Jouer pour celle ou celui que l'on aime...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Lanfeust a écrit :
hemiplegist a écrit :
Kolem a écrit :

D'ailleurs je verrai bientôt à quoi tu ressembles...


"si tu vomis, vomis là-d'dans !!"
(>>prévois un petit sac)




desolé j'ai loupé

Lanfeust propre




Bon...on attend les photos.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lanfeust
Azertymat a écrit :
Lanfeust a écrit :
hemiplegist a écrit :
Kolem a écrit :

D'ailleurs je verrai bientôt à quoi tu ressembles...


"si tu vomis, vomis là-d'dans !!"
(>>prévois un petit sac)




desolé j'ai loupé

Lanfeust propre




Bon...on attend les photos.


tiens azertymat, chui super content de te voir...

Lanfeust cf les nuls
lukather
Bah croyez moi, un petit "tears in heaven" en concert, ça le fait si la chanteuse a une super voix (c'est le cas) si le guitariste qui t'accompagne est ton prof et joue super bien (c'est le cas) et que la meuf que tu aimes est au fond de la salle....
Bon, ça a pas suffit pour qu'elle sorte avec moi mais bon elle a pleuré pendant 30 bonnes minutes!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
ourson91
lukather a écrit :
Bah croyez moi, un petit "tears in heaven" en concert, ça le fait si la chanteuse a une super voix (c'est le cas) si le guitariste qui t'accompagne est ton prof et joue super bien (c'est le cas) et que la meuf que tu aimes est au fond de la salle....
Bon, ça a pas suffit pour qu'elle sorte avec moi mais bon elle a pleuré pendant 30 bonnes minutes!!


comme quoi vaut mieux les faire rire que les faire pleurer...
donc, il vaut mieux jouer Highway To Hell en imitant, mal, les pas d'Angus. (par contre, éviter le strip tease de la fin)
lukather
bah t'inquiete pas on est en train de reprendre ACDC pour le prochain concert
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
frenetik
ma copine a horreur que je joue de la gratte en saprésence, meme 30 sec!
impossible de boeuffer quand ya des potes a la maison, sinon elle me fait la gueule.

donc nan je joue pas pour elle, je suis trop mauvais de toutes facons lol!
Ibaniezeux
moi j'ai jouer Nothing else matter a deux gratte et une voix !!

mais bon jouer ne veut pas forcément dire jouer bien !! moi je connaissais, ma partition de gratte mais les deux autres ils connaissait pas !! et la fille en question elle a plus rigolez qu'autre chose !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
salu a tous,dans mon cas j'dois jouer 1 truc pour elle en juin à un concert pour la fête de la musique(chez moi en guadeloupe),mais je trouve rien de bien,quelqu'un a pas un conseil
Qwack
  • #38
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Mar 04, 16:14
J'avais bosse un morceau assez chaud pendant 4mois alors que je venais a peine de commencer la guitare pour faire un mp3 a ma copine. Comme ca faisait lgt qu'on s'etait pas vu, elle a ete vachement touchee et a adore.

Alors que maintenant quand je reecoute ce mp3, j'en ai honte mais honnnnnnnnnnte...

Comment quoi l'amour ne rend pas qu'aveugle :C1:

Qwack qui a honte...
Lanfeust
Qwacktaner a écrit :
J'avais bosse un morceau assez chaud pendant 4mois alors que je venais a peine de commencer la guitare pour faire un mp3 a ma copine. Comme ca faisait lgt qu'on s'etait pas vu, elle a ete vachement touchee et a adore.

Alors que maintenant quand je reecoute ce mp3, j'en ai honte mais honnnnnnnnnnte...

Comment quoi l'amour ne rend pas qu'aveugle :C1:

Qwack qui a honte...


je peux ecouter?

Lanfeust :mdr:
korma
  • #40
  • Publié par
    korma
    le 17 Mar 04, 16:35
je ne lui joue pas de musique ! ca évite tout débordement !
Freaky Vai
le premier morceau que j ai voulu lui jouer pour l impressionnee s'etait far beyond the sun du pere malmsteen et bah au final j ai reussi l intro et apres je me suis plante comme une merde et elle etait morte de rire alors je lui ai joue nothing else matters et apres elle etait impressionnee
GuitaristeX
Bah moi je lui ai fait que de l'impro au début ... tres style sur acoustique ... chez elle ... mais bon on est pas sortit ensemble ce soir la ...
Elle est tombée lpus ou moin amoureuse apres mon premier concert quand j'ai dédicassé une totale impro live apres quand on est ensemble j'y joue du Vai,malmsteen,johnson etc etc ca y plait beaucoup mais bon j'essai de pas trop jouer parceque sinon ça va la lourder apres ...


Mais le plus magnifique c'est de composer une chanson pour elle ... les paroles son sur l esite de mon groupe c'est un pote qui les as écrites et moi j'ai mis une mélodie qui lui a touché le coeur et meme percé lol
lukather
dmon187 a écrit :
salu a tous,dans mon cas j'dois jouer 1 truc pour elle en juin à un concert pour la fête de la musique(chez moi en guadeloupe),mais je trouve rien de bien,quelqu'un a pas un conseil

Tears in heaven, c'est pas dur et ça rend bien, si en plus tu chantes, alors là, t'emballe à coup sûr! ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Lynyrd Skynyrd
Tu répètes 4-5 accords différents en boucle, tu lances des paroles genre "koumbaya, lalalalala" en anglais ou/et avec l'accent anglais....
.......et ça suffit largement pour se la petter
comme quoi, c'est nimporte quoi la gratte et la drague!

Biensûr, il faut faire gaffe qu'un(e) consoeur/frère guitariste ne traine pas dans le coin, sinon on a droit à une bonne séance d'humiliation !

Tu peux même t'acheter une pauvre guitare acoustique à 30€, du moment où elle parait classe.
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~
milie7617
bah moi je dis que c le bon plan pour les filles
en tt cas pour moi ça marche a coup sur

En ce moment sur bla bla et guitare...