Auteur | Message |
---|---|
Soulfly Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Apr 04 Localisation: Lausanne |
# Publié par Soulfly le 14 Feb 05, 10:48
Quesque vous en penssez de cette PRS 513 ??
merci _________________ hey hey hey coooooomment ça va ..?? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
syzygy Inscrit le: 18 Dec 04 Localisation: Lyon 2eme arrondissement (69, France) |
# Publié par syzygy le 17 Feb 05, 21:57
c'est une guitare innovante mais excessivement chère à mon goût.
|
Haut | ![]() ![]() |
Limulus Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Nov 04 Localisation: - |
# Publié par Limulus le 17 Feb 05, 21:59
C mauche, c doit forcément avoir un beau son, c inovant, mais même cher thomann c'est aluciant le prix !
http://www.netzmarkt.de/thomann/th(...)93693 _________________ L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons ! |
Haut | ![]() ![]() |
Sodium Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Dec 03 Localisation: Metz (57, France) |
# Publié par Sodium le 17 Feb 05, 22:06
Limulus a écrit : C mauche, c doit forcément avoir un beau son, c inovant, mais même cher thomann c'est aluciant le prix ! http://www.netzmarkt.de/thomann/th(...)93693 Je traduit en français: C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations) mais (fais des efforts d'écriture quand même....) Voilà sinon je n'ai jamais entendu parler/testé cette guitare auparavant, mais vu le prix, connaissant PRS, la (sur)qualité doit être au rendez-vous. _________________ Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été |
Haut | ![]() ![]() |
Agravepasmon-K Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 03 Localisation: Paris, dans le coin. |
# Publié par Agravepasmon-K le 17 Feb 05, 22:09
C'est plein d'electronique aparament, non?
(j'ai surtout pas dis que l'electronique c'etait pas bien, ok?) |
Haut | ![]() ![]() |
MarinaM Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Oct 04 Localisation: Marseille (13, France) |
# Publié par MarinaM le 17 Feb 05, 22:13
lol g ouvert le lien vers thomann et je vois 999 €. et je me dis tiens une prs a ce prix la et il trouve ca trop cher ?? Qu'il s'achete une squier !
Et la le 4 apparait devant (saloperie de connexion internet) toutes mes confuses _________________ In Dub |
Haut | ![]() ![]() |
absou Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: olympus |
# Publié par absou le 17 Feb 05, 22:57
MetAliK a écrit : Limulus a écrit : C mauche, c doit forcément avoir un beau son, c inovant, mais même cher thomann c'est aluciant le prix ! http://www.netzmarkt.de/thomann/th(...)93693 Je traduit en français: C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations) mais (fais des efforts d'écriture quand même....) Voilà sinon je n'ai jamais entendu parler/testé cette guitare auparavant, mais vu le prix, connaissant PRS, la (sur)qualité doit être au rendez-vous. merci pour la traduction. cette guitare est vraiment belle (la photo de thomannn ne lui rend pas justice, une photo a été poster récement dans un topic). la particularité de cette guitare viens des micros apparement, car ce ne sont pas des micros double que l'ont voie mais 2 micros simple accolé, ce qui permet d'avoir apparement les sons d'une strat et d'une LP (en gros, c'est une image). |
Haut | ![]() ![]() |
Sodium Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Dec 03 Localisation: Metz (57, France) |
# Publié par Sodium le 17 Feb 05, 23:00
absou_s a écrit : la particularité de cette guitare viens des micros apparement, car ce ne sont pas des micros double que l'ont voie mais 2 micros simple accolé, ce qui permet d'avoir apparement les sons d'une strat et d'une LP (en gros, c'est une image). Enfin je dirais plutôt qu'on a la possibilité d'avoir le micro simple-manche seul (comme sur les strat) où alors les deux micros simples-manche formant un micro double (comme sur les Les Paul). Après je pense que le son doit être bien différent mais comme tu le dit, c'est une image. _________________ Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été |
Haut | ![]() ![]() |
Droopy22©® Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 30 May 04 Localisation: Fontenay-sous-Bois (94, France) |
# Publié par Droopy22©® le 17 Feb 05, 23:08
5 micros
13 positions d ou le nom deja une "bete" Custom 22 avec "seulement" 5 positions c est flippant de polyvalence et d excellence j ose pas imaginer la 513 j aime bien son look "novateur" pour une PRS, on reconnait la marque, mais elle se demarque bien des autres (micros inhabituels, design des oiseaux) c est une electronique active ou passive ? _________________ achete preamp. jackson JX-3 => mp ;) |
Haut | ![]() ![]() |
Carnifex Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Nov 04 Localisation: Salon-de-Provence (13, France) |
# Publié par Carnifex le 17 Feb 05, 23:15
moi aussi le 4 est apparut 10 seconde aprés je me suis dit putain prs a 999 euro c'est pas mal et pas chére et la BAMMMM le 4 est apparut......4999euro...snif
_________________ "Angry is an energy..." "http://carnifex02.skyblog.com" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Sodium le 17 Feb 05, 23:16
Droopy22 a écrit : c est une electronique active ou passive ? Je dirais du passif, sinon faudrait une batterie de voiture pour alimenter tout ça (Attention: je ne suis sur de rien, je dis ça parceque la plupart des PRS ont une éléctronique passive) _________________ Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été |
Haut | ![]() ![]() |
The BiouB Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Apr 04 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par The BiouB le 17 Feb 05, 23:29
Sans considérations aucunes sur l'électonique et le son que je connais pas...
Elle est belle !!! _________________ Hello... Is there anybody inthere ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Sodium le 17 Feb 05, 23:35
Marrante la finiton, ça créé une illusion d'optique au niveau du micro milieu, on croirait qu'il y a un décalage mais en se rapprochant on se rend compte que non.
_________________ Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été |
Haut | ![]() ![]() |
dinz Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Aug 04 Localisation: Paris 9eme arrondissement (75, France) |
# Publié par dinz le 17 Feb 05, 23:43
Juste pour le plaisir:
Quand un justicier de l'orthographe reprend un contrevenant et lui fait la lecon en faisant lui-même une faute d'orthographe magnifique, ca donne ca et c'est beau... Citation: Je traduit en français: C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations) Hallucinant, non? Citation: mais (fais des efforts d'écriture quand même....) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Sodium le 17 Feb 05, 23:49
dinz a écrit : Juste pour le plaisir:Quand un justicier de l'orthographe reprend un contrevenant et lui fait la lecon en faisant lui-même une faute d'orthographe magnifique, ca donne ca et c'est beau... Citation: Je traduit en français: C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations) Hallucinant, non? Citation: mais (fais des efforts d'écriture quand même....)J'avais pas vu Pour info, cette personne a vraiment l'habitude d'écrire très illisiblement et en language "SMS", j'en ai eu marre alors je le suis laché.. Ps: Je me doutais bien quelqu'un allait passer au peigne fin mon post _________________ Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
PRS Solid Body › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 7 | Prs 513 |