Prs 513

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ostauf
Juliusfrancis a écrit :
Pour ce prix on doit pouvoir se payer une strat + une Les paul, non?


J'ai vendu une strat et une gibson pour m'acheter une PRS. Je ne regrette pas du tout.
Je ne revendrai jamais ma PRS CUSTOM 22.
Chaque fois que je suis en concert, je n'ai que des éloges sur le son, et surtout je n'ai pas le son de 95% des guitaristes (LP+Marshall en disto) OU (Stat +fender en son clair.) Ceci dit j'aime aussi beaucoup le son de 95% des guitaristes.
On reconnait un grand guitariste à l'originalité de son son. Brian May n'utilise pas des Gibsons ou strats par exemple et pourtant il a un super son .
Quant au budget, si on veut de la qualité, il faut aussi de temps en temps mettre le prix! C'est vrai dans presque tous les domaines.
ostauf
Juliusfrancis a écrit :
Pour ce prix on doit pouvoir se payer une strat + une Les paul, non?


J'ai vendu une strat et une gibson pour m'acheter une PRS. Je ne regrette pas du tout.
Je ne revendrai jamais ma PRS CUSTOM 22.
Chaque fois que je suis en concert, je n'ai que des éloges sur le son, et surtout je n'ai pas le son de 95% des guitaristes (LP+Marshall en disto) OU (Stat +fender en son clair.) Ceci dit j'aime aussi beaucoup le son de 95% des guitaristes.
On reconnait un grand guitariste à l'originalité de son son. Brian May n'utilise pas des Gibsons ou strats par exemple et pourtant il a un super son .
Quant au budget, si on veut de la qualité, il faut aussi de temps en temps mettre le prix! C'est vrai dans presque tous les domaines.
_nicolas_
sinon petit question hors sujet de la 513...
moi j'ai pour projet de me prendre une CE
mais comment trouvé vous la PRS CE24?car moi je veut une guitar tres polyvalente!
mon son,ma vie.
Sopheak
il y a des magasins de musique à Paris qui ont des PRS.
  • #49
  • Publié par
    ARDEN
    le 18 Sep 06, 18:10
-Mode Boulet ON
J'ai quelques photos mais je sais pas trop comment les poster

-Mode Boulet OFF

Toute aide sera la bienvenue..

Merci
  • #51
  • Publié par
    ARDEN
    le 29 Sep 06, 14:30
Voila quelques photos cliquables
desole pour les delais..




















Vous en pensez quoi ?


Pour les samples je regarde ce que je peux faire mais c'est pas gagné d'avance...
bunman
Donc pour résumer, ce serait la Variax du riche ?
Sinon elle est bien sympa.
  • #53
  • Publié par
    ARDEN
    le 29 Sep 06, 16:53
j'ai jamais essaye de Variax perso
mais je pense pas que les objectifs soient les memes
c'est une vraie PRS, avec sa vraie personnalite
l'electronique reprend juste le principe du push pull et le pousse encore un peu plus loin, en ajoutant un troisieme mode entre single coil et hum. Mais plus qu'un push pull, la philosophie etait de construire des micros vraiment concus pour rendre dans les 3 modes. Il n'y a pas de numerisation du signal.
On reste dans des choses raisonnables a mon sens, la 513 n'a pas pour but d'emuler un sitar, une 12 cordes ou je ne sais quoi
Pakyie
C'est très très beau tout ça !!!! Mais perso je trouve que le manche en palissandre ça fait bizzare... Peut-être l'habitude à l'acajou/erable... mais en tout cas sa couleur chocolat au lait est splendide et se marie très bien avec le rouge de la table (elle aussi au délà du splendide... )

Bref: Miammm

et

Des SAMPLES ! Des SAMPLES ! Des SAMPLES !
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
boogattitude
wahou quelle beauté!! j'adore cette finition j'ai exactement la même pour le corps sur ma custom 24 et je trouve ça sublime!! par contre c'est un peu dérontaut la couleur chocolat du manche...
sinon sublime gratte
_nicolas_
oué exactement c'est vraiment une bombe mais je suis pas tres tres épaté au niveau des deux selecteur(un peu de trop...)mais bon en méme temps la 513 et un haut de gamme de chez PRS!
mais cette guitar est elle tres polyvalente?
mon son,ma vie.
Budokan
Salut ARDEN.
Je remarque que le filet ne fait pas le tour complet de la guitare.
Est-ce pareil sur les autres modeles ?
Soso®
Oui, sur pas mal de PRS, j'en ai jamais vu avec binding complet.
ARDEN, ta PRS est magnifique !
Et effectivement, je ne pense pas non-plus que ce soit comparable à une variax, le but étant de proposer un maximum de config sur une lutherie fixe. La variax se proposant elle d'émuler, plusieurs instruments de légende.

Amuses-toi bien avec, le but principal de chaque guitare étant de nous donner du plaisir !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur guitare électrique et PRS...