Kent Frusciante a écrit :
A ma connaissance il n’y a pas eu de modification du capot de part l’ancien proprio… pour ma part, j’ai modifié la hauteur des plots pour égaliser les niveaux entre les cordes. J’ai pratiqué le réglage sur toutes mes guitares avec des humbuckers. Mais la R9 reste toujours la seule à me faire ce problème…
Edit du jour, je pense avoir réglé mes problèmes de micro phonie dans mes custombuckers! Comme dit précédemment j’avais modifié la hauteur des plots pour que les cordes sonnent au même niveau de dB. Je m’était trouvé à voir en gros la config suivante (du E aiguë au E grave) :0/-0,5/-1,5/+1/+0,5/0.
La corde de G était tellement rentrée qu’il y avait un jeu entre le plot et le dessous du capot.
Ce matin, j’ai remis tous les plots à 0 et plus aucun problème à fort volume!