Forum PRS

Prs 513

Aller à la page: 1  
Auteur Message
Soulfly
Special Ultra utilisateur

Quesque vous en penssez de cette PRS 513 ??
merci

Forum PRS

PRS Solid Body › Sujets les plus populaires :

Recherche achat PRS Solid Body :

Recherche PRS Solid Body sur Thomann Recherche PRS Solid Body sur Euroguitar Recherche PRS Solid Body sur Music Store Recherche PRS Solid Body sur Star's Music Recherche PRS Solid Body sur Pourlesmusiciens
syzygy

c'est une guitare innovante mais excessivement chère à mon goût.
Evaluer ce post : 0
Limulus
Custom Total utilisateur

C mauche, c doit forcément avoir un beau son, c inovant, mais même cher thomann c'est aluciant le prix !

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-170399.html?sn=93bf42db[...]3693

Sodium
Custom Supra utilisateur

Limulus a écrit :
C mauche, c doit forcément avoir un beau son, c inovant, mais même cher thomann c'est aluciant le prix !

Je traduit en français:

C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations)

mais (fais des efforts d'écriture quand même....)

Voilà sinon je n'ai jamais entendu parler/testé cette guitare auparavant, mais vu le prix, connaissant PRS, la (sur)qualité doit être au rendez-vous.

Agravepasmon-K
Custom Ultra utilisateur

C'est plein d'electronique aparament, non?
(j'ai surtout pas dis que l'electronique c'etait pas bien, ok?)
MarinaM
Custom Méga utilisateur

lol g ouvert le lien vers thomann et je vois 999 €. et je me dis tiens une prs a ce prix la et il trouve ca trop cher ?? Qu'il s'achete une squier !
Et la le 4 apparait devant (saloperie de connexion internet)
toutes mes confuses

absou
Vintage Méga utilisateur

MetAliK a écrit :
Limulus a écrit :

Je traduit en français:

C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations)

mais (fais des efforts d'écriture quand même....)

Voilà sinon je n'ai jamais entendu parler/testé cette guitare auparavant, mais vu le prix, connaissant PRS, la (sur)qualité doit être au rendez-vous.

merci pour la traduction.

cette guitare est vraiment belle (la photo de thomannn ne lui rend pas justice, une photo a été poster récement dans un topic).

la particularité de cette guitare viens des micros apparement, car ce ne sont pas des micros double que l'ont voie mais 2 micros simple accolé, ce qui permet d'avoir apparement les sons d'une strat et d'une LP (en gros, c'est une image).
Sodium
Custom Supra utilisateur

absou_s a écrit :

la particularité de cette guitare viens des micros apparement, car ce ne sont pas des micros double que l'ont voie mais 2 micros simple accolé, ce qui permet d'avoir apparement les sons d'une strat et d'une LP (en gros, c'est une image).

Enfin je dirais plutôt qu'on a la possibilité d'avoir le micro simple-manche seul (comme sur les strat) où alors les deux micros simples-manche formant un micro double (comme sur les Les Paul).

Après je pense que le son doit être bien différent mais comme tu le dit, c'est une image.

Droopy22©®
Vintage Top utilisateur

5 micros
13 positions
d ou le nom
deja une "bete" Custom 22 avec "seulement" 5 positions c est flippant de polyvalence et d excellence
j ose pas imaginer la 513
j aime bien son look "novateur" pour une PRS, on reconnait la marque, mais elle se demarque bien des autres (micros inhabituels, design des oiseaux)
c est une electronique active ou passive ?

Carnifex
Special Cool utilisateur

moi aussi le 4 est apparut 10 seconde aprés je me suis dit putain prs a 999 euro c'est pas mal et pas chére et la BAMMMM le 4 est apparut......4999euro...snif

Page 1 sur 10 Prs 513
Aller à la page: 1