La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
j'ai toujours pensé que c'était le plus intelligent, enfin le moins c.., des deux, pourvu que personnes ne pose la question a l'autre frangins
Les ignares sont souvent agaçants. Mais lui, il m'a fait sourire...
cliclac
ta comprehension de l'anglais est peut être meilleure que la mienne... ou ton sens de l'humour
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
c'est un bel enculé qui ferait bien, après s'être dépoussièré de sa townshend-weller attitude, d'apprendre la musique et si il avait un tant soit peu de connaissance historique de la musique qu'il essaye de copier, il saurait que l'album préféré des mod's était kind of blue de miles davis.
+ ... 1000
Citation:
c'est un bel enculé


Empapaouté eut été plus châtié.
Oui c'est vrai, plus châââtttrréé s'us tété mieux

Mais c'est quand même un gros con, voila c'est dit. De toute façon, que peut-on attendre de..(comment dire ?) de pauvres truffes sans gout ni odeur pareilles?

Bon aller, passons à autre chose, ça n'en mérite même pas tout ce que l'on vient d'écrire.

Par contre, si c'est une blague...bah elle est toute pourittte
Merci à tous ceux qui partagent leur experience, car la vérité n'est pas toujours bonne à dire mais elle est toujours bonne à entendre.
Triplet Feel
zamzam51 a écrit :
What is Jazz??


Who is Noel Gallagher ??
"Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main gauche
Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main droite
Apprenez à jouer de la guitare avec les deux mains
Apprenez à jouer de la guitare avec aucune des deux mains"
Mick Goodrick
cliclac
asshole ça lui irait mieux
bullfrog
on en revient à mon "enculé"
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
cliclac
pas tout a fait tout de même, mais ça lui va bien
fabilou
Je viens d'écouter la vidéo (de qui d'ailleurs???), à propos du fucking non sense des zicos qui enjoyent themselves à jouer prétendûment à différents tempos dans différentes tonalités...

Ben je rejoins Bullfrog sur l'"enculé". Mais j'hésite encore à le prononcer avec un accent belge, dauphinois ou marseillais!

Encore mieux, italien. Fa'n culo!

N'empêche, après près de 30 ans de pratique, je m'interroge toujours sur l'accessibilité de notre musique favorite; même de bons musiciens issus d'autres cercles ont souvent du mal avec le jazz. En revanche, ça me gave qu'on ne la respecte pas sous prétexte qu'on ne la comprend pas.
Invité
[quote="zamzam51"]Encore meilleur!



complètement d'accord avec eux.
Les pires jazzman, ce sont les guitaristes, surtout ceux de la France.
J'vous le dis, en plus d'être mauvais, ils sont les plus susceptibles.


&spfreload=10

Tiens jen profite, quelqu’un m’a demandé la méthode de Fisher, je suis pas sûr de lui avoir envoyé... Qu’il me le rappelle si c’est le cas
fabilou
"Jazz is mistakes"
"Jazz is an accident waiting to happen"
"-What will you play?
- Trumpet
- But... which tune?
- Tune? But this is JAZZ!!!!"

J'avoue m'être payé une bonne tranche de rigolade avec ces vidéos. Au moins on a affaire ici à des comiques qui surfent avec brio sur les poncifs, mais Gallagher, c'est du premier degré, non?

En ce moment sur bla bla et guitare...