Shaka a écrit :
room135 a écrit :
Si ton CC Ronnie Montrose est plus qualitative, je pense que tu peux laisser partir celle là sans regret. Au moins tu auras eu l'occasion de tester à tête reposée les 2 modèles...
Je suis probablement le seul membre du forum qui n'a jamais eu dans les mains une vraie burst, mais je suis assez convaincu que ma CC tient la comparaison avec une LP originale des 50's, que ce soit sur le feeling ou le son. C'est vraiment une excellente LP. Je ferai quelques photos de la CC, tiens.
En ce moment je n'ai pas de groupe, j'ai aussi deux Strat, et pas beaucoup de temps pour jouer. Ce qui fait trop de guitares pour mon utilisation en ce moment et je vais devoir déménager dans une maison plus petite. Plein de raisons qui me font envisager de la vendre.
rhum66 a écrit :
À un moindre niveau j’ai laissé partir une très bonne standard 2019, pour me concentrer sur ma R9 et ma RO.
Je je regrette pas.
Après je trouve que deux LP, cela reste acceptable (donc tu pourrais aussi la garder)
Bref…
J'ai aussi une R4, en plus de la CC et de la R8 ^^
NUFAN a écrit :
rare sans pg d'origine, une demande du shop surement...retourne le micro manche et tu la vendras plus cher
on a jamais trop de LP
C'est une bonne suggestion