Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prs 513

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #30
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Feb 05, 22:05
Droopy22 a écrit :
Kakashi a écrit :
"Un jour elle sera mienne
Oh oui; Un jour elle sera mienne"


j te rappel que braquer les petites vieilles dans la rue c est interdit
braquer les banques c est pas mieux (mais y a moins de risque de crise cardiaque)
te reste les jeux a gratter
bonne chance, moi j suis pas joueur, et la petite vieille du bout de ma rue est deja passer a trepas
snifff, elle ne sera helas pas mienne (trop peur de braquer une banque)


Et le traffic de drogue ou autre??? Ca rapporte aussi tu sais
MarinaM
arnu a écrit :
Droopy22 a écrit :
Kakashi a écrit :
"Un jour elle sera mienne
Oh oui; Un jour elle sera mienne"


j te rappel que braquer les petites vieilles dans la rue c est interdit
braquer les banques c est pas mieux (mais y a moins de risque de crise cardiaque)
te reste les jeux a gratter
bonne chance, moi j suis pas joueur, et la petite vieille du bout de ma rue est deja passer a trepas
snifff, elle ne sera helas pas mienne (trop peur de braquer une banque)


Et le traffic de drogue ou autre??? Ca rapporte aussi tu sais


Encore pire que les mamies, mais ca rapporte plus
In Dub
Arnu
  • #32
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Feb 05, 22:08
metallina a écrit :
arnu a écrit :
Droopy22 a écrit :
Kakashi a écrit :
"Un jour elle sera mienne
Oh oui; Un jour elle sera mienne"


j te rappel que braquer les petites vieilles dans la rue c est interdit
braquer les banques c est pas mieux (mais y a moins de risque de crise cardiaque)
te reste les jeux a gratter
bonne chance, moi j suis pas joueur, et la petite vieille du bout de ma rue est deja passer a trepas
snifff, elle ne sera helas pas mienne (trop peur de braquer une banque)


Et le traffic de drogue ou autre??? Ca rapporte aussi tu sais


Encore pire que les mamies, mais ca rapporte plus


Et dire qu'il y a de ca 3 pages, on parlait d'une guitare... comme quoi on dévie vite de la conversation...

En passant: Très belle la 513... très chère aussi mais bon c'est le fleuron de la gratte... comme toutes les PRS dignes de ce nom
KenShiN`
Je m'en lèche les babines lol. Elle a l'air excellente... quand je serai grand j'aurai la même !
Obey your Master.
Droopy22©®
j ai passé un bon aprem sur ma "pauv petite" 22 Birds
a coté de la 513 elle fait presque tristounette
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Qwack
  • #35
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Feb 05, 00:13
Droopy22 a écrit :
j ai passé un bon aprem sur ma "pauv petite" 22 Birds
a coté de la 513 elle fait presque tristounette


On va te plaindre
Droopy22©®
olalala non surtout pas
j prend bien mon pieds deja
mais entre les 2 y a un decalage
j trouve ma 22 deja un cran au dessus de pas mal de grattes
mais la 513 ca doit etre un autre univers (dans lequel je me perdrais)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Feb 05, 01:00
Ahhh PRS...fabuleux !
Agravepasmon-K
Qwacktaner a écrit :
Droopy22 a écrit :
j ai passé un bon aprem sur ma "pauv petite" 22 Birds
a coté de la 513 elle fait presque tristounette


On va te plaindre


Ouais c'est ca droopy, fait donc la fine bouche...lol
Pascal Boutin
coucou
quelqu'un parmi nous, depuis, a essayé ou posséde cette beauté ?
merci de partager
PASCAL
Budokan
Moi qui voulais m'acheter une "prs custom", maintenant je n'en veux plus a cause de cette satané "513". Le probleme c'est qu'il va falloir attendre un peu... vu le prix.
  • #41
  • Publié par
    ARDEN
    le 15 Sep 06, 20:51
Salut

je suis l'heureux possesseur d'une 513 depuis quelques mois !
je n'ai jamais trop fait de reviews donc si vous avez des questions specifiques n'hesitez pas..

Pour commencer, ie trouve la finition est exemplaire (encore heureux pour un modele dans cette gamme de prix), les bois magnifiques. C'est la premiere guitare dans ce range de prix que je me paye donc je n'ia pas bcp de point de comparaison (j'avais avant une ibanez sabre 1675 prestige, qui etait deja tres chouette mais ne joue pas non plus dans la meme gamme)
Le manche en rosewood avec toutes les craquelures du bois est visuellement assez impressionnant. La table top ten est elle aussi tres jolie. La mienne est en black cherry je crois avec un joli binding.
Le vibrato tient tres bien et les mecaniques bloquantes sont super pratiques par rapport a un blocage floyd
Mais la grande nouveaute vient effectivement de l'electronique
certains trouvent les micros moches, je pense que ca depend pas mal du finish choisi pour la table.
c'est tout simplement assez suprenantun switch permet de choisir entre 3 modes (single coils, humbucker vintage, et hum moderne) et l'autre est un selecteur classique a 5 pas.
la versatilite est exceptionnelle, d'un son tres claquant et fin a des choses epaisses et brutes on peut balayer une palette vraiment tres large et complete et je suis constamment surpris de pouvoir obtenir des sons si differents, chacun avec une vraie ame et une vraie couleur, juste en
changeant le selecteur.
Je cherchai un modele versatile et tres bien fini. Je ne suis pas decu. Un genre de guitare ultime ?
oui et non.
Meme si l'electronique est tres puissante et peut se rapprocher d'une fender ou d'une Les Paul, les puristes y trouveront sans doute a redire
Mais j'avais rarement vu une telle versatilite dans une meme guitare, tout en ayant un vrai caractere personnel.

On pourrait rever et vouloir avoir en plus un piezo et un capteur midi?


j'essaierai de mettre des photos et des samples si vous voulez...


Ben
Soso®
Moi si y'a bien quelque chose qui me trotte dans la tête, c'est comment ils ont fait pour créer un système humbucker vintage/moderne...

Merci pour la review, et les photos ainsi que les samples seront acceptés avec grand plaisir !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
doudule89
Citation:
Moi si y'a bien quelque chose qui me trotte dans la tête, c'est comment ils ont fait pour créer un système humbucker vintage/moderne...


Bein je sait pas trop, je trouve juste que cette gratte est superbe, c'est con que je n'est pas 5100 euros sous la mains mdr.

La je pense aux braquages. Si vous avez de meilleurs idées pour réunir la thune je suis preneur
Love is all!
Juliusfrancis
Pour ce prix on doit pouvoir se payer une strat + une Les paul, non?
ostauf
Juliusfrancis a écrit :
Pour ce prix on doit pouvoir se payer une strat + une Les paul, non?


J'ai vendu une strat et une gibson pour m'acheter une PRS. Je ne regrette pas du tout.
Je ne revendrai jamais ma PRS CUSTOM 22.
Chaque fois que je suis en concert, je n'ai que des éloges sur le son, et surtout je n'ai pas le son de 95% des guitaristes (LP+Marshall en disto) OU (Stat +fender en son clair.) Ceci dit j'aime aussi beaucoup le son de 95% des guitaristes.
On reconnait un grand guitariste à l'originalité de son son. Brian May n'utilise pas des Gibsons ou strats par exemple et pourtant il a un super son .
Quant au budget, si on veut de la qualité, il faut aussi de temps en temps mettre le prix! C'est vrai dans presque tous les domaines.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...