Prs 513

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
Oui, sur pas mal de PRS, j'en ai jamais vu avec binding complet.
ARDEN, ta PRS est magnifique !
Et effectivement, je ne pense pas non-plus que ce soit comparable à une variax, le but étant de proposer un maximum de config sur une lutherie fixe. La variax se proposant elle d'émuler, plusieurs instruments de légende.

Amuses-toi bien avec, le but principal de chaque guitare étant de nous donner du plaisir !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
_nicolas_
oui c'est vrai!au fait petit question moi je compte m'acheter la CE24 de chez PRS c'est une bonne guitar?
sachant que je cherche une polyvalence assez poussé et une tres bonne lutherie
mon son,ma vie.
Daryus
Je remonte ce post car je suis l'heureux possesseur depuis hier d'une 513.
En violin Amber.

Alors je dois dire que j'en ai essayé et j'en ai eu des belles guitares mais celle la elle à tout ce que j'aime !

Une lutherie magnifique table en Top Ten + un manche en Bois de Rio un vrai régal, qu'en on y a gouté

Une Electronique à couper le soufle il ne manque rien ! du son vintage au metal elle assure.

Donc en résumé un bon mélange qui se marie bien. Ya qua tester...
Smog576
juste parse qu'on parle de PRS, je pose la question: l'ex guitariste de Sum 41 (dave brownsound) devait faire une guitare "dédicassée" PRS (parce qu'il es trop fan ^^) mais je sias pas si c'est poursuivi, vous en savez plus que moi?
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Corven
C'est un méchant pas respectueux des guitaristes pauvres!!!
Une PRS dans une piscine mais ya un problème!!! Merde!!!
Bref il est pas gentil!!!
Daryus
Soso® a écrit :
T'as oublié les photos...


Voili Voila :



traviswalk
Superbe Daryus...


Tu peux en dire plus sur le son,je suis toujours à la recherche de la gratte ultime et la 513 m'intéresse bien...Est ce que les micros ont du caractere,ont ils un son typé?A la limite ça se rapprocherait de quels marque ou modele de micros en terme de sonorité...? Est ce que les sélecteurs sont pratique à utilisé?Pour toi combien de sons sont réellement exploitables?

merci...
Daryus
traviswalk a écrit :
Superbe Daryus...


Tu peux en dire plus sur le son,je suis toujours à la recherche de la gratte ultime et la 513 m'intéresse bien...Est ce que les micros ont du caractere,ont ils un son typé?A la limite ça se rapprocherait de quels marque ou modele de micros en terme de sonorité...? Est ce que les sélecteurs sont pratique à utilisé?Pour toi combien de sons sont réellement exploitables?

merci...


Bin en fait, je pense qu'ellle se raproche de la gratte unique.

Les micros sont vraiment typés, pas besoin d'effets pour qu'elle s'exprime pas comme des Ibanez (à mon gout) par exemple; tu la mets derriere un bon ampli à lampe et c'est vraiment chaud.

En terme de sonorité on peut dire que l'on se rapproche aussi bien du son fender et du son gibson. Le puriste que je suis te dira oui mais ce n'ai pas vraiment le son fender et le son gibson. J'ai une très bonne strat et j'ai laché ma lespaul pour celle la donc je connais bien.

Je pense qu'il y a vraiment 10-11 sonorités vraiment exploitable. En position du milieu tu ne splits rien c'est pour cela qu'il y a 13 son differents et non 15. Je ne la maîtrise pas assez pour bien te répondre, le temps s'en chargera.

Sinon, les sélecteurs sont bien plus pratiques que les rotatifs des custom22 ou 24.

Voila, par contre va essayer ce manche de folie

@+
Qwack
  • #70
  • Publié par
    Qwack
    le 30 Oct 06, 08:19
Comment fonctionne les selecteurs ?

Edit: ok j'avais pas vu, c'etait repondu plus haut dans le topic...
C'est quoi concretement leur system "Heavy/Light humbucker" ?
Five O'Clock
8O

J'ai l'impression d'être Quasimodo devant Esmeralda

Bon, par contre 5000€... Aouch
Bonjour,

Question un peu nul mais je la pose quand même :

Sur Thomann j'ai vu qu'il y avait des PRS 513 à 3799 € (il indique un prix public de 4180 €). Il y a en même à 3299 € sans la table top ten.

Du coup je me dis que PRS à revue à la baisse ses tarifs et je vais regarder dans quelques boutique en France. Mais là oh surprise le prix est de 4995 €.

Je crois pas vraiment au père noël (de temps en temps seulement) mais là une baisse de 1196 € (1696€ sans la table top ten) il y a un truc c'est sûr. Oui mais lequel ? C'est un peu comme un tour de magie il y a toujours un truc qui m'échappe.

Merci de m'éviter de faire une erreur.
nicesky
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Daryus
phenice a écrit :
Bonjour,

Question un peu nul mais je la pose quand même :

Sur Thomann j'ai vu qu'il y avait des PRS 513 à 3799 € (il indique un prix public de 4180 €). Il y a en même à 3299 € sans la table top ten.

Du coup je me dis que PRS à revue à la baisse ses tarifs et je vais regarder dans quelques boutique en France. Mais là oh surprise le prix est de 4995 €.

Je crois pas vraiment au père noël (de temps en temps seulement) mais là une baisse de 1196 € (1696€ sans la table top ten) il y a un truc c'est sûr. Oui mais lequel ? C'est un peu comme un tour de magie il y a toujours un truc qui m'échappe.

Merci de m'éviter de faire une erreur.


Le prix public est de 5500 € maintenant ! enfin si tu en trouve toujours en Brazilian !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...