Auteur | Message |
---|---|
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 22 Sep 08, 20:46
Suite a une suggestion sur le topic des Gibsons Trouées et le nombres de possesseur élevé d'Historics appellés si justement "Snobs" par un forumeur , je déclare le Topic des Gibsons Historics ouvert.
Attention, ne sont admis ici que les Gibsons Historics, pas de customs ou autres modèles "Standards" Ce Topic sera un lieu convivial basé sur le partage d'infos utiles et concrètes sur ces modèles d'exceptions que sont les Historics et même si la déconne et le freepostage sont admis avec plaisir, il faut que ça reste à dose raisonnable car je pense qu'il est précieux pour ce topic de rester une mine d'infos tant pour les possesseur que les amateurs de Gibson Historics par contre, il faut que les Belles présentées soit en votre possession, il y a déja un topic des plus belles Gibson qui a été créé et ce serait dommage de s'écarter du sujet de départ de ce topic Voila, j'espère que ce topic vous fera plaisir autant qu'à moi Venez tous bande de Snobs! Guitare Hero: R9 Lemon Drop, SD Antiquities Pickups avec PG Mod de 2004 Aubertignac: R9 VOS de 2007 - Wolfetone LEGENDS Grouic: R6 VOS de 2008 Zenabirg: R8 iced tea Dark Project:LP Junior 57' Doc Loco: R7 Goldtop VOS ![]() ![]() Les Paul DC junior '58 VOS ![]() ![]() F.B: R8 de 2001 osiRis8165: LP Special 1960 TV VOS Wanerve: R7 de 2003 - Relicage from the Music Zoo LeRoiDesLutins: LP Custom 57 Ri : ![]() Loo.b: LP Warren Haynes Nick11: Ma R7 refin "orange gretsch" Thomaso: Elegant Firemist de 2004 Taupe: 59' Brockburst de 2005 avec Bigsby Scoual: Slash VOS By scoual at 2008-04-03 |
Haut | |
# Publié par Invité le 22 Sep 08, 20:59
çà sent le topc bientot fermé çà
|
Haut | |
AlexDSL Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Oct 07 Localisation: Belgique |
# Publié par AlexDSL le 22 Sep 08, 21:14
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
Capitaine Sky Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Mar 07 Localisation: Marseille (13, France) |
# Publié par Capitaine Sky le 22 Sep 08, 21:16
C'est vrai que ça va de paire avec le Gibson Les Paul user club, mais il y a bien un club pour chaque model de fender donc bon, la c'est le club des Historics quoi!
De superbe guitares! Moi je suis pour...mais il snous faut des samples aussi En tout cas ta R9, superbe! Ca me fait plus penser a un Honey burst! (qui est ma couleur preferé). Et ta soeur peint tres bien, superbe aussi! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 22 Sep 08, 21:50
maisondebali a écrit : çà sent le topc bientot fermé çà bin oui, pourquoi est ce qu'il fermerait? c'est le Club des LP Historics, et dieu sait combien il y en a sur le Forum Comme le dis Akumetsu, il y a un club pour chaque modèle de Fender ainsi que pour les Custom Shop, je ne vois pas pourquoi il n'en serais de même pour les Gibson Historic |
Haut | |
thomaso Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Aug 04 Localisation: Saint Rémy (71, France) |
# Publié par thomaso le 22 Sep 08, 21:59
Bonne initiative je trouve!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 22 Sep 08, 22:09
Merci Thom
|
Haut | |
No One Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 May 07 Localisation: Gasconha |
# Publié par No One le 22 Sep 08, 22:13
J'en ai pas, mais j'veux bien mater...
|> | | | | |
Haut | ![]() ![]() |
Laughincow Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Oct 07 Localisation: Bruxelles |
# Publié par Laughincow le 22 Sep 08, 22:14
moi j'aime bien les topics de snobs...
continuez les gars!!!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 22 Sep 08, 22:20
Aubertignac et les autres, venez égailler ce topic!
Ma 59 se sent toute seule |
Haut | |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 22 Sep 08, 22:21
Snif ca me fait penser aux deux que j'ai vendu cette année
_________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
Aubertignac Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 May 05 Localisation: Dans ton cul |
# Publié par Aubertignac le 22 Sep 08, 22:27
Bah moi j'en ai pas 50 des Historic, j'ai ma R9 et voilà. Mais je l'ai déjà montrée plein de fois.
_________________ Best of "Gibson" de G.com Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad: "C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H "Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V "Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 22 Sep 08, 22:32
Aubertignac a écrit : Bah moi j'en ai pas 50 des Historic, j'ai ma R9 et voilà. Mais je l'ai déjà montrée plein de fois. oui mais on s'en fiche, moi aussi je l'ai montré plein de fois, et le but de ce topic c'est de recenser les Historics |
Haut | |
Hypefuzz Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Jan 04 Localisation: Jamais chez moi |
# Publié par Hypefuzz le 22 Sep 08, 22:41
J'aime énormément la 54. Mon prochain achat.
Bientôt des vôtres (de tous les clubs pratiquement, j'ai même une chambered) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 22 Sep 08, 22:56
Bah écoute, tu es le bienvenue
|
Haut | |
![]() |
Gibson Custom Shop › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 3070 | "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop |