Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
StarmanFromMars a écrit :

Put"bip" de sal"bip" de sa race de m"bip", ce prix la c'est quand même pas avec le transport ou le hard case? Paque sinon jme jette dessus!!!


bah...y'a de fortes chances que oui!!
Comme cela a été dit, ne te fie pas aux prix affichés sur le site, mais à ceux que tu as reçus par mail;
A cela tu y ajoutes 30 € de port et 45€ eventuellement pour un fly...

Ma telecaster, je l'ai payée 340 € tout compris!! une merveille!! (1 semaine plus tard, le 2è gratteux de mon groupe s'en achetait une...:wink
MC Circulaire
romain.matu a écrit :
StarmanFromMars a écrit :

Put"bip" de sal"bip" de sa race de m"bip", ce prix la c'est quand même pas avec le transport ou le hard case? Paque sinon jme jette dessus!!!


bah...y'a de fortes chances que oui!!
Comme cela a été dit, ne te fie pas aux prix affichés sur le site, mais à ceux que tu as reçus par mail;
A cela tu y ajoutes 30 € de port et 45€ eventuellement pour un fly...

Ma telecaster, je l'ai payée 340 € tout compris!! une merveille!! (1 semaine plus tard, le 2è gratteux de mon groupe s'en achetait une...:wink


Elle est pas dispo sur le site (en tout cas je l'ai pas vu...)
T'as une USA Special Sunburst? Si oui la mienne jl'ai payé moins chere que toi (mais j'ai profité d'une occaze de fou: Gaetano me l'avait faite au prix de la Ash )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
ah bon tu connais déjà Jim reed alors!!
je pensait que tu découvrais cette marque...et que tu voulais des renseignements dessus! mais visiblement tu est déjà calé en la matière, je ne t'ai rien appris!

sinon, pour le prix de la télé, à 340 € j'ai déjà l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle...
Luffy78
iO possesseur de Jim Reed. J'aimerais lancé un petit appel à tout les possesseur de la Telecaster Special USA donc si vous l'avez et que vous avez des photos/samples/video ( Rayez les mentions inutiles ) ce serait super sympa de votre part de bien vouloir les posté.
V'la, V'la
Fusion is life !
MC Circulaire
Alucard78 a écrit :
iO possesseur de Jim Reed. J'aimerais lancé un petit appel à tout les possesseur de la Telecaster Special USA donc si vous l'avez et que vous avez des photos/samples/video ( Rayez les mentions inutiles ) ce serait super sympa de votre part de bien vouloir les posté.
V'la, V'la


Jvais essayer de te faire quelques photos de ma belle
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
hi,hi,hi elle est chez moi et j'en abuse...



mon prochain jouet!
CAIUS JULIUS
Oh, le delire!Le pire, ou le mieux ,c'est que ça sonne vachement bien et c'est leger!

frisko
Von Krapulax a écrit :
Oh, le delire!Le pire, ou le mieux ,c'est que ça sonne vachement bien et c'est leger!



Quatre Leffe, Carine... quatre
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Von Krapulax a écrit :
Oh, le delire!Le pire, ou le mieux ,c'est que ça sonne vachement bien et c'est leger!



Quatre Leffe, Carine... quatre
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
teddy111 a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Oh, le delire!Le pire, ou le mieux ,c'est que ça sonne vachement bien et c'est leger!



Quatre Leffe, Carine... quatre


Idem pour moi... :mdr:
Le pire des fléaux ? La connerie humaine...
Luffy78
L'imitation PRS en Hollow Body est MA-GNI-FI-QUE
Fusion is life !
Neredev
Héhé, le week-end prochain, je fais dédicacer ma Tele Ash par John Mayall
CAIUS JULIUS
Super!!!
Mercredi avant le concert ( excellent!!! ) de Jean-Jacques Milteau a Beauvais, j'ai eu le privilege de rencontrer le tres sympathique guitariste Manu Galvin, je lui ai fait essayer la JR electro-acoustique, il l'a trouvé tres bien et tres etonnante, nous devons nous revoir bientot...

En ce moment sur bla bla et guitare...