Le Kramer Shining Club

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
petite question kramer ne fabrique plus que du bas de gamme ?
fliki
Ma Kramer 1984 Custom Reissue!






Le son est juste ENORME!!!
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
fliki
Est-ce que quelqu'un à des infos sur les nouveaux modèles Kramer d'usine???

Comme par exemple la nouvelle Kramer Pacer Vintage qu'utilise le guitariste de Steel Panther





Elle a l'air excellente!!!
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Invité
J'ai une Assault et c'est une guitare correcte.
ZebWolfie
Je en suis pas convaincu par les toutes dernières et notament les Pacer qui reçoivent à présent un corps en érable alors que la Pacer avait un corps en peuplier à l'époque. C'était la Baretta qui avait un corp érable. C'est pareil pour la toute dernière 1984, corps érable et à l'époque de MusicYo quand j'avais acheté la mienne corps en aulne. Bref, Gibson fait son mix des specs Kramer en piochant sur tel et tel modèle et au final ça ne ressemble plus à rien. Ils étaient pourtant bien parti avec la Baretta Reissue made in usa et les toutes toutes premières Pacer Reissue... déçu
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
yngwieaddict
Après la vente de ma Pacer jaune (une belle connerie), j'ai mis la main sur une tuerie que cette fois je garderai !

Voila ma Kramer NightSwan Holoflash, y'en a pas eu bcp, mais en plus, le patchwork des couleurs est a tomber....

Enjoy

















ZebWolfie
yngwieaddict a écrit :
Après la vente de ma Pacer jaune (une belle connerie), j'ai mis la main sur une tuerie que cette fois je garderai !

Voila ma Kramer NightSwan Holoflash, y'en a pas eu bcp, mais en plus, le patchwork des couleurs est a tomber....

Enjoy



















Ah la NightSwannnnnnnnn... une putain de guitare!!!
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #178
  • Publié par
    fabh
    le 17 Apr 12, 07:16
Dans le genre, c'est vraiment pas mal!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
yngwieaddict
Elle fait partie des "must have" chez kramer avec la baretta, la pacer flip flop et autres finitions...
ZebWolfie
yngwieaddict a écrit :
Elle fait partie des "must have" chez kramer avec la baretta, la pacer flip flop et autres finitions...


En dehors de la finition, la NightSwan est alléchante niveau specs et se différencie des autres Kramer . C'est clair que c'est un "must have" de la marque. Sans indiscrétion, tu l'as trouvé ou et à quel prix?
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb

En ce moment sur bla bla et guitare et Kramer...