Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • #240
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Mar 06, 13:17
Salut, je me pose une question, j'espere qu'elle n'a pas été deja posté. Mais il y a pas mal de topic sur jim reed et ils sont surtout longs donc je ne peut pas tout lire.

Existe -t- il des guitares accoustique ou electro accoustique jim reed?

J'en ai pas vu sur le site.
frisko
B@rt a écrit :
Salut, je me pose une question, j'espere qu'elle n'a pas été deja posté. Mais il y a pas mal de topic sur jim reed et ils sont surtout longs donc je ne peut pas tout lire.

Existe -t- il des guitares accoustique ou electro accoustique jim reed?

J'en ai pas vu sur le site.


Oui, elles existent... mais je n'ais pas d'infos à ce sujet... un ami (prof. de guitare) a commandé une réplique de sa Lowden pour un de ses élèves... prix : environ 800 €...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Anaon
Salut tout le monde,

Une petite question au sujet d'une info qui n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, même de musicien, est-ce qu'il y a du nouveau au sujet des SG Jim Reed?

Parce qu'en ce moment, ça me branche bien... S'il pouvait faire une bonne copie SG Standard avec le beau vernis brillant qui va bien, miam
perl
  • #243
  • Publié par
    perl
    le 14 Mar 06, 00:26
Daccord avec Anaon...ça m'interesse aussi.J'avais d'ailleurs demandé a gaetano après avoir acheté ma tele.Il m'avais repondu qu'il ne la faisait pas...A suivre donc.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
frisko
Celle là me fait de l'oeil...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
En cours de fabrication/montage...!
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
perl
  • #246
  • Publié par
    perl
    le 14 Mar 06, 01:54
Superbe Teddy...Mais j'ai un "trip" SG.Cela remonte a bien bien longtemps.Chez "G" je trouve cela trop cher pour mon budget,alors si JR s'y met avec ses prix habituels(et le son qui va bien) c'est comme si elle etait déja chez moi.(j'ai la "tele",la"stat",la "les paul",me manque la sg...)amicalement.bon vais me coucher,ya "ecole"demain.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
frisko
perl a écrit :
Superbe Teddy...Mais j'ai un "trip" SG.Cela remonte a bien bien longtemps.Chez "G" je trouve cela trop cher pour mon budget,alors si JR s'y met avec ses prix habituels(et le son qui va bien) c'est comme si elle etait déja chez moi.(j'ai la "tele",la"stat",la "les paul",me manque la sg...)amicalement.bon vais me coucher,ya "ecole"demain.


Oui ici c'est une LP Junior, il y aura une DC aussi... ainsi qu'une SG "Standard"... VK a posté une photo de la SG mais je ne la retrouve pas...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Oui la Sg!!! Elle sonne terrible, tres puissante, elle m'a bien tapée dans l'oeil et pas qu'a moi! Voila la bete, elle est actuellement chez Musi.com a Beauvais ou elle est exposée a l'occasion d'un concours avec le Festival du Blues, regardez le flyer ( message non commercial, puisqu'elle est gratuite! )!



L'excellentissime Carmine Migliore qui nous a fait une demo de folie!

toons
tiens je me demandais, quelqu'un sait depuis quand Jim Reed fait des guitares sous son nom ?
'scuse me while I kiss the sky
Anaon
Ah excellent pour la SG. Savez-vous si elle existe en rouge, classique, comme la Standard?

En ce moment, je suis carrément attiré par cette gratte, c'est trop bizarre, car honnêtement, niveau son, je ne vois pas bien la différence avec une Les Paul par exemple et y'a aucun gratteux que j'admire qui soit vraiment branché SG alors je ne sais pas d'où vient cette nouvelle lubie
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
Celle là me fait de l'oeil...




Oh pitain, elle est a combien?????
J'avais pas lu qu'elle était en cours de montage, je me disais "c'est bizarre, il manque le chevalet"

Et combien pour la SG?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lil-boy
J'avais demandé a Gaetano a l'epoque..

Sans case et fdp, je crois que c'est 375 la SG et 325 la Lp junior..

Mais attends confirmation hein
MC Circulaire
lil-boy a écrit :
J'avais demandé a Gaetano a l'epoque..

Sans case et fdp, je crois que c'est 375 la SG et 325 la Lp junior..

Mais attends confirmation hein

Put"bip" de sal"bip" de sa race de m"bip", ce prix la c'est quand même pas avec le transport ou le hard case? Paque sinon jme jette dessus!!!

De toutes façons ma prochaine gratte ce sera que l'an prochain...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
doublon, désolé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
StarmanFromMars a écrit :

Put"bip" de sal"bip" de sa race de m"bip", ce prix la c'est quand même pas avec le transport ou le hard case? Paque sinon jme jette dessus!!!


bah...y'a de fortes chances que oui!!
Comme cela a été dit, ne te fie pas aux prix affichés sur le site, mais à ceux que tu as reçus par mail;
A cela tu y ajoutes 30 € de port et 45€ eventuellement pour un fly...

Ma telecaster, je l'ai payée 340 € tout compris!! une merveille!! (1 semaine plus tard, le 2è gratteux de mon groupe s'en achetait une...:wink

En ce moment sur bla bla et guitare...