Kesski c passé?

  • #1
  • Publié par
    dude
    le 08 Sep 03, 22:29
Avant de trouver ce site, et ce forum je suis passé avant sur le site Fender où y'avait aussi un forum, et là: plus rien, donc j'envoie un mail et j'obtiens cette réponse. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé?

Bonjour,

Le forum n'a pas été ré-ouvert par décision directoriale de Fender France
Les raisons invoquées sont multiples ( Dénigrement incessant de la marque,
travail inexistant des modérateurs, publicité pour les marques concurrentes
etc....)
Vous pouvez adresser vos remerciements aux personnes qui ont contribué à cet
état de fait.
Pour le moment, aucune date de réouverture n'est à l'ordre du jour et sans
vouloir être pessimistes , nous pensons que cette fermeture sera , hélas,
définitive
Fender France Hot Line
SG :twisted:

"You know... It's like... your opinion.. man"
Invité
Moi ce que je comprends pas, c'est que sur le Forum Fender USA, c'est beaucoup plus libre...on parle d'Ishibashi tous les jours et même d'autre marques et ils ne disent rien......comprends pas, mais bon, c'était aussi surement dû aux nombreuses prises de tête entre membres....bye.
god is a rocker
Fender france a fermé son forum parceque les mechants users ne passaient pas leur temps a chanter la gloire de la marque Fender, et que les modos n'arrivaient pas a les y obliger (comment ca "ils n'essayaient meme pas"??? ).
De plus, il arrivait que la passion guitaristique des-dits users les pousse, honteusement, par inadvertance a parler d'autre marques d'autres fabriquant, voir meme!!! (dieu puisse-t-il les pardonner), a en dire du bien.

Tu comprendras dès lors aisement la legitime crise de nerfs qui poussa les dirigent Fender.fr a fermer ("pour un moment", soit dit en passant), leur fabuleux forum ou regnait incontestablement une atmosphere EXEMPLAIRE de liberté d'expression, malheureusement gachée par ces judas d'users qui osaient depasser les limites inscrites dans la definition du mot "liberté".
Yoko-Shio-Gatame
alone
  • #5
  • Publié par
    alone
    le 08 Sep 03, 23:14
Bah, faut être un peu c.. naïf pour installer un forum sur un site marchand en espérant n'y récupérer que des louanges.

Leur constat d'échec ne fait que mettre en évidence l'absolue nécessité d'indépendance des forums.

Vive Guitariste.com (et d'autres, l'émulation est toujours saine)
StratMatt
dude a écrit :
travail inexistant des modérateurs


AhahAHahahHA ... Gonflé les gars, meme pas fichu de mettre qq de leur service a ce poste si crucial d'apres eux, ils mettent des benevoles sur le coup qui font un boulot 3X mieux que ce qu'on vois ailleur et pas dans les meme condition (je ne cite personne) ou on ne peux rien laissé passé si ya pas au moins 60X le mot "Fender" dans un topic !!! je vous laisse imaginer le boulot et ils se plaignent AHahAHahHAah. Bravo.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chun13
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Sep 03, 06:37
Une marque qui n accepte pas les critiques des utilisateurs est destinée à : MOURIR !

Sérieusement, c'est clair que la survie d un forum passe par son indépendance p/r à la marque...
free4one
attention, fender et fender france sont deux choses differentes...

les seconds donnent plutot l'impression d'etre la pour gagner beaucoup d'argent et les clients le ressentent...
Antoine
vu ce genre d'attitude ça peut se comprendre...
Antoine
shakinguitar a écrit :
je ne me rappelles plus tonio, t'etais là à l'époque ?


nan pas du tout mais vu ce qui est rapporté, ça se comprend.
spindizzy
TonioDOD a écrit :
www.fender-dictature.com


marche pas ton lien

sinon pareil que Shakin ou alors ca sera en passant par Thomann !!
spindizzy
et puis il y a un certain ed ved qui est arrivé ( entre autres ... )
Antoine
shakinguitar a écrit :
tu sais a part le petage en couille de la part de fender france, y'avait une bonne ambiance.


j'sais pô j'y étais pas mais vu les propos de Fender France, ça dégoûte un peu de leur acheter du matos...

En ce moment sur bla bla et guitare...