Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jouer pour celle ou celui que l'on aime...

Rappel du dernier message de la page précédente :
milie7617
bah moi je dis que c le bon plan pour les filles
en tt cas pour moi ça marche a coup sur
Kolem
  • #47
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Mar 04, 20:22
GuitaristeX a écrit :

Mais le plus magnifique c'est de composer une chanson pour elle ... les paroles son sur l esite de mon groupe c'est un pote qui les as écrites et moi j'ai mis une mélodie qui lui a touché le coeur et meme percé lol



*violons vénitiens, larme et champagne*

Beurk, désolé mais je trouve ça limite pathétique (ceci dit sans aucune agressivité ou autre)
Faut jouer du GRONIBARD ! Comme ça elle (ou il du reste, si c'est une fille qui vous joue un truc, qu'est ce que vous dites ?) sera au parfum
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
hemiplegist
Kolem a écrit :

Beurk, désolé mais je trouve ça limite pathétique (ceci dit sans aucune agressivité ou autre)
Faut jouer du GRONIBARD ! Comme ça elle (ou il du reste, si c'est une fille qui vous joue un truc, qu'est ce que vous dites ?) sera au parfum


euhh.. oui mais alors attention là: y a risque de coup-de-boule, quand même !!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Freaky Vai
hemiplegist a écrit :
Kolem a écrit :

Beurk, désolé mais je trouve ça limite pathétique (ceci dit sans aucune agressivité ou autre)
Faut jouer du GRONIBARD ! Comme ça elle (ou il du reste, si c'est une fille qui vous joue un truc, qu'est ce que vous dites ?) sera au parfum


euhh.. oui mais alors attention là: y a risque de coup-de-boule, quand même !!


ou risque de coup de pied dans les couilles (rime inside)
fenderjeff
j'ai écrit une des chansons de mon groupe pour une copine qui m'avait demandé si je pouvais écrire une chanson sur Icare parce qu'elle aimait bien ce mythe.

en fait c'est une vraie declaration pour elle mais ça n'a pas tellement marché (pourtant c'est bien en français et tout), malgré tout elle sait ce qu'il y a dedans, aime bien la chanson (toute le monde aime bien cette chanson d'ailleurs ) mais ça n'a pas marché

bon on part quand meme en vacances à 2 à Paques!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
joe_chip
hemiplegist a écrit :

(ah, pardon, autant pour moi, je suis moche :arrow

mais non

c'est impossible

tH8ztiZECMJmega.enstb.org/yannis/cours/s31/i-want-to-believe.jpg" border="0" alt="" class="imgpub lazyload" />
ak-47
  • #52
  • Publié par
    ak-47
    le 17 Mar 04, 22:19
frenetik a écrit :
ma copine a horreur que je joue de la gratte en saprésence, meme 30 sec!
impossible de boeuffer quand ya des potes a la maison, sinon elle me fait la gueule.

donc nan je joue pas pour elle, je suis trop mauvais de toutes facons lol!

wouarf! c'est pire que moi . au moin elle me laisse jouer meme si elle s'en tape!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
jp from mars
ba moi en jouant un morceaux de Ben Harper y'en a une ki m'a sauté dessus 30 secondes apres !!Mé ça a pas duré longtemps
Eltharia
Kolem a écrit :
Eltharia a écrit :
Moua je lui jouais Dust in the Wind de Kansas, et aussi Don't you cry de Kamelot...et la petite hongroise sanglotait dans mes bras...
C'est beau la musique.


Comment tu peux jouer si ta copine est dans tes bras ? Avec les pieds ????


Arf arf arf! Exactement!
Je joue d'abord, elle vient ensuite!
Thomas9
lorsque j'ai rencontré ma copine, c'etait a son annif c'etait une surprise un pot en commun nous avaient invité (chun et moi) pour lui chanter joyeuse anniversaire.

je crois que ca a du marcher puisque ca fait presque deux ans et demi qu'on est ensemble!

sinon elle aime bien que je lui joue de la guitare mais pas trop longtemps et ca depend du moment aussi!

Maintenant elle doit apprendre la guitare, donc je lui apprend deux trois truc mais, elle jou depuis deux semaine et elle veut que je lui apprenne nothing else matter, en plus apres 15 min elle se plaint d'avoir mal aux doigts!! je vous jure les femmes
Moi je compose régulièrement des chansons spécial filles , c' est très bien à la pla ge, dans les soirées. J' ai beaucoup travaillé dans ce domaine et quand je joue une chansons pour ma copine ça l' émouve tellement qu'elle pleure...
h0rg
  • #59
  • Publié par
    h0rg
    le 18 Mar 04, 10:07
bucheron rocker a écrit :
moi je joue pour ma guitare, le plaisir de la faire sonner!!!


yeahh!!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur bla bla et guitare...