié par Maldav97 le 02 Dec 03, 13:59
_________________ UP THE IRONS ! |
Haut | ![]() ![]() |
Fab Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 03 Localisation: 76 |
# Publié par Fab le 12 Dec 03, 22:18
Chun13 a écrit : Bon, de fre il vient avec ses prs ? Et Fab J? Et Tristan ?En retard, mais me voilà ![]() ![]() Elle n'en finissait pas de trouver son chemin jusqu'à mon logis. Ma femme est très contente de sa nouvelle guitare. _________________ Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m.... |
Haut | ![]() ![]() |
televince Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Sep 03 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par televince le 12 Dec 03, 22:33
Mais ....mais !!!!
Elle fait une A Maj C'est forcé sur toutes les PRS de série ou quoi |
Haut | ![]() ![]() |
tinourse Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Oct 03 Localisation: France, 78 |
# Publié par tinourse le 12 Dec 03, 22:35
televince a écrit : Mais ....mais !!!!Elle fait une A Maj C'est forcé sur toutes les PRS de série ou quoi héhé c'est très vrai ... par contre jamais ma copine ne touche a ma gratte... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Fab le 12 Dec 03, 22:59
tinourse a écrit : héhé c'est très vrai ...par contre jamais ma copine ne touche a ma gratte... Moi j'ai de la chance quand elle me laisse toucher à la sienne. _________________ Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m.... |
Haut | ![]() ![]() |
carn Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Sep 03 Localisation: France |
# Publié par carn le 12 Dec 03, 23:05
avec amps rivera et tout et tout
|
Haut | ![]() ![]() |
tinourse Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Oct 03 Localisation: France, 78 |
# Publié par tinourse le 12 Dec 03, 23:05
Fab a écrit : Moi j'ai de la chance quand elle me laisse toucher à la sienne. trop drole... moi je veu même pas quelle la prenne quand elle est dans la housse, c'est du genre: -bordel, fait gaffe, tu la prends par la tête, tu va l'abimé !!! je comprend donc que ta copine ne veuille pas ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Chun13 le 12 Dec 03, 23:41
Superbe Fab !
_________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Fab le 13 Dec 03, 20:27
Chun13 a écrit : Superbe Fab ! Je suppose que ce détail ne t'as pas échappé. (Ok, elle est crade mais j'ai prix un bon moment pour la nettoyer.) _________________ Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m.... |
Haut | ![]() ![]() |
warnerve Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Dec 03 Localisation: Nissart expat' en Moselle now |
# Publié par warnerve le 13 Dec 03, 21:50
très jolie couleur !
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Chun13 le 14 Dec 03, 01:08
Yep, artist de haut vol moi je dis
Et les mécanique en ébène c tout bon aussi _________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
PRS SE Electrics › Sujets les plus populaires :
|
Page 3 sur 568 | PRS et PRS-like User Club › début du sujet |